Talulla Ecrivain en herbe
Messages : 66 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 35 Localisation : Trop près du Soleil.
| Sujet: [OS - Tokio Hotel] Letzte Tag. Lun 22 Oct - 20:28 | |
| Letzte Tag. Embrasse-moi encore une fois, tout doucement. Et puis vas-t'en. Laisse-moi m'étouffer dans mes larmes, laisse-moi hurler au monde que tu me manques plus que la coke et le champagne. Va retrouver ces filles qui ont fait de toi une idole, un dieu. Un fantasme. Vas-y, fonce, défonce. Je ne suis pas vulgaire, Tom, je redeviens seulement moi. Celle que ton amour avait su effacer et que ton désamour réanime un peu plus chaque jour de notre misérable coexistence...Laisse-moi tousser à m'en déchirer les côtes, une hémorragie interne me fera toujours moins mal que cette saloperie de départ à la con ! Dégage, avant que je ne te crache mon sang souillé à la gueule ! Ecoute simplement mes derniers mots pour toi, mon amour, avant d'être mon Andreas, perdu à jamais... Sind wir letzten mal zusammen ? Sommes-nous pour la dernière fois ensemble ? Mais l'avons-nous seulement déjà été, Tom ? Etions-nous ensemble, lorsque tu réalisais ton rêve sur scène, acclamé par des milliers de gamines qui ne désiraient que toi ? Etais-tu là pour sécher mes larmes, à chacune de tes absences ? Je ne crois pas. Et si c'est notre dernier jour...Si c'est notre dernier jour ensemble...Reparle-moi du premier. Raconte-moi notre rencontre et décris-moi comment tu m'aimais. Dis-moi pourquoi j'étais la seule dans tes yeux, dis-moi pourquoi nous étions des centaines dans ton lit. Dis moi pourquoi, sous tes doigts, Elle brillait plus que moi. Explique-moi pourquoi Elles étaient tout. Mes deux grandes rivales, les seules vraies ennemies que je pouvais craindre. La Musique et ta Guitare. Tu n'm'as jamais vraiment appartenu, Tom...Tu m'aimais, je pense, mais tu n'étais qu'à Elles. Et tes regards haineux quand je ramenais un autre que toi dans notre lit...Tu ne les as jamais vu dans mes yeux, quand je regardais ta sublime Gibson qui prenait trop de place dans nos vies... Ma voix se brise sur ton silence. Pars...Je n't'en veux pas, je n't'en veux plus. Je t'en veux à mort, merde...Pars et ne te retourne pas sur mon âme déchiquetée par le bruit de tes pas qui s'éloignent. Adieu. Au diable. C'était notre dernier jour. Le jour où Nous est redevenu Tu et Je. Je haïrai ce jour jusqu'au dernier des miens, et je te détesterai par la même occasion, sois-en sûr. Je ne cesserai jamais de t'aimer. | |
|
Nao Lumière
Messages : 227 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 34 Localisation : Lyon ou ailleurs
| Sujet: Re: [OS - Tokio Hotel] Letzte Tag. Lun 22 Oct - 23:29 | |
| Ca fait mal, mais j'aime les trucs qui font mal, surtout quand ils font mal comme ça, sous tes doigts, sous mes yeux, sous les valves de mon coeur. <3 | |
|
Luo Ecrivain en herbe
Messages : 80 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 35 Localisation : Paris. L'Océan.
| Sujet: Re: [OS - Tokio Hotel] Letzte Tag. Mar 30 Oct - 0:19 | |
| Et tes mots enserrent mon coeur, me lanssant crever dans ton talent. C'est beau ma Vanille, beau, et je m'en déchire l'âme. | |
|
lubreizh Néophyte
| Sujet: Re: [OS - Tokio Hotel] Letzte Tag. Sam 8 Déc - 23:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS - Tokio Hotel] Letzte Tag. | |
| |
|