eKsploSioN de paradoxes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eKsploSioN de paradoxes

Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Disparaître dans l'autre monde [Rien]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soon
Lumière
Lumière
Soon


Messages : 174
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31
Localisation : Là où le mur de Verre éclate en un rictus de couleurs invisibles

Disparaître dans l'autre monde [Rien] Empty
MessageSujet: Disparaître dans l'autre monde [Rien]   Disparaître dans l'autre monde [Rien] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:36

Je t'en conjure, prends mon coeur et mange le.
Je ne m'en porterais que mieux.
Dans le reflet de tes yeux, mon âme s'effrite.


Cesse donc ce jeu ridicule. Le temps passe et tes yeux restent plantés là, derrière tes paupières closes. Aller, s'il te plaît, fais moi encore battre le coeur sur des sonorités inconnues, respire dans mon cou, serre ma main à en faire tomber mes doigts. Aller, sois gentil, aime moi.
Tu vois, je ne mets plus de crayon noir, rien que pour voir en blanc, comme tu me l'as toujours dit. Je ne cri même plus, je ne fais que chuchoter nos citations préférées, je ne cours plus, je marche en regardant tout droit. Alors relève toi, comprends moi, ça devient lassant. J'en ai marre de te voir tout blanc, avant tu riais et tu étais tout rose, puis quand je te regardais dans le fond des pupilles, c'était le rouge qui apparaissait. Dis, elles sont parties où tes couleurs, celle qui me font craquer à chaque fois et qui donnent rendez-vous aux miennes.
Ne m'oblige pas à crier, me fous pas la vérité sous le nez, s'il te plait, rends moi mon chocolat noisette, ouvre les yeux.
Ne me répètes pas que tu reviendras plus, tu reviens toujours, et toujours tes mains restent posées sur mes hanches.
Comment ?
Non, ne dis pas ça, tu m'as toujours dit que la Mort n'existait que pour ceux qui y croyait.
Pars pas, je ne te volerai plus tes caleçons pour dormir, je t'embêterai plus en déformant ton visage, je piquerai plus dans ton assiette, je te serrerai plus en dormant, non, pars pas, je t'embrasserai plus sur le nez, je te prendrai plus tes stylos pour écrire des mots d'amour.
Reviens, je t'en prie...Reviens, je ne t'aimerai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Helix


Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31

Disparaître dans l'autre monde [Rien] Empty
MessageSujet: Re: Disparaître dans l'autre monde [Rien]   Disparaître dans l'autre monde [Rien] Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:52

Déchirant, j'aime
Revenir en haut Aller en bas
May*
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
May*


Messages : 109
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans la beauté de mes rêves. Je sombre.

Disparaître dans l'autre monde [Rien] Empty
MessageSujet: Re: Disparaître dans l'autre monde [Rien]   Disparaître dans l'autre monde [Rien] Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:13

Je pensse que je ne pourais rien dire de mieux que Helix .

J'aime , ça fait mal .
J'aime éperdument .
Revenir en haut Aller en bas
petite lune
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
petite lune


Messages : 56
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 33
Localisation : le plus loin possible de la réalité^^

Disparaître dans l'autre monde [Rien] Empty
MessageSujet: Re: Disparaître dans l'autre monde [Rien]   Disparaître dans l'autre monde [Rien] Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:42

C'est toujours aussi beau,
Tristement naïf, c'est doux mais ça fait mal,
que te dire de plus, évidement que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparaître dans l'autre monde [Rien] Empty
MessageSujet: Re: Disparaître dans l'autre monde [Rien]   Disparaître dans l'autre monde [Rien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparaître dans l'autre monde [Rien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien
» Rien. Sauf la Musique. OS [TH]
» Dans vingt ans.
» Dans tes draps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eKsploSioN de paradoxes :: Nouvelles :: Textes courts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser