[Apo']Calypso Ecrivain en herbe
Messages : 127 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 34 Localisation : Ces temps rarement là.
| Sujet: Dans vingt ans. Mer 14 Nov - 19:10 | |
| Texte court, très court. Trop court? Dans vingt ans on se cachera derrière nos âmes pourries par la froideur du temps.
Le soleil brûlant aura déraciné la verdure de nos coeurs, dans vingt ans il n'y aura plus que l'insolence du silence.
Nos semblants de corps se cogneront les uns contre les autres, le son des os faisant frémir les chairs vides de perception.
Dans vingt ans les gens ne seront que machines, esclaves de nos habitudes, de nos ambitions et de nos exploits.
L'horizon se moquera bien de nous, nous offrant son immense gouffre comme seule vision. Dans vingt ans...
Dans vingt ans, c'est demain. Je regrette mais ces temps je ne peux pas écrire plus, et les sujets ne peuvent être autres que regard critique sur notre monde de merde. Pardon. ... | |
|
Lou* Ecrivain en herbe
Messages : 57 Date d'inscription : 08/10/2007 Localisation : Lorient [56]
| Sujet: Re: Dans vingt ans. Mer 14 Nov - 19:34 | |
| Ton texte est pertinent, les mots raisonnent, et la lecture est fluide. J'aime tes critiques. Bravo. | |
|
Luo Ecrivain en herbe
Messages : 80 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 35 Localisation : Paris. L'Océan.
| Sujet: Re: Dans vingt ans. Jeu 15 Nov - 13:46 | |
| J'adore la dernière phrase. Elle m'angoisse. <3 | |
|
Nao Lumière
Messages : 227 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 34 Localisation : Lyon ou ailleurs
| Sujet: Re: Dans vingt ans. Jeu 15 Nov - 18:25 | |
| Tout comme Camille, la dernière phrase me laisse un goût de peur sur la langue. | |
|
Helix Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Dans vingt ans. Jeu 15 Nov - 18:49 | |
| Wais bon j'suis pas expert en commentation de textes xD Mais il nous laisse une petite boule au ventre. ^^ | |
|
Robyne Ecrivain en herbe
Messages : 84 Date d'inscription : 08/11/2007 Age : 33 Localisation : Mmm... J'hésite... Me mouche dans les étoiles... ?
| Sujet: Re: Dans vingt ans. Jeu 15 Nov - 19:15 | |
| P*****, l'avenir, juste mon angoisse. Cible mon cerveau. Court, mais assez long. Et intense. | |
|
[Apo']Calypso Ecrivain en herbe
Messages : 127 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 34 Localisation : Ces temps rarement là.
| Sujet: Re: Dans vingt ans. Jeu 15 Nov - 19:39 | |
| Je suis contente que ça vous fasse un peu peur. x) Parc'que dans un sens ça m'semble bien parti pour être la vérité.
Merci. (L) J'vous aime. | |
|
K[i]sss Néophyte
Messages : 18 Date d'inscription : 20/11/2007 Age : 32 Localisation : prés de la mer...
| Sujet: Re: Dans vingt ans. Mer 21 Nov - 19:26 | |
| Respect. Que dire ? woOW! C'tout ? nan mais c'est beau. Au plaisir jeunes gens... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans vingt ans. | |
| |
|