eKsploSioN de paradoxes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eKsploSioN de paradoxes

Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest]

Aller en bas 
+4
Kimaugen
Soon
[Apo']Calypso
Nao
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soon
Lumière
Lumière
Soon


Messages : 174
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31
Localisation : Là où le mur de Verre éclate en un rictus de couleurs invisibles

[Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest]   [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:42

"Tom, prends-moi. Tom, j’n’en peux plus de t’attendre. Tom, j’vais crever d’envie d’te sentir bouger en moi. Tom, moi je me fous de demain si tu restes avec moi. Tom, vas-y. Tom ! Tom, viens. Tom, n’hésite plus. Tom, je suis prêt. Tom, peins-moi, donne-moi ces couleurs. Tom ? Tom, je te veux. Tom, je t’en prie. Tom, je t’aime.

Tom. "

Il faut que tu me trouve une onomatopée.
Il y a tout qui s'barre en courant dans ma tête.
C'est limite si j'écris pas en allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Talulla


Messages : 66
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Trop près du Soleil.

[Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest]   [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:55

J'arriverai jamais à me faire à tout ce qui se dégage de tes mots, ma Nao Jolie.
Et Tom...
Trois lettres pour tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--folie.skyrock.com
Nao
Lumière
Lumière
Nao


Messages : 227
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : Lyon ou ailleurs

[Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest]   [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:19

(L)
Niuh.

*

Un gémissement se fait entendre pour seule réponse, parce que Tom a compris et qu’il se sent subitement égaré dans un désir infini. Dans la pièce, les yeux luisent dans le noir de désir et brûlent la peau même dans la nuit, les deux corps se rapprochent encore, plus fort.

« Bill…
- … »

Tom lui présente ses doigts, déglutissant lorsque son jumeau se jette dessus et les lèche avidement. Bon sang, je vais mourir si ça ne s’arrête pas.

« Bill… »

Il les lui retire sans écouter la plainte et descend finalement vers l’endroit interdit qui les mènera vers leur perte, avec joie. Bon sang, je vais mourir si ça s’arrête maintenant.

« Ah ! »

L’intrusion était souhaitée mais il reste une impression étrange. Et pourtant… Même si ça fait mal, même si Bill n’arrive pas à comprendre véritablement pourquoi c’est si bon et si atroce en même temps, ses lèvres murmurent « Tom… » inlassablement. Même si c’est la première fois, même si c’est peut-être mal après tout, même s’il crève de peur en même temps que d’envie, même si ça doit le déchirer de part en part…

Envers et contre tout.

---

Les bras de Bill viennent serrer les épaules de Tom, le remontant et l’obligeant à lui faire face pour l’embrasser tendrement.

« Je t’aime. »

C’est un baiser sucré au milieu de toute cette folie amère, un baiser grinçant au milieu de cet acte divin, blanc dans noir, un paradoxe dont Tom a toujours été amoureux. Ils s’agrippent l’un à l’autre, bouée de sauvetage ou bombe nucléaire, paix ou guerre. Bill tente de ne pas se crisper plus que nécessaire quand Tom s’efforce de ne pas lui faire de mal.

Sauter dans le vide.

Yeux dans les yeux, sans ciller, en se perdant dans les noisettes et le chocolat, le caramel et les étincelles de larmes naissantes.

Et le vide est si beau quand on est tous les deux que je donnerais bien ma vie pour que ça ne finisse jamais.

---

Bill enfonce ses ongles dans le dos de son frère, les dents serrées, le souffle arrêté. Tom se contrôle du mieux qu’il peut, ne bougeant pas, pour l’habituer. Petit à petit, la douleur s’estompe, fait place à d’autres sensations.

C’est l’aller simple pour le Paradis, à moins que ça ne soit l’Enfer… peu importe, du moment qu’on y est tous les deux, que plus jamais on ne se lâche.

« Tom… »

Parce que c’est bon, maintenant, on peut y aller. On peut s’envoler pour de vrai, alors…

Plus fort.

---

Se chercher, se trouver, se perdre. Faire durer le moment, comme si c’était la dernière fois. Ça l’est sûrement. Et puis peu importe. On ne pense pas à demain quand il faudra faire semblant, puisque maintenant est si fort qu’il pourrait annihiler tous les passés et tous les futurs.

Ressentir ce plaisir au rythme lancinant de ces vas et viens, crescendo. S’abandonner l’un à l’autre, je t’aime, tu m’aimes et le monde est beau entre nos reins. Les couleurs se mélangent et les sens font la fête, à qui se saoulera le mieux.

Perdre la tête.

En vouloir toujours plus et à l’infini même si on sait que tout est éphémère. En tout cas je garderai ça dans mon sang, tu verras mon amour.

---
Revenir en haut Aller en bas
http://naonow.skyrock.com
Soon
Lumière
Lumière
Soon


Messages : 174
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31
Localisation : Là où le mur de Verre éclate en un rictus de couleurs invisibles

[Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest]   [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:45

.
J'veux pas croire que toute tes suites seront comme celles d'avant.
Non.
Il faudrait me dire comment tu faits pour écrire des choses pareils.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Lumière
Lumière
Nao


Messages : 227
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : Lyon ou ailleurs

[Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest]   [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:14

Muuuh, je voudrais te faire lire avant les cours. u_u

*

Foncer dans le mur de la vie en riant comme des fous. Aller de plus en plus vite, se lancer du haut d’un immeuble, d’un ravin, d’un building, d’une falaise, d’un lit.

De tes bras.

On dit que le choc du sol est dur mais Bill se fout d’avoir mal, maintenant. Tom bouge en lui et c’est si bon qu’il en crèverait. Son esprit vogue dans des méandres brumeux de plaisir et de tendresse, de passion et de peur. Une peur qui ne s’efface pas.

---

J’ai compris maintenant, c’est un show de TV, non ?
Toujours emporté par le script.
Allez, sors de là…
On a dépassé le temps des promesses, pas vrai ?

Hyde – Fruits of Chaos

Après ça, que ferons-nous ?

La honte, le regret, Tom et Bill ne connaissent pas. Mais vivre un crime et en être fiers ça leur est impossible, surtout populaires comme ils le sont. Ces amoureux-là ne pourront jamais se bécoter sur les bancs publics, uniquement derrières les lourdes branches des arbres les plus épais.

Il faudra garder tout ça secret parce que le monde n’est pas prêt de se rendre compte du malaise de ses règles. Ils seront les seuls au courant et ils auront le droit de regarder le monde de haut. Ils ne seront même pas à blâmer, puisqu’ils seront les rois de leur univers.

Toi et moi ça a toujours fait nous. Ça n’a jamais été séparé. Ça ne le sera jamais.

---

Et ces mouvements répétitifs, divins, malsains, coupables, condamnables. Cette escalade vers l’ailleurs, si éphémère soit-il. Ces allées et venues, ces mouvements de plus en plus rapides. Ne sortir rien que pour re-rentrer.

Un peu plus fort chaque fois.

Pour se rapprocher de l’aurore boréale qu’on ne touche qu’une poignée de secondes.

---

Leurs gémissements envahissent la chambre obscure, le silence autour d’eux semble leur faire hommage, accompagner les gestes brutaux et les visages crispés dans un trop plein de sensations.

Et venir.

Crier. Les cordes vocales frémissent, les entrailles implosent, le corps se convulse. Tom enfouit sa tête dans le coup de son frère et Bill l’enserre toujours, la tête renversée en arrière. Ça c’est ce que j’ai toujours espéré.

---

Les respirations s’étouffent pour leur retour à la réalité. Pourtant dans tes bras ce n’est plus pareil, c’est beaucoup plus doux, la fatalité peut me faire un croche en jambe ou me poignarder dans le dos, rien n’aurait plus d’importance.

Crever ici.

Après tout, n’est-ce pas la petite mort ?

---
Revenir en haut Aller en bas
http://naonow.skyrock.com
Soon
Lumière
Lumière
Soon


Messages : 174
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31
Localisation : Là où le mur de Verre éclate en un rictus de couleurs invisibles

[Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest]   [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:24

Han.
J'ai réellement l'impression de vivre un secret.
Et qu'il ne faut absolument pas le dire silent
J'ai l'air conne en disant que je ne regarderais plus jamais Tom et Bill de la même manière alien
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Lumière
Lumière
Nao


Messages : 227
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : Lyon ou ailleurs

[Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest]   [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:35

Muhuhuh xD
C'est génial lol.

*

Liquide poisseux entre leurs corps, odeur de sexe et de sueur. Tom se relève et regarde Bill, les cheveux encore plus ébouriffés qu’à l’ordinaire, les jambes écartées de l’avoir reçu en lui, cet air de débauche sur tout son corps à jamais ineffaçable.

Bill se lèche les lèvres et Tom aurait presque envie de tout recommencer si seulement il n’avait pas l’impression que tout allait leur retomber dessus.

Et alors, ces couleurs ?

« Qu’est-ce qu’on a fait ?
- L’amour.
- On n’avait pas le droit.
- Peut-être. Je m’en fous. Regarde-moi, Tom. Regarde comme je suis heureux. Regarde comme je me sens vivant. Regarde. »

Bill se relève à son tour et lui caresse le visage, son souffle contre sa joue gauche, côté cœur. Les cils de Tom papillotent, incertains.

« Et embrasse-moi, maintenant. »

---

Leurs lèvres se trouvent une nouvelle fois et c’est différent. Suave, délicieux, passionné, cachottier, malicieux. Je connais un secret qui nous concerne tous les deux. C’est un secret qui parle comme le battement d’un cœur, qui chante comme le bruit du soleil qui se couche sur la mer, qui frémit comme l’écorché vif qui se cache dans un coin.

Un secret qui dit que les fruits du Chaos ont planté leurs graines dans nos entrailles et qu’ils ont germé en nous. Que nous avons un jardin magnifique dans nos êtres, un jardin interdit.

Vent malsain, je m’en fous.

Que ça nous détruise, qu’ils pourrissent donc en nous. Ce mal est beau.

---

« Je t’ai dans la peau.
- Je t’ai avalé, tu es partout.
- On n’sera jamais séparé.
- On est un, Tom. Un et tout. Le monde, c’est toi et moi.
- Il me plaît, ce monde. Tu y es, tu gémis pour moi, tu cries mon nom et tu me dis je t’aime.
- Tu me prends, tu viens en moi, tu m’aimes.
- C’est le plus beau monde au monde.
- Le notre. »

Le Paradis peut bien nous exclure de ses promesses, l’Eden est dans cette chambre d’hôtel, à l’abri de tous.

Que personne ne puisse les comprendre, ils n’en ont cure.

Ils peuvent bien nous haïr, quand on s’aime.

---

« Dis, c’n’est pas la fin, hein ?
- Pourquoi ça s’rait fini, Tom ?
- C’est trop beau pour être vrai.
- Mais ce n’est beau que pour nous, alors c’est différent…
- …
- …
- On s’lâchera pas, hein ?
- Regarde. Tu m’as marqué tien. Ça ne s’effacera jamais.
- …
- Pourquoi t’as peur ?
- …
- De quoi t’as peur ?
- De nous. »

Ferme tes yeux mon amour.

« Moi j’ai confiance en nous. »

---
Revenir en haut Aller en bas
http://naonow.skyrock.com
Soon
Lumière
Lumière
Soon


Messages : 174
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31
Localisation : Là où le mur de Verre éclate en un rictus de couleurs invisibles

[Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest]   [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:41

ça tourne magnifiquement au Romantique. drunken
Je n'ai absolument Jamais lu ça.
C'est carrément énorme.
Pfiou.
Dis question indiscrète...
T'as déjà vécu ça pour le décrire aussi bien? tongue
T'es pas obligée de répondre surtout.
A la place tu peux me foutre une claque, ça m'arrengeras aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Lumière
Lumière
Nao


Messages : 227
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : Lyon ou ailleurs

[Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest]   [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:56

MDR.
Alors, en fait, je vais te dire un secret.
J'ai jamais fait quoi que ce soit.
Ca fait presque 17 ans que je suis célibataire.
Muhahaha. What a Face

*

Tom se lève et s’engouffre dans la salle de bain. Silence. Bill décide de le suivre quand les secondes se font trop longues, éternités qui se laissent place les unes aux autres, il en change l’ordre, le temps ne lui convient plus. Il le retrouve, accoudé au lavabo, incapable de se regarder dans la glace, les yeux fuyants son reflet.

« J’y arrive pas, Bill.
- T’as honte ?
- Oui.
- … De m’aimer ?
- Pas de t’aimer. Ça, jamais. Oh non, jamais. Mais de ce que je t’ai fait. »

Bill vient se serrer contre lui, son visage se perdant dans ses dreads.

« Encore une fois, regarde-nous. »

Leurs deux corps enlacés tendrement. Bill et Tom. Parce que c’est ça la vérité.

Je commence à comprendre.

---

Bill sourit au reflet de Tom, avec amour, simplement. Ça ne sonne plus pareil, rien ne sonne plus pareil.

« Démon. »

Le cœur de Bill rate un battement pour ces mots qui ne s’avalent pas, qui ne peuvent que se vomir. Ses yeux s’ouvrent grand, se remplissent de larmes incertaines. Une faille se trace.

Tu m’abandonnerais ?


« Nous sommes des démons. Mon Dieu, je ne regrette rien. Mon Dieu, je veux te prendre encore. Encore et encore. Mon Dieu, je veux me perdre dans tes yeux et souffrir toujours de t’aimer si fort. Et putain le reste me ferait la guerre ou l’amour, ça serait pareil. Mon Dieu, Bill, il n’y a que toi. Mon Dieu, je suis fou. Fou de toi. Fou de ça. Fou de ce putain de chaos qui me tord les entrailles. »

Ta plus belle déclaration, c’était peut-être ça.

---

Les mains de Bill montent au visage de Tom, caressent sa peau, ses lèvres, son piercing, ses sourcils puis descendent, son cou, ses clavicules, tournent et reviennent, monts et vallées, torrents et fleuve, la peau devient pays, les mains exploratrices.

En pleine lumière.

Sous les spots de la salle de bains et les quelques miroirs qui leur donnent l’impression d’être observés. Les yeux bien dans les yeux, sur le miroir glacé.

Regarde-moi pendant que je te touche. Habituons-nous à nous sentir pêcheurs. Les mains continuent de recouvrir l’épiderme, glissent, frémissent, s’aventurent, jusque là. Endroit maudit, désiré, prohibé mais peu importe.

Regarde-moi pendant que je te fais monter au ciel. On verra si tu peux toujours me suivre où si tu nous détruiras. Je mets ma vie en toi.

---

La tête de Tom se balance d’avant en arrière, incertaine, insoumise, incapable de rester stoïque. Mais quand ses yeux se closent les dents de son jumeau viennent attaquer sa peau jusqu’à faire perler la sang.

Ne te défile pas.

Supporte jusqu’au bout cette vision terrible, ses mains si belles, si fines, si parfaites, te caressant sans s’arrêter, sans te laisser reprendre ta respiration, ses mains à lui qui te tuent. Tu n’as pas le choix et tu ne pourras pas revenir en arrière.

Quand on tombe c’est pour de bon.

Pour nous, pas de retour. Et heureusement, heureusement…

---
Revenir en haut Aller en bas
http://naonow.skyrock.com
Soon
Lumière
Lumière
Soon


Messages : 174
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31
Localisation : Là où le mur de Verre éclate en un rictus de couleurs invisibles

[Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest]   [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:42

Han.
Je suis admirative Nao'Gott.
J'espère que tu es fière de tes 17 ans de céliba'.
J'trouve ça carrément excellent.

Pour cette Suite, j'aurais jamais vu Bill comme ça. On parle d'Ange de la Tentation.
<3
Revenir en haut Aller en bas
Kimaugen
Lumière
Lumière
Kimaugen


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 32
Localisation : Ici, je campe. x)

[Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest]   [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:43

Non non non.
J'arriverais pas à dire quelque chose là.

Trop de trucs d'un coup, je sors prendre l'air.
Pardon

<3
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Lumière
Lumière
Nao


Messages : 227
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : Lyon ou ailleurs

[Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest]   [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:47

Et si on finissait cette histoire avant demain ?
Pour vous donner du courage.
(L)

*

Quand Bill le tourne de trois quarts devant la glace et se met à genoux, finalement Tom ne peut que regarder, les yeux s’ouvrant d’incertitude.

« Bill, mais… Qu’est-ce que tu fais ? »

Une question perdue dans la postérité, une question dont on connaît la réponse qui se chuchote d’oreille à oreille, les joues rougissantes, qui ne se laisse pas entendre des enfants. Tu comprendras quand tu seras grand et encore, ce n’est pas sûr, peut-être que tu feras semblant de ne pas avoir saisi.

Engloutis-moi.

Après tout, c’est ce dont je rêvais.

---

Quand ta langue joue avec moi, je frémis de plaisir en impatience, d’amertume en délivrance.

Fais de moi ce que tu veux.

On en reparlera plus tard. Entre temps je vais profiter à trois cents pour cent ce qu’on regrettera peut-être dans cinq ans. Les peut-être font la ronde autour de nous quand tu me savoures, Bill, et je les envoie valdinguer d’un soupir. Avant tout, je t’aime. Avant tout… la folie est mon amante pour la vie toute entière.

---

Perdre pied et contrôle, s’en rendre compte et se laisser faire. Tom caresse la tête de Bill, étourdi, tenant debout mais tout juste, aidé par le mur salvateur.

Les carreaux sont glacials et cela ne fait qu’empirer les sensations. Opium sur le blanc trop blanc, le bleu trop bleu, sous la lumière trop vive, le froid trop mordant. Brume dans la pièce, j’ai trop fumé ton corps, je me suis trop injecté ton amour dans les veines, j’ai trop sniffé l’immoralité de tes caresses. Et je n’ai pas fini de m’y adonner.

Mon trip avec toi.

Le nirvana, le grand huit, direction le soleil, à vingt mille lieues sous les mers. Courir le long de la plage et sauter sur les vagues qui se brisent sur le sable, chanter à tue tête en plein milieu d’un magasin, se couper avec du papier et se trancher les veines, souffrance et bonheur, bien être et malheur, tous ces bons vieux paradoxes, et toi et moi. Papier mâcher roulé en boule envoyé par-dessus les têtes des adolescents en plein cours de maths, message d’amour en morse tapé sur le corps de ma guitare, mon amante.

---

Toutes ces habitudes sacrées. Faire vibrer les cordes, le médiateur entre les doigts comme un jouet, faire naître un son, un chant, frotter vigoureusement et caresser comme pour se faire pardonner, la musique se créée et les gens l’écoutent de tous leurs êtres, la plus belle récompense, se donner à l’instrument et faire vivre.

Eternels artistes des sensations.

Sa guitare explose son âme en quelques notes, comme Bill pratiques les sens de Tom. Sa voix arrive et couvre, capte l’attention du public, derrière eux Gustav et Georg, piliers d’un morceau et eux deux comme un seul, différents et complémentaires, voltigeurs.

Ils font battre les cœurs, magiciens de l’instant.

---

Et c’est ça, Tom et Bill, Bill et Tom, ce soir et toujours, ce soir comme jamais. Simplement cette fois la magie n’est que pour eux, que pour deux.

Fais naître la mélodie en moi.

Le chant des sirènes qu’on cherchait à travers nos chansons était là, sous nos yeux. C’était tes gémissements. C’était tes cris de plaisir. C’était tes soupirs et tes prières. C’était tes « ah » et tes « plus fort », tes « han » et tes « putain ».

Il était temps qu’on s’en rende compte, même si finalement je ne veux pas les partager.

---
Revenir en haut Aller en bas
http://naonow.skyrock.com
Kimaugen
Lumière
Lumière
Kimaugen


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 32
Localisation : Ici, je campe. x)

[Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest]   [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:59

... .. . .. .... .. .... ... .... ... ... .. .. . .. . . !

J'suis sérieuse =)

[L] Bordel de putain d'fucking life quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Lumière
Lumière
Nao


Messages : 227
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : Lyon ou ailleurs

[Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest]   [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:15

Ton juron me rappelle Tom, vas savoir pourquoi.
=]

*

Et il n’y a plus rien, on aurait beau chercher, creuser à chaque endroit possible on ne trouverait plus rien. C’est juste une bouche, une sensation, quelque chose qui s’envole. C’est juste le cœur de Tom qui implose et qui les fait partir tous les deux, Bill avait laissé sa main reprendre le rythme que sa langue imposait à Tom et le faire voguer avec lui. C’est juste toute cette puissance qui se déverse, c’est juste Bill qui se recule un peu pour ne pas avaler ce cadeau trop amer.

Rien qu’un plaisir à quatre vingt dix carats.

Tom s’écroule et tombe sur ses genoux, le coup est amorti par Bill qui reprend sa respiration avec lui.

« Dingue, Bill. Je suis dingue de toi.
- Tu m’embrasses ? J’ai ton goût sur mes lèvres, et je t’assure tu es délicieux. »

Regard en coin. Provocation. Oui, je taquine tes sens et ton éducation. J’ai offert les miens à la tornade, qu’elle l’emporte loin de moi.

---

Bill se fout de demain, se fout du monde, se fout des règles. Il cueille la fleur de l’instant, la seule, l’unique, et quand bien même chaque seconde qui passe dénude d’un pétale la douce reine de son cœur, il est heureux.

Jouir de l’autre avec tout ce qu’on a.

« Tom, je t’aime.
- Je sais.
- Vantard.
- Non, heureux. Imbécile, peut-être mais heureux.
- Amoureux ?
- Oui. Avec les petites fleurs bleues dans la nuit écarlate.
- Hum ?
- Je t’aime de simples baisers et d’actes inavouables.
- …
- Je t’aime, mon frère. Je t’aime, Bill. Je t’aime, toi. »

Et sourire à n’en plus finir.

---

Sous l’eau chaude de la douche, Bill caresse Tom pour le laver, pas de leur pêché mais des vestiges de leur plaisir. Le calme après cette tempête et avant la prochaine.

« Tu es doux.
- Je tiens à toi, c’est tout. »

Entre eux ce n’est pas que du désir, c’est bien plus fort. Ce n’est pas qu’une envie. C’est un besoin vital, c’est recoller ce qui a été brisé, cette maudite âme sœur flanquée sous le nez. C’est ouvrir les yeux et sentir son cœur. C’est l’Amour avec ce grand « A » qui fait couler tant d’encre.

Les feux de notre passion ne s’éteindront pas.


Voilà le pire et le meilleur.

---

Nus, ils se couchent dans le lit, l’un à côté de l’autre mais chacun de son côté. Tom se tourne légèrement vers son frère et le voit se mordre la lèvre inférieure. Il lève les yeux au plafond, incroyablement heureux de ce qu’il comprend mais loin de l’avouer.

« Viens. Viens dormir dans mes bras.
- … Merci. »

On en crève d’amour.

Alors Bill vient se blottir contre son torse, caller son oreille contre la cage thoracique. Ça sonne comme un casse-tête dont on trouve la solution, deux parties qu’on emboîte. Je me sens bien et c’est ici que je veux passer ma vie. Tout contre toi.

---

Pendant quelques temps c’est un simple son, le tamtam effréné d’une danse du diable, les duos entraînants d’un cœur qui bat trop vite et trop fort. La tension est trop montée, elle n’arrive pas à redescendre. Au septième ciel, sur un tremplin alors qu’on a déjà sauté, en suspend. Fais gaffe, on va se casser la figure.

Et tant mieux si j’ai mal.

C’est ce que je veux.

---

Et Bill écoute, et Bill réapprend. Comme si cette chambre était le ventre de sa mère, il écoute la respiration, les battements du cœur de Tom et il se souvient, peut-être, de cette sensation de protection infinie qui finit par s’exploser au bout de neuf mois.

« Alors c’était ça.
- De quoi ?
- Être créé avec toi.
- Hum ?
- Tu n’sens pas ? On renaît.
- Raconte-moi.
- Ferme les yeux. Ce poids, contre toi, c’est moi. Ces draps, ce sont le ventre doux de maman. La chambre c’est notre nid. Tu nous vois ? On est si petits.
- J’ai envie de prendre ta petite tête dans ma main.
- Et alors on grandit, tu le sens ?
- Bill…
- Toujours aucune lumière, tu es avec moi et je suis si bien ici. Et si on y restait pour l’éternité ?
- Bill…
- Allez, promets-moi, Tom. On n’sortira jamais d’ici. Promets-moi.
- Je t’aime.
- Pourquoi tout a une fin ?
- Pour que tu t’accroches à la moindre chose.
- Je n’veux pas que ça s’arrête.
- Bill…
- Je ne veux plus sortir de ventre de maman. Je ne veux plus respirer. Je ne veux plus être séparé de toi.
- Mais Bill… On n’va pas laisser la vie nous séparer quand même ?
- Je la sens nous prendre au tournant.
- On se cachera. Ce sera dur mais je t’aime. »

Et cache-cache, mon amour.


---
Revenir en haut Aller en bas
http://naonow.skyrock.com
Kimaugen
Lumière
Lumière
Kimaugen


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 32
Localisation : Ici, je campe. x)

[Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest]   [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:23

Je dis rien, continue juste, que j'puisse cracher un truc à la fin.

(l)

*Et je transpire tes mots par tous mes pores.*
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Lumière
Lumière
Nao


Messages : 227
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : Lyon ou ailleurs

[Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest]   [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:46

Je veux pas que demain arrive.

*

Je ne suis rien qu’une poupée à jamais morte.
Je ne suis rien qu’une poupée à jamais morte.
Réveille-toi !

Hyde – Fruits of Chaos


On ne peut pas obliger le monde à ouvrir les yeux, à nous accepter.

Tom inverse les rôles. Il n’a plus peur, pour le moment. Alors il rassure. Oh, oui, ça sera dur et long, mais ils s’accrocheront de toutes leurs forces. S’ils ont le droit de vivre, alors ils auront celui d’être ensemble, fiers. Même si ce doit être dans l’ombre.

Je deviens ton fou et toi ma reine.

Après tout, la vie n’est qu’un jeu.

---

« Dors, Bill.
- Et demain…
- Oui, demain. Demain, nous vivrons.
- Mais demain…
- Demain il fait toujours beau, Bill. »

Echec et mat, la vie.


Ici c’est le bonheur et la souffrance mélangés, et il n’y a rien de plus vrai que ça. Bill et Tom sont les seuls deux noms qui martèlent l’air. Personne ne le voit mais chaque atome qui les touche en reste marqué pour l’infini à venir.

---

Noir. Tendresse. Un morceau de sérénité sur des draps blancs dans lesquels ils ont sué.
Noir. Caresse. Un morceau de béatitude parce qu’en attendant demain, aujourd’hui était un jour magnifique.
Noir. Paresse. Un morceau de tentation et les rives du sommeil qui s’approchent.
Noir. Ivresse. Un morceau d’épanouissement de deux vies qui s’entrechoquent.

Noir.

Sonne minuit de l’autre côté du monde, derrière les rideaux. Le noir les emporte.
Souffre la lune abandonnée par ses étoiles dans la nuit si dense.

---

Les premières paupières levées appartiennent au garçon aux cheveux bruns, si jamais on peut encore l’appeler garçon. Sur lui les stigmates d’un péché se laissent entrevoir, des marques d’atrocité magnifiques qui zèbrent son corps. Bill regarde son frère et ses mains tremblent.

Je ne regrette rien.

« Hey…
- Bonjour, toi.
- Je veux un réveil comme ça tous les jours.
- C’est noté. »

Allons-y, faisons-nous encore une de ces promesses incandescentes, puisque tout est sur le point d’exploser.

---

« Nous deux, c’est comme une histoire d’une nuit, en fait.
- Ma parole, tu ne jures vraiment que par ça.
- T’y as jamais goûté, mais c’est comme ça, je te jure.
- …
- La passion dévorante en un seul regard et ce goût divin de dernière fois, tu vois ? Ce qui fait que tout est décuplé parce que plus jamais tu ne pourras y avoir droit.
- Oui, mais…
- C’est ça, Bill. Nous deux c’est comme une histoire d’une seule nuit.
- Je veux bien, Tom. Seulement…
- Seulement ?
- Notre nuit à nous, elle est éternelle.
- Evidemment. »

Dans le secret de nos corps.


---
Revenir en haut Aller en bas
http://naonow.skyrock.com
Talulla
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Talulla


Messages : 66
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Trop près du Soleil.

[Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest]   [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:59

Nao, ma Nao Jolie, j'vais finir par me pendre à tes mots.
Pour ne jamais les lâcher.
Parce que l'image de Bill dans les bras de Tom s'impose d'elle-même à mon esprit et t'es laseule à avoir réussi ce tour de force avec un yaoi.
<3

J'ai peur de voir s'approcher la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--folie.skyrock.com
Nao
Lumière
Lumière
Nao


Messages : 227
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : Lyon ou ailleurs

[Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest]   [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:02

(L)
Je la poste d'ailleurs, la fin.

*

Et puisqu’il faut un point à cette histoire, simplement pour clore le récit de deux vies qui ne disparaîtront jamais… Et puisque les mots finissent bien un jour, que le soleil termine toujours sa course de l’autre côté de la Terre… Aussi longtemps que peuvent durer leurs existences, ces fruits continueront à germer.

Que la folie perdure.

---

« Je t’aime. »

Ça n’a jamais été aussi fort.


« Je t’aime. »

A quand on rajoutera un H à tous nos mots d’amour, parce que ça fera trop mal de danser sur les braises. En attendant, je te respire et tout est bien, mon amour.

« Tu avais raison, Bill. Tu avais raison, si tu savais, si tu savais à quel point. Tes couleurs, je les vois ce matin et si tu voyais comme elles éclatent de mille feux… Tu es devenu mon tout, parce que tu es là avec moi et que tu ne me fuis pas. Parce que toi aussi, c’est ce que tu voulais.
- Ces couleurs ne sont que pour toi.
- Je sais, Bill. J’ai compris.
- Embrasse-moi. »

---

Et puisqu’il faut s’arrêter…

A un moment où à un autre il sera l’heure, alors… A jamais.

« Aime-moi encore une fois.
- … »

Les draps gémissent langoureusement et Tom roule sur Bill avant de se fondre une nouvelle fois en lui.

« Aime-moi, Tom.
- … »

Un cri dans le silence.

Je réalise…

Les gens comprennent le sens quand leurs coeurs se remplissent.
Je jouerai la plus belle mélodie de l’âme que tu ne pourrais jamais entendre.

Hyde – Fruits of Chaos


Surtout…
Ne détournez pas les yeux.


Fin.

Nao.
Revenir en haut Aller en bas
http://naonow.skyrock.com
Soon
Lumière
Lumière
Soon


Messages : 174
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31
Localisation : Là où le mur de Verre éclate en un rictus de couleurs invisibles

[Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest]   [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:45

Je suis revenue seulement por lire la fin de ton sublime secret.
J'aurais jamais cru.
J'te salue bien bas, encore plus bas que les escargots.
Parce qu'écrire une telle chose, c'est simplement de l'art.
Alors, seulement Bravo !
Nao'Gott, t'es carrément incroyable.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Talulla
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Talulla


Messages : 66
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Trop près du Soleil.

[Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest]   [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:55

Le temps de m'en remettre, je repousse les larmes un peu plus loin.

C'était trop court, Nao Jolie. Vraiment, trop court.
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://x--folie.skyrock.com
Kimaugen
Lumière
Lumière
Kimaugen


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 32
Localisation : Ici, je campe. x)

[Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest]   [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:13

Je la relirai, dans quelques temps.
2 mois, 5 ans, peut-être plus encore.

Parce que je veux voir si le temps affectera cette émotion que je ressois un peu plus intensément à chaque fois.
Je sais quel sera le résultat, mais tu sais Nao, les humains ont toujours besoin de preuve pour croire en quelque chose.

Contradiction.
Je crois bien en tes mots alors qu'ils ont un goût si prononcé d'iréel.

Mais Nao, à travers tes doigts, tout semble différent.
Parce qu'eKsploSer Nos paradoxes.
Et plus rien ne tient debout.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Heaven


Messages : 135
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 34
Localisation : in die shwarz

[Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest]   [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:23

*_*
Alors la... Alors la. Alors la!
c'pas vrai. c'pas possible.
j'y crois pas.
c'est un truc de fou! non c'est pire! un truc de Malade!
Putain, merde Nao j'suis fan! non mais... pfff
Wow.
Je sais plus où j'habite. Je sais plus comment je m'appelle mais tant pis .
Je m'incline plus bas que terre. En dessous des enfers.
Je t'applaudis à en perdre mes mains.
Dans un silence assourdissant, je te crie Bravo à m'en faire eKsploSer les cordes vocales. A m'assécher la gorge et crier encore plus fort me rapant les parois comme le ferais un rasoir contre la peau ridée.
Nao, t'es un ange.

heureusement que le ridicule ne tue pas sinon on me f'rait bouffer ce paragraphe à m'en étoufer.

- Demain il fait toujours beau, Bill. »
Alors c'est de la que ça vient... =)
magnifique

<33333333
Revenir en haut Aller en bas
Lou*
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Lou*


Messages : 57
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Lorient [56]

[Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest]   [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:17

Ton secret à toi.
C'est que tu vis chaqu'un de tes mots.
Tu écris avec ton coeur et sa rend les choses
Tellement plus belles.
tu nous bleufs
et nous on reste bouchbé.
Sans mot.
J'ose à peine respirer.

T'es plus qu'une écrivaine.
. Beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mouton-x-suspendu.skyblog.com
Robyne
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Robyne


Messages : 84
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 33
Localisation : Mmm... J'hésite... Me mouche dans les étoiles... ?

[Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest]   [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:19

Pfou...
La, la...
Le seul yaoi que j'ai jamais aimé.
Et toutes c'est phrases en gras qui m'assassinent.
Et tellement d'interdits qui s'envoient en l'air.
Et une infinité de noeuds au ventre et d'étoiles dans les yeux.

Y en a qui appellent ça écriture, moi j'dirais plutôt Magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://robyneoulademone.over-blog.net/
Nao
Lumière
Lumière
Nao


Messages : 227
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : Lyon ou ailleurs

[Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest]   [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:00

I love you

Arigatô gozaïmasu, Minna-san !
Revenir en haut Aller en bas
http://naonow.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest]   [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tokio Hotel - OS] Pardonne-moi
» [OS - Tokio Hotel] Letzte Tag.
» [Tokio Hotel- En cours] Couleur Vie.
» [Tokio Hotel - OS] Mortelles Illusions
» Sous la pluie OS [Tokio Hotel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eKsploSioN de paradoxes :: Fanfictions :: Musical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser