eKsploSioN de paradoxes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eKsploSioN de paradoxes

Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Tokio Hotel - OS] Mortelles Illusions

Aller en bas 
+2
Heaven
Nao
6 participants
AuteurMessage
Nao
Lumière
Lumière
Nao


Messages : 227
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : Lyon ou ailleurs

[Tokio Hotel - OS] Mortelles Illusions Empty
MessageSujet: [Tokio Hotel - OS] Mortelles Illusions   [Tokio Hotel - OS] Mortelles Illusions Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:27

Juste parce que j'en ai eu envie, soudainement.


Mortelles illusions



Je ferme les volets, ferme la fenêtre, ferme la porte, ferme la lumière, ferme mon âme. Il n’y a plus rien, je peux vraiment dire que j’approche du néant, on pourrait sûrement m’entendre respirer mais c’est faux, je ne vis plus, juste maintenant, je n’existe plus, je ne suis plus.

J’ai pris le cutter sur ma table de chevet et je coupe ma peau dans l’obscurité, ça fait mal mais jamais assez, jamais comme il faut, jamais assez fort pour me faire oublier les sourires collés sur mon mur, les yeux brillants cernés de noir, les yeux qui éclaireraient un monde si jamais on leur en donnait l’opportunité.


Je sais pourtant très bien que tu n’es pas réel.


C’est un pays dévasté, Bill. C’est une terre aride, stérile. C’est un endroit où le vent ne souffle plus, où le Soleil ne s’étend plus, c’est une absence de tout, un grand amas de rien. C’est moi, Bill, c’est moi et tu ne me verras jamais, tu n’entendras jamais les gémissements qui s’échappent de mes lèvres quand la lame déchire lentement ma peau. Toutes ces blessures superficielles ne guériront jamais, parce que jamais tu ne les toucheras.


Je t’aime.


Je n’ai rien à dire pour ma défense. C’est juste que tu ressembles à tout ce à quoi j’aurais pu rêver, c’est juste que je voudrais t’appartenir, mais que tu ne voudrais pas de moi, c’est juste que ta silhouette chétive me donne envie de te prendre dans mes bras, que je n’en aurai jamais l’occasion, que tu me manques chaque minute qui passe. C’est juste que Rette mich me fait toujours pleurer, balance mes défenses au loin et me laisse nue sous ton chant, nue sous ta voix, si fragile, si impuissante, si amoureuse.

Ce n’est pas une question de temps, tu sais. Ça fait dix-sept mois que ça dure, comme ça fait dix-sept ans que je vis. Tu ne quittes pas mon âme, Bill, mais je n’en peux plus de devoir supporter le poids de tous mes espoirs vains. Pendant que toi tu es tout-puissant, moi je croule, mais je n’en peux plus, voilà tout.


Je sais pourtant très bien que tu n’es pas celui que j’imagine.


Alors voilà, pour toi qui n’existes pas, pour ce masque que tu nous offres, je vais partir. Ce n’est pas particulièrement triste, bien que ce ne soit pas une histoire gaie non plus, dis-toi que c’est une vie entre parenthèse qui va prendre fin, qu’elle va s’en aller rejoindre les notes que tu as perdues dans les arcs-en-ciel. Je m’en vais veiller sur toi, c’est le seul moyen que j’ai de t’atteindre.

Il n’y a rien pour moi ici-bas, à part ton indifférence. Ce soir je couperai un peu plus profondément, voilà tout. Alors adieu. Sache que j’étais là, nulle part, à te regarder, que je ferai tout mon possible pour continuer à le faire, d’ailleurs.


Je t’aime.


L’inconnue.



*


J’ai remis la lettre dans l’enveloppe et j’ai quitté la pièce en la serrant dans ma main fébrilement, laissant Tom s’amuser avec ses strings. Ce n’était pas la première fois qu’une fan se suicidait « pour nous », mais ça me rendait toujours aussi dingue. J’étais désemparé, je me demandais ce que j’avais bien pu faire pour réveiller en elle ce sentiment si fort, cet amour aussi inconditionnel.

Je suis allé dans ma chambre, j’ai posé sa lettre dans le tiroir de ma table de chevet, avec les autres, pour ne pas oublier, ne jamais oublier qu’à côté de tout le bonheur il y avait autant de malheur.

J’ai fermé les volets, fermé la fenêtre, fermé la porte, fermé la lumière, fermé mon âme.

Et je me suis accordé le droit de pleurer.


Fin.


Nao.
Revenir en haut Aller en bas
http://naonow.skyrock.com
Heaven
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Heaven


Messages : 135
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 34
Localisation : in die shwarz

[Tokio Hotel - OS] Mortelles Illusions Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - OS] Mortelles Illusions   [Tokio Hotel - OS] Mortelles Illusions Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:02

Comme une impression de déja lu ^^
Mais de ne jamais s'en lasser. <3
Revenir en haut Aller en bas
Kimaugen
Lumière
Lumière
Kimaugen


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 32
Localisation : Ici, je campe. x)

[Tokio Hotel - OS] Mortelles Illusions Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - OS] Mortelles Illusions   [Tokio Hotel - OS] Mortelles Illusions Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:23

Et cette phrase, la dernière, encore et toujours...

Je sais pas, elle n'a pourtant rien "d'extraordinaire" en soit mais elle est tellement bien placée, tournée, et tout c'que tu veux...

C'toi quoi.

<3
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Lumière
Lumière
Nao


Messages : 227
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : Lyon ou ailleurs

[Tokio Hotel - OS] Mortelles Illusions Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - OS] Mortelles Illusions   [Tokio Hotel - OS] Mortelles Illusions Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:29

^^
Thank yoouuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://naonow.skyrock.com
GatZePower
Néophyte
Néophyte
GatZePower


Messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 33
Localisation : Vers là Bas.

[Tokio Hotel - OS] Mortelles Illusions Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - OS] Mortelles Illusions   [Tokio Hotel - OS] Mortelles Illusions Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:51

Nao.
Encore une fois, tu m'as tuée. J'fais pas dans l'originalité mais bordel de bordel c'est pas croyable.

J'étouffe. Je savoure.

Un mot : Sublime.

Merci encore et toujours <3
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Lumière
Lumière
Nao


Messages : 227
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : Lyon ou ailleurs

[Tokio Hotel - OS] Mortelles Illusions Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - OS] Mortelles Illusions   [Tokio Hotel - OS] Mortelles Illusions Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:05

Moi non plus c'était pas vraiment original de toute façon.
C'est moi qui te remercie.
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://naonow.skyrock.com
May*
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
May*


Messages : 109
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans la beauté de mes rêves. Je sombre.

[Tokio Hotel - OS] Mortelles Illusions Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - OS] Mortelles Illusions   [Tokio Hotel - OS] Mortelles Illusions Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:09

Je m'accorde aussi le droit de verser une larme.

Ce Tom tellement désemparé. <3



Merci Nao pour ce magnifique texte, encore. <3
Nao'fique ? ( l ).
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Lumière
Lumière
Nao


Messages : 227
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : Lyon ou ailleurs

[Tokio Hotel - OS] Mortelles Illusions Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - OS] Mortelles Illusions   [Tokio Hotel - OS] Mortelles Illusions Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:26

=]
C'est Bill qui est désemparé, Tom il joue avec ses strings ^^'

De rien.
(L)
Revenir en haut Aller en bas
http://naonow.skyrock.com
Charlen.
Néophyte
Néophyte
Charlen.


Messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

[Tokio Hotel - OS] Mortelles Illusions Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - OS] Mortelles Illusions   [Tokio Hotel - OS] Mortelles Illusions Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:35

Oh .. Je l'ai déjà lu.
Mais, on ne se lasse jamais de Nao <3
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Lumière
Lumière
Nao


Messages : 227
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : Lyon ou ailleurs

[Tokio Hotel - OS] Mortelles Illusions Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - OS] Mortelles Illusions   [Tokio Hotel - OS] Mortelles Illusions Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:07

=) Si tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://naonow.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Tokio Hotel - OS] Mortelles Illusions Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - OS] Mortelles Illusions   [Tokio Hotel - OS] Mortelles Illusions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tokio Hotel - OS] Mortelles Illusions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tokio Hotel - OS] Pardonne-moi
» [OS - Tokio Hotel] Letzte Tag.
» [Tokio Hotel- En cours] Couleur Vie.
» Sous la pluie OS [Tokio Hotel]
» Souiller le sable... OS [Tokio Hotel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eKsploSioN de paradoxes :: Fanfictions :: Musical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser