eKsploSioN de paradoxes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eKsploSioN de paradoxes

Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [OS - Tokio Hotel] Letzte Tag.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Talulla
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Talulla


Messages : 66
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Trop près du Soleil.

[OS - Tokio Hotel] Letzte Tag. Empty
MessageSujet: [OS - Tokio Hotel] Letzte Tag.   [OS - Tokio Hotel] Letzte Tag. Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:28

Letzte Tag.

Embrasse-moi encore une fois, tout doucement. Et puis vas-t'en. Laisse-moi m'étouffer dans mes larmes, laisse-moi hurler au monde que tu me manques plus que la coke et le champagne. Va retrouver ces filles qui ont fait de toi une idole, un dieu. Un fantasme. Vas-y, fonce, défonce. Je ne suis pas vulgaire, Tom, je redeviens seulement moi. Celle que ton amour avait su effacer et que ton désamour réanime un peu plus chaque jour de notre misérable coexistence...Laisse-moi tousser à m'en déchirer les côtes, une hémorragie interne me fera toujours moins mal que cette saloperie de départ à la con ! Dégage, avant que je ne te crache mon sang souillé à la gueule ! Ecoute simplement mes derniers mots pour toi, mon amour, avant d'être mon Andreas, perdu à jamais...
Sind wir letzten mal zusammen ?
Sommes-nous pour la dernière fois ensemble ? Mais l'avons-nous seulement déjà été, Tom ? Etions-nous ensemble, lorsque tu réalisais ton rêve sur scène, acclamé par des milliers de gamines qui ne désiraient que toi ? Etais-tu là pour sécher mes larmes, à chacune de tes absences ? Je ne crois pas. Et si c'est notre dernier jour...Si c'est notre dernier jour ensemble...Reparle-moi du premier. Raconte-moi notre rencontre et décris-moi comment tu m'aimais. Dis-moi pourquoi j'étais la seule dans tes yeux, dis-moi pourquoi nous étions des centaines dans ton lit. Dis moi pourquoi, sous tes doigts, Elle brillait plus que moi. Explique-moi pourquoi Elles étaient tout. Mes deux grandes rivales, les seules vraies ennemies que je pouvais craindre. La Musique et ta Guitare.
Tu n'm'as jamais vraiment appartenu, Tom...Tu m'aimais, je pense, mais tu n'étais qu'à Elles. Et tes regards haineux quand je ramenais un autre que toi dans notre lit...Tu ne les as jamais vu dans mes yeux, quand je regardais ta sublime Gibson qui prenait trop de place dans nos vies...
Ma voix se brise sur ton silence. Pars...Je n't'en veux pas, je n't'en veux plus. Je t'en veux à mort, merde...Pars et ne te retourne pas sur mon âme déchiquetée par le bruit de tes pas qui s'éloignent. Adieu. Au diable.
C'était notre dernier jour. Le jour où Nous est redevenu Tu et Je. Je haïrai ce jour jusqu'au dernier des miens, et je te détesterai par la même occasion, sois-en sûr. Je ne cesserai jamais de t'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--folie.skyrock.com
Nao
Lumière
Lumière
Nao


Messages : 227
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : Lyon ou ailleurs

[OS - Tokio Hotel] Letzte Tag. Empty
MessageSujet: Re: [OS - Tokio Hotel] Letzte Tag.   [OS - Tokio Hotel] Letzte Tag. Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:29

Ca fait mal, mais j'aime les trucs qui font mal, surtout quand ils font mal comme ça, sous tes doigts, sous mes yeux, sous les valves de mon coeur.
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://naonow.skyrock.com
Luo
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Luo


Messages : 80
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Paris. L'Océan.

[OS - Tokio Hotel] Letzte Tag. Empty
MessageSujet: Re: [OS - Tokio Hotel] Letzte Tag.   [OS - Tokio Hotel] Letzte Tag. Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:19

Et tes mots enserrent mon coeur, me lanssant crever dans ton talent.
C'est beau ma Vanille, beau, et je m'en déchire l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
lubreizh
Néophyte
Néophyte
lubreizh


Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 32

[OS - Tokio Hotel] Letzte Tag. Empty
MessageSujet: Re: [OS - Tokio Hotel] Letzte Tag.   [OS - Tokio Hotel] Letzte Tag. Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:43

un seul mot : magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS - Tokio Hotel] Letzte Tag. Empty
MessageSujet: Re: [OS - Tokio Hotel] Letzte Tag.   [OS - Tokio Hotel] Letzte Tag. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS - Tokio Hotel] Letzte Tag.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tokio Hotel - OS] Pardonne-moi
» [Tokio Hotel- En cours] Couleur Vie.
» [Tokio Hotel - OS] Mortelles Illusions
» Sous la pluie OS [Tokio Hotel]
» Souiller le sable... OS [Tokio Hotel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eKsploSioN de paradoxes :: Fanfictions :: Musical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser