eKsploSioN de paradoxes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eKsploSioN de paradoxes

Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest]

Aller en bas 
+4
Kimaugen
Soon
[Apo']Calypso
Nao
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nao
Lumière
Lumière
Nao


Messages : 227
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : Lyon ou ailleurs

[Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] Empty
MessageSujet: [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest]   [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:15

J'ai vraiment décidé de poster petit bout par petit bout.
[Enfin parfois j'en mettrai plusieurs sinon ça sera ridicule xD]
J'espère que ça vous plaira.
Hé les mineurs, cachez votre âge ! xD (comment ça, moi d'abord ? What a Face )

Fruits of Chaos


Pourquoi fais-tu ça ?
Les fruits du Chaos… c’est ce que tu souhaitais ?
Allez, mange-les, prends garde à ne pas en laisser.
Je suis sûr qu’ils sont juste murs… pas vrai ?

Hyde – Fruits of Chaos


Sombre avec moi.


« C’est vraiment ce que tu veux ?
- Tu veux fuir ?
- J’en ai l’air ?
- Non, mais j’aime pas tes questions. »

Ce sont des baisers furtifs au goût d’interdit, des baisers presque désespérés, abandonnés à la nuit qui tombe doucereusement. Ce sont des baisers dont vous détourneriez les yeux, des baisers absolus, possessifs, des baisers qui avalent, qui dévorent, qui engloutissent. Ce sont des baisers haletés, soufflés, murmurés, des baisers cachés, des baisers interdits. Ce ne sont que des baisers et c’est déjà trop, et c’est loin d’être assez.

Pour une première fois, une dernière fois, une unique fois. Pour un toujours et un jamais, un éternel et un éphémère. Pour l’infini d’un instant, pour toutes ces notions mensongères et séductrices ces déjà-vus sucré-salé. Pour nos pas qui déraillent et nos voix qui se perdent, pour ces espoirs gâchés et ces peurs réalisées. Pour ces vies que l’on rate.

Entre vouloir et pouvoir, il n’y a qu’un seul pas. Fais-le.

---


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naonow.skyrock.com
[Apo']Calypso
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
[Apo']Calypso


Messages : 127
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 34
Localisation : Ces temps rarement là.

[Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest]   [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:18

Ah mais ça fait longtemps Lui aussi.
J'avais lu un bout mais après j'avais zappé.
>.<
Vu qu'il était pas sur la PO.
Un vrai défi ton texte.
Un instant d'folie.
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://apo-color.skyrock.com/
Soon
Lumière
Lumière
Soon


Messages : 174
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31
Localisation : Là où le mur de Verre éclate en un rictus de couleurs invisibles

[Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest]   [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:19

J'en ai l'eau à la Bouche.
Et l'odeur du chocolat dans le Nez.
Ca commence de la Meilleur des façons.
Nao'Gott
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kimaugen
Lumière
Lumière
Kimaugen


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 32
Localisation : Ici, je campe. x)

[Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest]   [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:26

Ouais nan là, c'est vraiment pitit bout quoi x)

J'te jure j'voulais pas venir relire, mais ça m'en brûlait les yeux d'envie alors..alors...alors...ben tu vois j'ai craqué quoi n_n

Et j'retombe encore..

[Tu m'croirais si j'te disais que tu m'enerve ? x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Lumière
Lumière
Nao


Messages : 227
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : Lyon ou ailleurs

[Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest]   [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:28

C'est sûrement un des textes que j'ai le plus aimé écrire.
(Je me demande bien pourquoi d'ailleurs huahauha)
Ca m'a fait plaisir de le retoucher, aussi, de lui donner une forme plus aboutie.

Apo-dear, ouais, de folie tu as raison.
J'aime trop ça, c'est bien connu.

Hi, Soon, j'espère que ça continuera pareil =]

Je t'énerve, Kim (L) ? What a Face

*

Voilà un an qu’ils se cherchent en espérant ne jamais se trouver. Un an de regards un peu trop lourds de sens, un an de chambres séparées. Un an de retenue, d’amertume, de folie. Un an à penser à l’autre la nuit venue, seul dans son lit et ses rêves. Un an à se traiter de tous les noms, à essayer de faire partir cette envie affreuse, contraire aux règles, aux lois. Un an à se heurter au monde, convaincu de sa propre erreur. [Chaos im system.] Je déteste les règles et souhaite enfreindre la pire.

Je te veux.

Mais je n’en aurai jamais le droit. C’est mal, on ne le sait que trop bien, ce n’est pas normal, et bien sûr que je suis un monstre et toi tu ne m’appartiendras pas. C’est mal mais ça reste là dans mon ventre et les papillons y explosent chaque fois que je te vois.

Finalement, les tabous s’oublient, se jettent, se refusent. Finis les rires forcés, les regards fuyants, les mains tremblantes. Et cessent d’exister les barreaux des fenêtres, les menottes aux poignets, les chaînes nous martelant l’esprit.

Les ailes de l’ange s’ouvrent, l’annonciation apparaît dans l’ombre des courbes de deux corps qui s’enchevêtrent. C’est un cadeau de dieu, un cadeau du diable. C’est nos deux visages pressés l’un contre l’autre, et c’est tout à la fois.

---
Revenir en haut Aller en bas
http://naonow.skyrock.com
Talulla
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Talulla


Messages : 66
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Trop près du Soleil.

[Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest]   [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:03

J'aime pas le yaoi, tu sais.
mais celui-là...Il est différent. Peut-être que j'apprendrai à l'aimer.
J'espère.
Je n'aime pas ne pas aimer tes mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--folie.skyrock.com
Nao
Lumière
Lumière
Nao


Messages : 227
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : Lyon ou ailleurs

[Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest]   [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:10

J'espère, Folie. J'espère aussi. =]

*

Bill regarde Tom, plongeant les uns dans les autres leurs quatre yeux si semblables, si différents. Ils se ressemblent comme deux goutes d’eau en étant des contraires, des êtres complémentaires, des jumeaux sortis du même ventre, du même œuf. Tom regarde Bill, le monde s’efface en un regard.

Les bras de Tom ont coincé Bill contre le mur, un de ses genoux s’est placé entre ses jambes et appuie trop fort pour essayer des les fusionner encore un peu plus. Leurs corps se nouent, s’enlacent et s’embrassent. Ils sont trop proches, mais pas assez. Il leur en faut encore. Les doigts fins de Bill s’emmêlent et se perdent dans les dreads de son jumeau, de son amant au moins pour cette nuit. Ils suffoquent l’un de l’autre d’un désir carnassier trop puissant. L’apocalypse est sur le point de commencer, et il n’y a aucune ceinture à laquelle se raccrocher.

Laissez-vous disparaître dans l’abîme.


---

Les jambes de Bill se nouent autour des hanches de son frère, le serrant encore un peu plus contre lui, frottant ses hanches contre les siennes, attisant leurs envies comme un feu en train de naître, et l’indécence se joint au désir.

Je tombe.


Bill enlève les éternelles casquettes de Tom, les envoyant décorer le sol de la chambre d’hôtel perdue au milieu de nulle part, leur lieu de perdition désormais décorée de leur marque de pêché. Il l’enserre et se fait la promesse interdite de ne plus jamais le laisser partir. Ses bras le serrent à l’étouffer et ne le quitteront pas.

La liberté s’envole, se métamorphose. Hauts les cœurs, ils en verront de toutes les couleurs, à commencer par le rouge de leur sang identique, qui pourrait leur faire perdre tête.

---
Revenir en haut Aller en bas
http://naonow.skyrock.com
Soon
Lumière
Lumière
Soon


Messages : 174
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31
Localisation : Là où le mur de Verre éclate en un rictus de couleurs invisibles

[Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest]   [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:33

Han.
Nao'Gott, si tu me dis de ne plus t'appeler comme ça après ce que je viens de lire, je t'égorge.
J'avais pas imaginé un instant ce que tu nous préparait avant cette suite.
C'est hallucinant.
C'est des frissons de partout et les joues qui deviennent roses d'un trop peu de Moral.
Chef-d'oeuvre.

[La prochaine je ne lirais plus les écrits de Nao'Gott interdits au moins de 18 ans, sans prévenir Môman tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Lumière
Lumière
Nao


Messages : 227
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : Lyon ou ailleurs

[Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest]   [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:44

Huhauhaua okay je ne dirais rien.
Je tiens à ma vie tout de même ^^'
J'espère que ça continuera à te faire le même effet (et sans vanter, je suis presque sûre que ce sera pire, après.)

*

Tom agrippe un des bras accrochés à son cou, enlève les breloques à son poignet, arrache les nombreuses bagues. Avec la dernière il s’amuse à mimer ce qu’il compte faire à son frère, réalisant des allées en venues obscènes.

Je tomberai avec toi.

Bill gémit et appuie avec violence sur la tête de son jumeau, l’obligeant à rapprocher ses lèvres des siennes. Ils scellent leur promesse sur les crevasses de leurs lèvres trop longtemps mordues de regrets. Leurs souffles chauds se mélangent, erratiques. Ils atteignent le point de non-retour, et ils s’en balancent, puisqu’est venu le temps de vivre.

---

Une bouche s’échappe, une autre se retrouve perdue sans elle. Suis-moi, fuis-moi. Sème-moi et retrouve-moi. Une supplique se fait entendre à demi-mot.

- Tom…

Ne me laisse pas.

Les lèvres s’étirent en un sourire malhabile tremblant de trop d’envie et de trop d’interdits. Depuis le temps qu’on se retient, nos ailes se sont engluées de ces relents de sentiments enfouis au plus profond de nos chairs, depuis le temps qu’on se retient, on en a presque oublié ce que c’était de s’envoler.

Puis c’est l’explosion soudaine. La muraille de Chine à l’Equateur, des pingouins sous Marble Arch, des fleurs qui sortent des fusils, quarante degrés en Sibérie. C’est le monde à l’envers, c’est juste eux et leurs lèvres qui se trouvent, pour de vrai. Et tant pis. Et fuck, la vie.

---
Revenir en haut Aller en bas
http://naonow.skyrock.com
Soon
Lumière
Lumière
Soon


Messages : 174
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31
Localisation : Là où le mur de Verre éclate en un rictus de couleurs invisibles

[Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest]   [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:53

Bah euh enfaite euh....
Rien.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Lumière
Lumière
Nao


Messages : 227
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : Lyon ou ailleurs

[Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest]   [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:01

Et hop une suite plus longue ! =]

*

Les jambes de Bill se dérobent et lâchent Tom quelques instants, rien qu’une poignée de secondes mise à profit pour que le garçon aux dreads puisse les emmener vers le lit massif aux draps blanc comme neige. La lune étend sa lumière faiblarde sur les plis du tissu, prête à caresser de ses rayons invisibles la peau de leurs deux corps bientôt nus.

« Faisons ça bien. »

Puisque cette fois, cette fois…

C’est sacré.

Justement parce que c’est un pêché qui ne pourra jamais être effacé et qu’ils ne voudront jamais s’en excuser. Justement parce qu’il signe la fin de leur supposée innocence. C’est le moment de chérir la damnation de nos deux âmes. Le tocsin sonne sur la plaine alors que la guerre à la vertu a été déclarée. Ils s’aiment.

---

Bill refuse de lâcher Tom et ils en finissent par tomber sur le lit, roulant l’un sur l’autre, l’un contre l’autre, deux êtres égarés comme un seul homme sur le lit gigantesque. Leurs bras se nouent, leurs jambes s’entremêlent, leurs sueurs se mélangent, à ne plus se souvenir qu’au départ on était deux, à ne former plus qu’un.

Toi sur moi. Moi sur toi. Nous.

Bill se relève et ôte son t-shirt avec lenteur, dévoilant son ventre et son tatouage adorable aux yeux de Tom. D’un mouvement délicat le bout de tissu se retrouve au bout de ses bras et rejoint les pieds du lit. On dirait un radeau d’indécence sur une mer puritaine.

Deux colliers s’entrelacent sur la poitrine du chanteur, se faisant l’amour comme ils s’apprêtent à le faire eux-mêmes. L’un a pour pendentif une énorme étoile et l’autre une tête de mort. C’est l’alliance de la vie et de la mort, du rêve et de la réalité. Leur alliance à eux deux.

---

Bill ouvre les yeux sur le tableau accroché au mur dont le dessin simpliste représente une maison aux briques chaudes dans une prairie en fleur. Au milieu de toutes ces tâches vivaces de couleurs, deux amoureux se tiennent par la main, une fille avec une jolie robe et un garçon au sourire qu’on devine protecteur.

A mille lieues de notre monde.


Ses yeux se posent sur Tom qui n’a rien raté de la scène et ses lèvres s’étirent en un sourire. Ses mains viennent prendre celles de son frère et les posent sur son torse en même temps qu’il se rapproche de lui. A contre destin de ces bonheurs préfabriqués et soit disant naturels, ces espoirs de vies remplies de gentillesse et d’humilité, c’est lui que choisit Bill.

Tom en pleurerait presque.

---

Ses mains remontent et se glissent dans les cheveux basalte de son frère. Il le regarde, un peu émerveillé que cet ange préfère le gouffre à la lumière qu’il trouverait sûrement avec quelqu’un d’autre.

« Embrasse-moi. »

Et Bill se penche sur ses lèvres, fait jouer son piercing contre sa langue, joue tout court, lui remonte son grand T-shirt, se détache de lui pour se permettre de l’en libérer. Il l’observe rapidement des pieds à la tête et lâche un sifflement admiratif.

« T’es beau.
- Comme toi.
- Nan, pas comme moi. Différent. »

Jouer avec les mots. Avec la vie.

Parce que pour eux le moindre détail est important, en équilibre précaire. S’ils n’y font pas attention, tout pourrait bien s’écrouler sans crier gare.

---
Revenir en haut Aller en bas
http://naonow.skyrock.com
Soon
Lumière
Lumière
Soon


Messages : 174
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31
Localisation : Là où le mur de Verre éclate en un rictus de couleurs invisibles

[Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest]   [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:10

Pfiou.
Il suffisait juste d'en mettre une plus longue. I love you
Encore?
J'en creverai j'en suis certaine j'en creverai
Revenir en haut Aller en bas
Talulla
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Talulla


Messages : 66
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Trop près du Soleil.

[Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest]   [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:13

Nao, prépare toi au commentaire le plus débile de toute ta carrière...

Tellement beau qu'c'en est douloureux.
J'peux pas faire mieux.
Ah si, j'rajoute un merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--folie.skyrock.com
Nao
Lumière
Lumière
Nao


Messages : 227
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : Lyon ou ailleurs

[Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest]   [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:22

Soon (L) okay, j'arrête les suites minuscles.
Mais bon y'en aura pas pendant des plombes alors.
(j'veux faire durer le plaisir xD)

Talulla, tu sais, ça me fait plus que plaisir.
Si tu me dis ça, alors que t'aimes pas le yaoi, moi j'ai réussi mon pari.
(L)
(ma "carrière" huahua What a Face)

*

Bill caresse les épaules de son frère, de mouvements souples mais forts, se presse contre lui. Tous deux ferment les yeux au contact de la peau de l’autre. Puis les mains de Tom se glissent le long du dos de Bill, descendant le long de sa colonne, vertèbre après vertèbre, souffle après souffle. Des soupirs se font entendre dans l’obscurité. Il y a cette envie d’aller plus vite et que ça dure éternellement. Il y a la peur, aussi.

Allez…

Les mains rentrent dans le pantalon, même sous le boxer, profitant de la douceur de la peau qui n’a encore jamais été touchée par qui que ce soit.

« Tom… »

---

Bill n’a jamais fait l’amour, n’a jamais eu de sexe avec personne comme Tom l’a fait tant de fois, pour oublier que celui qu’il voulait était son frère. Il ne sait pas vraiment comment s’y prendre et est angoissé par ses appréhensions. Le fixant, Tom va chercher à l’aveuglette la fermeture éclair du jean du chanteur, mais c’est un hoquet effrayé qui répond à ce geste. En le comprenant, Tom extrait ses mains de l’endroit trop chaud qui fait frémir son frère. L’envie si forte qu’il a de lui peut bien attendre s’il n’est pas prêt.

« On arrête ?
- T’es bête. »

La main gauche de Bill vient appuyer sur les siennes, le faisant prendre conscience de son état. Même s’il ne sait pas où ils sont en train d’aller, tant qu’il y a Tom à ses côtés tout va bien. Tant que Tom lui fait l’amour, tout va bien.

« Je le veux depuis une éternité. »

Notre éternité.

---

Ils détachent ensemble le pantalon, en débarrassent les jambes de Bill qui n’en finit plus de frémir d’anticipation. C’est l’amour, c’est l’amour évidemment, c’est l’amour et c’est trop fort, c’est l’amour et ils vont s’unir. Les sens n’en peuvent plus. L’eau a pris feu. Le monde a tourné. Le rouge a débordé. L’air a explosé. La gravitation s’est arrêtée. Dieu s’est complètement planté.

Erreur fatale. Et j’en crèverai.

Dans le silence de cet hôtel luxueux, dans cette suite royale de débauche. Leurs deux corps l’un contre l’autre est la plus mystique de toutes les aberrations, l’instant où l’on brise les convenances. Comme un vilain petit triton perdu chez les baleines, une ortie en plein milieu des roses.

Le boxer est entraîné. Bill se retrouve à exposer sa nudité, il s’abandonne à Tom, il s’offre à lui, il donne ses dix-sept ans d’existence et les nuances de sa voix, son innocence toute relative, tout. Juste là, juste maintenant. On voudrait tenir ses secondes en laisse pour qu’elles ne s’échappent plus tellement tout va trop vite.

Le reste ne compte plus. Mais c’est quoi le reste au juste ?

---
Revenir en haut Aller en bas
http://naonow.skyrock.com
Soon
Lumière
Lumière
Soon


Messages : 174
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31
Localisation : Là où le mur de Verre éclate en un rictus de couleurs invisibles

[Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest]   [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:26

Han.
Bordel il faut que j'attende là?
C'est ça?
Pouah silent

Puis euh excusez ma débilité, mais qu'est ce qu'un "Yaoi" ?
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Lumière
Lumière
Nao


Messages : 227
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : Lyon ou ailleurs

[Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest]   [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:32

Oui, il faut que t'attende un peu. u_u
Un YAOI, au départ, c'est le genre de manga dans lequel tu trouves des relations homosexuelles masculines.
Par extension, dans le monde des fanfictions, c'est devenu une fic dans laquelle tu fais ce genre d'histoire.
=]
Revenir en haut Aller en bas
http://naonow.skyrock.com
Talulla
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Talulla


Messages : 66
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Trop près du Soleil.

[Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest]   [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:34

Ouais, j'crois qu'effectivement, t'as réussi.
J'aurais peut-etre pas du lire ces quelques instants de fièvre avec Razorlight et son America en fond sonore. Ca m'a bousculé le coeur et j'sais pas ou il est parti...
Revenir en haut Aller en bas
http://x--folie.skyrock.com
Soon
Lumière
Lumière
Soon


Messages : 174
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31
Localisation : Là où le mur de Verre éclate en un rictus de couleurs invisibles

[Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest]   [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:34

Ah !
Ok.
Mais le tiens c'est même pas ça.
C'est un secret que tu as libéré.
On a l'impression que c'est tellement Vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Lumière
Lumière
Nao


Messages : 227
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : Lyon ou ailleurs

[Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest]   [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:04

(L)

*

« Je t’aime. »

JE T’AIME !

Trop d'inconnues dans l'équation. Trop de mots qui manquent. Trop d'incompréhension. Trop de promesses de lendemain meilleur. Trop de répression. Trop de respirations ratées, étouffées. Trop de caresses évitées. Trop de douleur malsaine et savoureuse. Trop du même sang et du même amour dans les veines. Alors, ils vont toucher le ciel avec l’autre, ils atteignent le firmament main dans la main, ils jouent avec la difformité et le malaise, puisque ça ne veut rien dire pour eux.

Un, deux, trois, je t’aime ! Je t’ai vu, tu as bougé ! Si, si, t’as respiré trop fort, t’as vécu trop intensément. Ben oui, tu m’as aimé ! Ton gage ? Huhu, continue de m’aimer, toute notre vie !

On finit par sourire innocemment et sensuellement parce qu’après tout on s’en fout de tout ça. Parce que c’est juste… toi et moi. Et qu’après tout à part nous… il n’y a rien. Et fuck, la vie.

---

Une larme s’échappe de sa prison marron doré, des lèvres viennent l’effacer en douceur.

« Pourquoi ?
- Pourquoi quoi ?
- Pourquoi tu pleures ?
- Parce que la vie est mal foutue.
- Pourquoi ?
- Parce que là, maintenant, je veux juste venir en toi.
- Et ?
- Putain Bill, tu es mon frère.
- …
- … Bill…
- Je t’aime aussi, tu sais ?
- Bill…
- Viens.
- Tu vas avoir mal.
- Tant pis. J’ai déjà mal, Tom. Je suis déjà mort.
- Non, tu serais pas si chaud sinon. Tu ne répondrais pas si joliment à mes caresses.
- Je suis mort parce que je croyais que ce moment n’arriverait jamais. Fais-moi vivre, Tom.
- Je t’aime. »

Bill pose une main de Tom sur son cœur qui a oublié de battre à un rythme normal et qui a décidé d’aller un peu plus vite et de faire un peu plus de bruit, qui s’est jeté dans le vide et qui bat plus que jamais en phase avec son esprit, qui a pris le rythme de Tom, de ses mains et de ses mots un peu hésitants.

« Tu vois, je vis déjà un peu plus. »

Envolons-nous.

---

Tremblants de la première fois, les doigts de Bill viennent s’immiscer dans le pantalon de son jumeau.

« N’hésite pas, n’hésite plus.
- Mais je ne veux pas te briser.
- Me briser ?
- Putain mais Bill t’es un ange et moi je m’apprête à arracher tes ailes, tu te rends compte ?
- Je n’ai jamais eu d’ailes.
- Mais si bon Dieu…
- Dieu est un sale connard. Dieu a fait de toi mon frère. Dieu a mis le même sang dans nos veines.
- On ne devrait pas Bill, on ne devrait pas.
- J’envoie Dieu se faire foutre pour s’être tellement foutu de nos gueules.
- Je n’ai pas le droit de faire ça, je n’ai pas le droit de faire ça.
- Tom…
- T’es trop beau, t’es trop bien, t’es trop toi, t’es trop mon frère, je te mérite pas, je veux pas te salir, moi et mes sales envies, moi et mon sale amour.
- TOM !
- Bill…
- Fais-moi l’amour, je t’en prie… »

Ne me laisse pas sombrer tout seul.

---
Revenir en haut Aller en bas
http://naonow.skyrock.com
Kimaugen
Lumière
Lumière
Kimaugen


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 32
Localisation : Ici, je campe. x)

[Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest]   [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:09

Pas constructif moi non plus, na.

Mais merde merde merde merde merde merde.

[L]

(ça t'plait de m'tenir par les tripes ?)
Revenir en haut Aller en bas
Soon
Lumière
Lumière
Soon


Messages : 174
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31
Localisation : Là où le mur de Verre éclate en un rictus de couleurs invisibles

[Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest]   [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:09

Et tes dialogues.
Ces petits traits de vigeur avant chaque phrases prononcées.
ça fait vibrer mon minuscule coeur qui s'est caché derrière l'Immoralité de cette merveille.
Alors c'est peut-être possible que finalement tes Mots soient une énorme révolution.
Révolution chuchotée du bout de tes Lettres.
J'arrive toujours pas à y croire.
Une baffe s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Lumière
Lumière
Nao


Messages : 227
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : Lyon ou ailleurs

[Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest]   [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:16

Kim, ça me plait pas ça me rend folle.
J'adore ça à un point inimaginable. =]

*Bam!*
Bah quoi, t'avais pas demandé une baffe ? alien
(L) Merci Soon. Vraiment.

*

Les doigts sont remontés jusqu’au visage, le forçant à le regarder dans les yeux. Bill change d’attaque et s’installe sur les cuisses de son vis-à-vis.

« Salis-moi si tu penses que c’est ce que tu vas faire. Je te montrerai mes nouvelles couleurs et tu en resteras muet d’admiration. Moi j’en crèverai de fierté parce que ça sera la preuve que je suis entièrement à toi. Alors fais-moi ce putain d’amour qu’on dit laid et interdit et je te montrerai que c’est la plus belle chose qu’on puisse jamais imaginer. »

Baisers un peu partout. Coups de langues tentateurs. Mouvements du bassin. Envie dite infâme qui reprend son corps tout entier.

Bercé par ces paroles flottant dans l’air et dans son cœur, Tom touche Bill comme il le faisait quelques instants plus tôt. Peut-être même encore plus fort, encore plus vrai.

Et ces colliers dansant ensemble, cognant sur la poitrine de Bill dans un rythme accordé aux ondulations divines de ses hanches, le fascinant, font perdre encore un peu plus de son contrôle au jeune guitariste dont le monde se réduit à cet amour et à cette envie qui se détachent de leur impression terrible de pêché et de mal.

« Tu vas voir… Tu vas me rendre si beau, Tom… »

On va s’aimer.

---

Ce sont deux corps l’un contre l’autre, une communion de deux êtres, parfaite, complète, le plus bel acte qui ait jamais existé. Bill cherche Tom, le trouve. Tom mange Bill, tout entier, commence par le creux de son cou, passe sur son torse et descend, encore et toujours. Ils ne font rien de mal, ils ne se font que du bien. Auraient-ils tort de se rendre heureux ? Bill agrippe les épaules de son frère, désespérément, il est arrivé trop bas, il est arrivé là où il ne faut pas, là il ne faut que trop et ces paradoxes le rendront fou. Il crie dans le silence, accompagné du bruit des draps froissés qui sentent venir la souffrance d’une nuit de luxure et de soupirs étranglés. Ses doigts s’enfoncent dans la peau de son jumeau, et il se bat pour réussir à continuer de respirer malgré tout.

« Tom… Arrê… te… »

La bouche remonte soudainement et Tom glisse à son oreille, avec une pointe d’amusement « Tes désirs sont des ordres… » Bill gémit encore, de frustration cette fois.

Jouer avec les sens.

---

« Tom…
- Oui… ?
- S’il te plaît… »

Sourire rouge, sourire passion. Tom cède à cette prière et en un éclat d’amour ses doigts viennent remplacer sa bouche, emportant son frère jusqu’au Paradis, le regardant s’éloigner à toute vitesse et disparaître dans le plaisir, les traits explosés par toutes ses sensations, beau et désirable comme jamais auparavant. Le reste des vêtements du guitariste volent dans la pièce sans que Bill arrive à voir comment, l’esprit trop embrumé dans toute cette magie qu’il ne connaissait pas.

Il halète et contemple son frère, prêt à prendre le dernier radeau pour quitter le continent. Il juge une dernière fois le risque de se noyer et le prend pour essayer d’atteindre une île déserte rien que pour eux deux, où ils pourraient vivre d’amour et d’eau fraîche comme deux simples amants.

Tout envoyer en l’air.

Que le monde aille voir ailleurs s’ils y sont. Bill s’agrippe à Tom et pense qu’il peut bien se noyer tant que tout ça continue, ne serait-ce qu’un infime instant.

---
Revenir en haut Aller en bas
http://naonow.skyrock.com
Kimaugen
Lumière
Lumière
Kimaugen


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 32
Localisation : Ici, je campe. x)

[Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest]   [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:24

Nao a écrit:



« Salis-moi si tu penses que c’est ce que tu vas faire. Je te montrerai mes nouvelles couleurs et tu en resteras muet d’admiration. Moi j’en crèverai de fierté parce que ça sera la preuve que je suis entièrement à toi. Alors fais-moi ce putain d’amour qu’on dit laid et interdit et je te montrerai que c’est la plus belle chose qu’on puisse jamais imaginer. »



Y'a comme mon coeur qui s'est arrêté de battre. Je suis en apnée à chaque fois que j'avale ces fruits du chaos.
Probablement parce que ça me bouffe les poumons toute cette horreur décrite avec tant de magnificence.
T'es une alchimiste ma Nao, mais c'est pas le plomb que tu transforme en or.

[L]
Revenir en haut Aller en bas
Soon
Lumière
Lumière
Soon


Messages : 174
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31
Localisation : Là où le mur de Verre éclate en un rictus de couleurs invisibles

[Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest]   [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:28

Shocked
Non je ne suis pas choquée, il me faut seulement une bonne dizaine de claques.
Parce que là je peux plus.

"Il halète et contemple son frère, prêt à prendre le dernier radeau pour quitter le continent. Il juge une dernière fois le risque de se noyer et le prend pour essayer d’atteindre une île déserte rien que pour eux deux, où ils pourraient vivre d’amour et d’eau fraîche comme deux simples amants."

<3
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Lumière
Lumière
Nao


Messages : 227
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : Lyon ou ailleurs

[Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest]   [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:37

Kim, ce passage c'est un de mes préférés. n_n
Huum.
J'aime tellement ce que tu viens d'me dire. (L)

Soon tu réagis juste comme il faut c'est trop bien huhu.

*

Ils se dévorent des yeux, salivent d’envie, se lèchent les lèvres et mordent la peau. Ils se mangent l’un l’autre jusqu’à n’en plus savoir à qui étaient les rôles, carnassier ou proie, victime ou cannibale, de toute façon c’est un crime consenti, ils pourraient tout aussi bien se dire tue-moi, tue-moi j’en crèverai t’en crèveras.

Comme les proies que nous sommes.

Bill s’émerveille de cette réalité tremblante, de ce frère qui devient sien, auquel il appartient. Il n’ose encore y croire, puisque c’est un bonheur immense d’être aimé par celui qu’on aime, puisque les circonstances étaient tout sauf prédisposées. Ses mains parcourent son corps, encore et encore, comme pour l’apprendre par cœur, par corps. Ses yeux ne savent plus où se poser et font le trajet de ses mains, caressent une paume, un poignet, un bras, une épaule et une clavicule, embrassent un téton qui se retrouve bien vite sous une langue. Tom se perd un peu plus sous la froideur terrible de la petite boule de métal qui passe et repasse sur un de ses points sensibles, gémit en faisant sourire son frère.

« Je t’aime. »

Et c’est encore mieux.

---

Leur monde a pris le rythme de leur respiration, faisant de chaque souffle une nouvelle seconde, détruisant les règles pour adapter la Terre à leur histoire. Ils oublient que toujours il faudra se cacher du regard des autres, parce que personne ne pourrait comprendre, parce que c’est mal.

Faire d’un mal un bien.


Dans l’obscurité grandissante de la chambre luxueuse, dans cet hôtel de Hambourg, Tom se laisse toucher par Bill comme s’il n’y avait pas de lendemain. Puis désireux de lui donner lui aussi du plaisir, il renverse son frère sous lui, l’allongeant sur les draps froissés. Avant de poser ses mains sur lui, il le contemple et se dit que ça ne peut pas être mal, qu’ils ont tous faux. Le monde entier a raté une mesure. C’est le but de son existence, c’est la raison pour laquelle il est ici.

Faire l’amour à Bill.

A son frère. Si on veut.
A cet ange déchu qui d’impatience et d’excitation lui ouvre ses jambes en grand.
A ce jeune homme aux cheveux noirs parsemés de mèches blanches, qui aime cultiver les paradoxes et jouer avec une pureté qui ne lui ira plus jamais de la même façon.
A l’homme de sa vie ? A l’homme de ses nuits. A l’homme de ses jours, en secret.
A celui qui fait battre son cœur un peu plus fort chaque souffle, un peu plus vrai.
A celui qui lui dit de le salir parce que ça le rendra plus beau.
A celui qu’il aime, celui qui l’aime.
A Bill.

---

« Tom… »

Juste un mot. Un seul. Pas besoin de fanfreluches, de métaphores. Rien qu’une envie, un besoin qui devient vital. Des mots en plus, à quoi bon. A quoi bon s’éloigner de la simplicité quand un seul mot suffit… A quoi bon se dorer d’illusions. A quoi bon chercher inutilement des mots qui sonneraient faux.

Tom. Et tout ce qui se cache derrière ce nom.

Tom, prends-moi. Tom, j’n’en peux plus de t’attendre. Tom, j’vais crever d’envie d’te sentir bouger en moi. Tom, moi je me fous de demain si tu restes avec moi. Tom, vas-y. Tom ! Tom, viens. Tom, n’hésite plus. Tom, je suis prêt. Tom, peins-moi, donne-moi ces couleurs. Tom ? Tom, je te veux. Tom, je t’en prie. Tom, je t’aime.

Tom.

---
Revenir en haut Aller en bas
http://naonow.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest]   [Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tokio Hotel - Terminée] Fruits of Chaos [Twincest]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tokio Hotel - OS] Pardonne-moi
» [OS - Tokio Hotel] Letzte Tag.
» [Tokio Hotel- En cours] Couleur Vie.
» [Tokio Hotel - OS] Mortelles Illusions
» Sous la pluie OS [Tokio Hotel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eKsploSioN de paradoxes :: Fanfictions :: Musical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser