eKsploSioN de paradoxes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eKsploSioN de paradoxes

Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ Tokio Hotel OS ] Pour toujours, et à jamais.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liyla
Néophyte
Néophyte
Liyla


Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2007

[ Tokio Hotel OS ] Pour toujours, et à jamais. Empty
MessageSujet: [ Tokio Hotel OS ] Pour toujours, et à jamais.   [ Tokio Hotel OS ] Pour toujours, et à jamais. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:41

Je la regardais, du haut du petit pont suspendu dont seul moi, connaissait l'entrée. Qu'elle était belle, à chanter comme ça. Tellement magnifique...
J'écoutais perler sa voix dans le micro, et se disperser dans la cohue de la salle de fête. Une voix comme jamais plus belle qu'en cet instant.





J'ai tout mangé le chocolat
J'ai tout fumé les Craven A
Et comme t'étais toujours pas là
J'ai tout vidé le Rhum Coca
J'ai tout démonté tes tableaux
J'ai tout découpé tes rideaux
Tout déchiré tes belles photos
Que tu cachais dans ton bureau



J'n'en revenais pas. Cette voix était si belle. Je me répète, une énième fois, si belle. Mes yeux se perdaient dans son regard des eaux pures, se regard bleu turquoise, limpide, à vous rendre fou. Fou d'amour. Oui. Moi, amoureux. Cela ne devait jamais arriver. Surtout pas, tomber sur elle. Elle qui n'est, pour ainsi dire, personne. Personne dans cette vie. Et moi qui suis, comme on dit, tout. Pour des centaines de fille. Et j'ai jeté mon dévolu sur elle, Néa, blanche neige. Néa, fée d'la vie. Néa, et ses grands yeux azurs qui vous font perdre la tête. Néa et ses grandes phrases magiques. Néa et son réconfort de grande dame. Néa et son rire de princesse tombée du ciel. Néa et sa générosité à crever. Néa et ses beaux cheveux qui se baladent dans le vent. Néa, Néa et Néa... Néa je t'aime...




Fallait pas m' quitter tu vois
Il est beau le résultat
Je fais rien que des bêtises
Des bêtises quand t'es pas là



Trop belle. Et son déhanchement. Envoutant. Puis se sourire de déesse. Je rêve, en c'moment. Comme à chaque fois que je la vois, partout. Je l'aime. Mon Dieu. Oh oui que je l'aime. Vous vous rendez compte ? Moi, amoureux. Pourquoi elle ? Vous n'avez pas le droit de lui faire ça. Pas à, elle. Je l'ai déjà trop fait souffrir. S'il vous plait, mon Dieu, arrêtez ça.




J'ai tout démonté le bahut
J'ai tout bien étalé la glu
Comm' t'étais toujours pas rev'nu
J'ai tout haché menu menu
J'ai tout brûlé le beau tapis
J'ai tout scié les pieds du lit
Tout décousu tes beaux habits
Et mis le feu à la pend'rie



Je sais qu'elle parle de moi. Je le sais, même trop bien. Je lui ai fait du mal, trop d'mal. Et le pire, c'est que j'l'aime. J'la regarde. Une larme coule, sur sa joue comme sur la mienne. On a encore ce lien magique qui nous unis. A jamais et pour la vie. J'la sens brûler de l'intérieur. Comme quand elle m'engueulait quand j'rentrais tard le soir, et qu'j'avais pas la permission d'aller la voir. On était un couple bizarre. Et personne ne savait comment ni pourquoi on s'aimait. Même lui ne savait deviner. Pourtant, mon jumeau sait tout sur moi. Et commençait à la connaitre à travers mes pensées.



Fallait pas m' quitter tu vois
Il est beau le résultat
Je fais rien que des bêtises
Des bêtises quand t'es pas là
Fallait pas gâcher mon cœur
M' laisser sans baby sitter
Je fais rien que des bêtises
Des bêtises quand mes yeux pleurent



Et là c'est moi qui pleure. Ces larmes que j'aurais dû verser devant elle. Dans ses bras, parc'qu'on les aurait versé ensemble. Parc'qu'on avait c'même côté sensible, et irrésistible, mélange étrange. Parc'qu'on rêvait ensemble dans les étoiles. Parc'qu'on s'écrivait notre amour sur les arbres. Parc'qu'on s'dessinait des cœurs sur les bras. Parc'qu'on était gamins et amoureux et qu'on aimait ça, montrer qu'on s'aimait au monde entier... Parc'que c'était elle et moi. Et qu'il n'y avait personne d'autre. Jamais. Toujours nous deux, ensembles.




J'ai tout renversé les poubelles
J'ai tout pillé ta belle vaisselle
Attends c'est pas tout à fait tout
J'ai aussi dépensé tous tes sous



J'ai envie d'lui balancer tout c'que j'ressens pour elle. Mais j'ai trop peur d'lui faire d'la peine. Vous m'imaginiez pas comme ça, hein, amoureux. Qui pleure pour une gonzesse. Parc'que personne n'me connait, à part lui, et elle. La seule qui à prit la peine, qui a essayé, qui a mit du temps et qui s'est attachée.
L'unique qui a su briser les chaines de l'être mystérieux que j'étais. Qui a su gommer l'image que je m'étais attribuée. Comme je voulais que l'on me voit. Et y'a qu'elle qui a pu voir la vraie personne qui était en moi. Que moi-même je n'aurais su découvrir sans ma belle, sans ma Néa. Sans ma princesse. Han. J'm'en veux, vous n'pouvez pas savoir. Je l'aime. J'ai été con, Dieu que j'ai été con. Pardonnez-moi de ma bêtise. Mais vous savez mieux que moi que j'en suis fou, d'elle. Qu'elle est toute ma vie, que j'ne suis rien, sans elle. Dieu je l'aime...






Fallait pas m' quitter tu vois
Il est beau le résultat
Je fais rien que des bêtises
Des bêtises quand t'es pas là




La chanson est terminée. Son regard croise le mien. Elle sait que je la regarde. Elle m'a vu, et à fermé les yeux. Elle me hait donc tant que ça ? Bien que je la comprenne, même trop. Elle quitte la scène. Je la suis des yeux. Mon dernier regard posé sur elle. Je sors à mon tour du pont. J'n'en peux plus. J'en ai marre.
Je monte sur le toit du bâtiment. J'entends d'ici la foule qui continue de crier, l'acclamant. Elle les mérite tant, ces applaudissements.
Je jette un coup d'œil vers le vide. Il pleut. Les gouttes d'eau tombent en rafale sur mes cheveux. Les aplatissant. Et mon regard se mouille. Si intensément que j'en ai la vue brouillée. Mélangée à mes larmes. Larmes de déprime. De dégout de soi-même. Ce que je peux me haïr, autant que je l'aime. Vous comprenez.
Et dans la nuit noire, un cri déchira le ciel...






« JE L'AIME !!!!!!!! »



J'en ai marre. Dieu, j'en ai marre. Marre de tout. Marre de moi, au début. Marre de c'que j'n'ai rien foutu de bon dans la vie. Marre d'avoir fait pleurer des centaines de personnes. Marre de l'avoir fait pleurer, elle. Dieu, Aidez-moi !
J'vous en supplie. On avait dit pour toujours. Même dans les enfers. A jamais. L'amour n'a pas de fin, qu'on disait. Dieu, on s'aimait. Dieu, pourquoi elle n'm'aime plus ? Moi, je sais. J'ai été con. Dieu, s'il vous plait. Aidez-moi. J'veux en finir. En finir avec ma vie. En finir pour n'plus faire souffrir les autres. Pour arrêter de faire le mal autours de moi. Dieu, Aidez-moi, pour faire ça.

Je regard encore une fois le vide, le néant. En dessous de moi, c'est le rien. Et j'm'y retrouve, dans c'rien. Là-bas, dans l'fond du noir. J'me retrouve ne premier, la tête en bas, les jambes en l'air. J'veux en finir, Dieu...






« S'il vous plait, Dieu, ne faites rien ! »




Un pied dans le vide. Le vent fouette mon visage. Une dernière brise avant le grand saut. Je n'regarde même pas en arrière. Je sais qu'j'ne verrais personne. Bill n'était pas là, à cette soirée. Je sais qu'il sait c'qui se passe. Je sais qu'il va encore pleurer. S'il n'pleure pas déjà. Vous voyez, Dieu, je n'fais que faire pleurer les gens que j'aime. Lui, elle. Toute ma vie. Mes deux, vies. Néa et Bill.
Dieu. J'vais en finir. Une bonne fois...






« Tom, t'avais promis...Pour toujours... »




Non. Néa. Tu n'peux pas. Cette voix. Elle était là. Pourquoi ? Pour ma promesse ? Ou parc'qu'elle m'aime ? Encore ? Non. C'n'est pas possible.

Elle se met à mon niveau en me prenant la main. Sa peau, divinement douce, elle n'a pas changé. Pour toujours. Tout à jamais. Pareil. Elle me connaissait trop. Ce lien existait définitivement, entre nous. Pour toujours, et à jamais.






« Tom, t'avais promis. Pour toujours... »
« Néa... Ne fais pas ça... »
« Je t'aime trop pour te quitter... »
« Je n'te mérite pas... Néa, descend... »
« Tu sautes, je saute. Ensemble. Qu'on avait dit. Pour toujours, et à jamais. »




Un dernier échange de regard. Néa et ses grands yeux bleus, dans le chocolat coulant de ceux de Tom. Instant magique, instant tragique. Eux deux, pour la dernière fois. Réunis, sur ce même toi.






« Néa... J'm'en veux... Trop... T'as été toute ma vie. Néa, ne m'en veux pas. Néa, je t'aime. »
« Tom... T'as pas l'droit. T'peux pas m'laisser là. Tom, j't'aime trop pour t'quitter. Tom, j't'en
prie, n'sautes pas ! »




Un mélange de larmes, d'amour, de passion. Ils s'aimaient, c'était plus qu'évident. Tom, il voulait lui épargner de nouvelles déceptions. Néa, elle voulait tout traverser, avec lui.





« Néa, j'veux t'éviter d'nouvelles larmes. Tu vas encore pleurer, à cause de moi. J'te mérite pas. Néa, j't'aime trop pour continuer... »
« Tom, on surmontera tout, comme on la toujours fait. Tom, je t'aime. Sans toi, j'suis rien. J'peux pas vivre, sans toi. Tom, t'es toute ma vie. Tom, on franchira des montagnes. Personne ne nous arrêtera. Tom, on fera notre chemin ensemble. Ensemble. Nous deux, ou rien. »
« Néa... »
« Tom... Si tu sautes, je saute avec toi ! »




Ils échangèrent leur dernier regard. Leur dernier sourire. Parc'qu'ensemble ils seront heureux, seulement là-haut. Parc'qu'ils savent que leur amour ne s'éteindra jamais. Parc'qu'ils s'aiment, tout simplement.





« L'amour ne meurt jamais... Ensemble. Pour toujours, et à jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Lumière
Lumière
Nao


Messages : 227
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : Lyon ou ailleurs

[ Tokio Hotel OS ] Pour toujours, et à jamais. Empty
MessageSujet: Re: [ Tokio Hotel OS ] Pour toujours, et à jamais.   [ Tokio Hotel OS ] Pour toujours, et à jamais. Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:30

J'aime pas le fait qu'ils sautent n_n (si j'ai bien compris)
Mais à part ça le style est pas mal du tout et c'est quelques minutes de lecture ma foi bien agréables =]
Revenir en haut Aller en bas
http://naonow.skyrock.com
May*
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
May*


Messages : 109
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans la beauté de mes rêves. Je sombre.

[ Tokio Hotel OS ] Pour toujours, et à jamais. Empty
MessageSujet: Re: [ Tokio Hotel OS ] Pour toujours, et à jamais.   [ Tokio Hotel OS ] Pour toujours, et à jamais. Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:18

J'aime bcp l'histoire mais j'trouve dommage qu'il saute en fin de compte.
=)
J'ai bien aimé lire ton histoire .

Merci <3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Tokio Hotel OS ] Pour toujours, et à jamais. Empty
MessageSujet: Re: [ Tokio Hotel OS ] Pour toujours, et à jamais.   [ Tokio Hotel OS ] Pour toujours, et à jamais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Tokio Hotel OS ] Pour toujours, et à jamais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tokio Hotel - OS] Mortelles Illusions
» [Tokio Hotel - OS] Pardonne-moi
» [OS - Tokio Hotel] Letzte Tag.
» [Tokio Hotel ~ En cours] Petit ange
» [Tokio Hotel- En cours] Couleur Vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eKsploSioN de paradoxes :: Fanfictions :: Musical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser