eKsploSioN de paradoxes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eKsploSioN de paradoxes

Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ Tokio Hotel - En cour ] Eternal ( Chambre 666 )

Aller en bas 
+6
Luo
Liyla
Océane
Kimaugen
Pao
Lélyla*
10 participants
AuteurMessage
Lélyla*
Néophyte
Néophyte
Lélyla*


Messages : 42
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33
Localisation : In Dougie's arms ^^

[ Tokio Hotel - En cour ]   Eternal ( Chambre 666 ) Empty
MessageSujet: [ Tokio Hotel - En cour ] Eternal ( Chambre 666 )   [ Tokio Hotel - En cour ]   Eternal ( Chambre 666 ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:10

« Nom ? »
« ... »
« Prénom »
« Krime »
« Krime ?? »
« Krime, c'est c'qu'elle a dit. »
« Bien, âge ? »
« 15 ans, c'est tout c'qu'on sait d'elle. »
« Quoi ? Son prénom, à supposer qu'il soit vrai, et son âge ? C'est tout ce que l'on sait d'elle ? »
« ... »
« Et vous espérer faire un dossier sur elle comme ça, avec seulement ces informations ? »
« Bah, faudra faire avec ! »
« Premièrement tu t'exprime correctement et deuxièmement, on fera pas avec. »
« Et on f'ra comment alors ? »
« Elle n'existe pas. D'ailleurs, elle n'a jamais existée. »
« Et quand c'est qu'on s'en occupe ? »
« Le plus tôt possible, sauf si tu arrive à trouver des informations à son sujet, ce qui serait préférable pour toi et pour elle. Je te laisse 1 mois. Dans un mois, si tu n'as rien trouvé, on n'entends plus parler d'elle.»
« Et si les deux garçons là, le p'tit brun et l'autre, son frère, si ils demandent où c'est qu'elle est ? Pis y'en a d'autres, au service des gamins, deux, une p'tite, toute p'tite, aveugle, et un autre, sauvage qu'il est l'gamin, avec des cheveux roux en broussailles, et des yeux vert comme des rubis. Il la lâche jamais. »
« C'est rouge un rubis, Jack »
« Ah ouais, merde, comme un saphir ! Vert comme un saphir. »
« Pour la dernière fois, parle correctement. Je te dis qu'elle n'a jamais exister. Et s'ils persistent à croire ça, ils n'auront jamais existés non plus, compris ? »
« Compris. »
« Et c'est les émeraudes qui sont vertes, imbécile. »


---

Chambre 666.
Centre de remise en forme et d'aide des jeunes orphelins.
Brasov, Roumanie.
01h12.


J'regarde les étoiles. Elles sont vides, fades, presque translucides, et encadrées. Des barreaux. Les barreaux de ma chambre.
Ils osent appeler cela une chambre ? Moi j'dirais plutôt une cellule.
Et un centre de remise en forme. J'aurais dit... j'sais pas ce que j'aurais dit. Camp de concentration. C'est un peu fort. Mais on m'a dit que certains disparaissaient. Et qu'il fallait mieux pas pour ta gueule que tu les cherches... Sinon, toi aussi tu finissait par disparaître.
Pis pour orphelins... Alors que j'suis sur que les trois quart qui sont ici sont pas orphelins, c'est juste des enfants des rues, comme nous. Et on a pas besoin d'aide.
J'sais pas pourquoi, mais j'ai peur, un peu. Pas pour moi nan, moi j'men fout. Mais Pitch', il est fragile, quand il est sans Bill. Enfin c'est pas qu'il est fragile. Il m'entendrais, ce que j'me prendrait ! Il est trop naïf. Il croit encore que les étoiles, c'est Bill qui les enlevées de mes yeux et qui les a accrochées là-haut, pour que tout le monde en profite. C'est Bill qui lui a raconté ça. J'crois que j'ai jamais autant rougi que ce jour là.
Mais j'aurais plutôt dit que Bill, les étoiles, Les vraies, il les gardes cachés au fond d'ses yeux à lui, c'est pur ça que les étoiles là haut, elles brillent plus, plus assez fort, et que Bill, ses yeux, il les maquillent en noir, beaucoup, pour cacher la lueur des étoiles.
Mais moi, j'lai est vu, parce qu'il me les a montré, ses étoiles. Le soir où il m'a regardé au fond de l'âme, au fond du cœur, aux fond des yeux, avec ses mains, avec tout son corps, il m'a regardé l'âme. Et ce soir là, j'crois bien qu'il a libéré les étoiles après m'les avoir montrés, parce qu'elles brillaient comme avant...
Avant tout ça...
Pis, Myoujou, elle, elle a besoin de personne tant qu'elle a Pitch'. De toute manière, c'est lui qui l'a trouvée, Myou. Il était parti ce balader sur les quais. Il est revenu avec Myou, dans la main, en nous disant à Tom, Bill et moi : « J'crois qu'elle voit pas très bien, alors j'ai décidé de l'appelée Myoujou. »
« Mais tu crois pas qu'elle a un prénom ? Comment tu t'appel miss ? »
a demandé Bill avec sa voix de Peter Pan qui sauve les enfants perdus, ce qu'il était un peu...
« Myoujou » nous a répondu la princesse des étoiles.
« Tu vois, j'vous l'avait dit ! » a trôner le p'tit Pitch' en plissant encore d'avantage ses yeux verts de japonais. Un japonais roux, d'ailleurs...
« Et pourquoi Myoujou ? » à voulut savoir Tom.
« Parce que c'est la reine des étoiles et que Myoujou, ça veut dire Vénus, étoile et Lucifer en même temps. J'dis que c'est la reine des étoiles parce qu'elle m'a dit qu'elle les avait jamais vu, les étoiles, et puis la reine elle voit jamais ses sujets, parce qu'elle en a trop. Pis Vénus, parce que j'lai trouver belle. Elle est belle pas vrai Bill ? »
« Ouais, elle est belle »
« Et pis Lucifer, parce que le diable il a du lui tomber dessus pour qu'elle voit plus rien, pas même les étoiles alors que normalement, les étoiles, tout le monde a l'droit d'les voirs, sinon Bill, tu les aurait laisser dans les yeux de Krime, pas vrai ? »
« Ouais, j'les aurait laisser dans les yeux de Krime... »


J'sais pas pourquoi j'repense à ça maintenant, alors que j'sais même pas où ils sont. Sûrement ailleurs dans cette prison métallique et blanche, qui ressemblerait presque à un hôpital, si ils tuaient pas les gens, au lieux de les sauver...
J'crois que j'sais, pourquoi... Pourquoi j'repense a ça. Parce que j'ai peur pour eux. Eux tous. Même pour Bill. Même si j'sais que Peter Pan sortira de sa cage dorée quand sa ira mal, et qu'il viendra chercher son frère, sa clochette et ses enfants perdus. Ouais, il m'apellais sa Clochette... J'ai jamais autant aimer un surnom. Il m'a dit un jour :
« Si j'suis Peter Pan, t'es ma fée Clochette, parce que t'a remplacé la poudre, pour moi, et que maintenant c'est toi qui m'fait voler. Et que Peter Pan, sans sa fée Clochette, c'est plus grand chose pas vrai ? Moi sans toi, j'suis plus grand chose non plus... »
J'ai jamais répondu, j'me suis juste un peu plus blottie contre lui. Si j'avais su, j'lui aurait dit que moi non plus, sans lui, j'suis plus grand chose.
Et c'est pour ça qu'un larme dorée à coulé sur le sol trop blanc et trop froid de ma chambre mortuaire, où j'était allongée, parce que, sur le lit, on voyais les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-stories.skyblog.com
Pao
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Pao


Messages : 71
Date d'inscription : 28/09/2007

[ Tokio Hotel - En cour ]   Eternal ( Chambre 666 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Tokio Hotel - En cour ] Eternal ( Chambre 666 )   [ Tokio Hotel - En cour ]   Eternal ( Chambre 666 ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:31

Cette fic, l'une des plus belle que j'ai plus lire.
Et ca fait un bien fou d'la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaugen
Lumière
Lumière
Kimaugen


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 32
Localisation : Ici, je campe. x)

[ Tokio Hotel - En cour ]   Eternal ( Chambre 666 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Tokio Hotel - En cour ] Eternal ( Chambre 666 )   [ Tokio Hotel - En cour ]   Eternal ( Chambre 666 ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:32

Merde merde merde...

J'crois que j'voulais pas cliquer, j'voulais pas retomber là-dedans mais..c'est comme instinctif tu vois. Les rêves ça bouffe un peu. Tout le monde le sait. Et on aime ça, finalement.

Tu n'imagines même pas à quel point ton histoire a pu me faire rêver, tu dois vraiment venir d'autre part pour imaginer un truc pareil...
J'ai l'impression que je l'ai lue il y a tellement longtemps...
Mais ça meurt jamais. Jamais jamais jamais.

J't'admire s'tu savais...

<3
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Océane


Messages : 51
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 30
Localisation : L'Océan.

[ Tokio Hotel - En cour ]   Eternal ( Chambre 666 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Tokio Hotel - En cour ] Eternal ( Chambre 666 )   [ Tokio Hotel - En cour ]   Eternal ( Chambre 666 ) Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:20

Oh. C'est dingue, au début j'me suis dis que de toute façon, j'étais immunisée avec toutes ces filles complètements tarrées qui écrivent la vie comme si elle la savait du bout des doigts. Eh bah non. Et là, je suis atteinte du sydrome de l'impressionement. Mais genre super fort. [Ouais, ouais, ça existe d'abord trtm]

=) Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsse-please.skyrock.com/
Liyla
Néophyte
Néophyte
Liyla


Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2007

[ Tokio Hotel - En cour ]   Eternal ( Chambre 666 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Tokio Hotel - En cour ] Eternal ( Chambre 666 )   [ Tokio Hotel - En cour ]   Eternal ( Chambre 666 ) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:52

Waouh.
C'est dingue comme tu décris bien les choses,
On pourrait presque dire que tu les vis.
Magnifique, Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Luo
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Luo


Messages : 80
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Paris. L'Océan.

[ Tokio Hotel - En cour ]   Eternal ( Chambre 666 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Tokio Hotel - En cour ] Eternal ( Chambre 666 )   [ Tokio Hotel - En cour ]   Eternal ( Chambre 666 ) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:34

Merde alors.
C'était ma fic préférée sur la PO.
Et ça l'est encore.
Même si elle est pas finie.
J'sais qu'elle est éternelle.
C'est pour ça.
C'est parce que c'est toi.
Et merci pour l'appel belle Léa.
Revenir en haut Aller en bas
Lélyla*
Néophyte
Néophyte
Lélyla*


Messages : 42
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33
Localisation : In Dougie's arms ^^

[ Tokio Hotel - En cour ]   Eternal ( Chambre 666 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Tokio Hotel - En cour ] Eternal ( Chambre 666 )   [ Tokio Hotel - En cour ]   Eternal ( Chambre 666 ) Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:16

Merci, mes amours. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-stories.skyblog.com
Soon
Lumière
Lumière
Soon


Messages : 174
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31
Localisation : Là où le mur de Verre éclate en un rictus de couleurs invisibles

[ Tokio Hotel - En cour ]   Eternal ( Chambre 666 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Tokio Hotel - En cour ] Eternal ( Chambre 666 )   [ Tokio Hotel - En cour ]   Eternal ( Chambre 666 ) Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:50

Je ne connaissait pas.
Non.
Et après aucune réflexion logique, après avoir reçu tes mots en plein dans la gueule.
Je me dis que je n'aurais jamais du lire.
Non.

C'est énorme. J'te raconte pas l'effet. Cette façon d'écrire comme cette fille qui parle avec un brin d'innocence. Cette façon de laisser couler les mots en une histoire qu'on ne peut pas imaginer autrement. Changer une lettre et tout s'écroule.
J'aimerais te dire.
C'est simplement, doucement, magnifiquement beau.

Merci.


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Lumière
Lumière
Nao


Messages : 227
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : Lyon ou ailleurs

[ Tokio Hotel - En cour ]   Eternal ( Chambre 666 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Tokio Hotel - En cour ] Eternal ( Chambre 666 )   [ Tokio Hotel - En cour ]   Eternal ( Chambre 666 ) Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:23

<3
Je sais pas quoi dire devant le nombre de trucs qui me remontent à la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://naonow.skyrock.com
Lélyla*
Néophyte
Néophyte
Lélyla*


Messages : 42
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33
Localisation : In Dougie's arms ^^

[ Tokio Hotel - En cour ]   Eternal ( Chambre 666 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Tokio Hotel - En cour ] Eternal ( Chambre 666 )   [ Tokio Hotel - En cour ]   Eternal ( Chambre 666 ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:43

Chambre 666.
Centre de remise en forme des jeunes orphelins.
Brasov, Roumanie.
01h22


J'dormais.
Quelque chose m'a réveillé.
Quelque chose de froid.
Et mouillé.
De l'eau.
Gelée.
« Debout sale larve »
« ?? »
« Aller ! Qu'est-ce que tu foutais par terre hein ? »
« Euh... j'dormais j'crois, avant qu'un abruti me balance de l'eau sur la tronche ! »
*claque*
« La prochaine fois, tu fermera ta gueule, ou j'me chargerais d'la clouer à tout jamais ! Compris ? »
« ... »
« Aller, maintenant tu m'suis ! »


---

Salle des confessions
Centre de remise en forme des jeunes orphelins.
Brasov, Roumanie.
01h24


« Bon maintenant, t'va m'dire comment t'apelle ! »
« ... »
« Oh ! T'en veux une autre ? »
« Krime. »
« Ton vrai prénom pov' tache ! »
« Clochette. »
*claque*
« T'as pas très bien compris j'crois ! Mais j'vai t'aider à comprendre, t'inquiète j'suis là pour ça !...»
« J'mapelle Krime ou Clochette, z'avez qu'à demandé à Bill, ou aux autres ! »
*claque*
*lèvre coupée*
*sang*
*larme dorée*

« T'inquiète pas qu'on va leur demander, mais sa risque d'leur faire plus à eux qu'à toi si tu vois c'que j'veux dire. »
« !! »
« Prend pas cet air indigné ! De toute manière, maintenant qu'vous z'êtes ici, vous allez galèrés ! »
« C'est donc ça, votre programme d'aide aux orphelins ? »
« T'es pas trop conne dis donc ! Peut-être qu'on pourra t'garder comme secretaire, si t'vois ce qu'je veux dire...! »
« Sale pervers ! »
« Tu lui disait pas pareil, à ton p'tit brun avec ses yeux tout noirs ! »
« !! »
« Ouais, les gamins sa parlent beaucoup hein ? Surtout quand ça à mal. Même quansd c'est plus trop des gamins : c'lui avec les dreads, l'est plus très jeune. »
« !!... Vous lui avez fait quoi espèce d'enfoiré ?!? »

*claque avec le poing fermé*
« Ramenez la. Chambre 666. »

---

Chambre 666
Centre de remise en forme des jeunes orphelins.
Brasov, Roumanie.
02h05


J'me suis réveillée avec le mal de crâne du siècle. De la douleur à plus savoir quoi en faire. Tiens, une pensée à la Pitch', avec ses étoiles et tout...
Pitch'... il me manque déjà mon Pitch'...
Et Myou...
Et Tom...
TOM !! Qu'est-ce qui lui ont fait ??? Il est pourtant pas bavard !!! Alors raconter ça !!! Je me suis jetée sur la porte de métal chromé, la tête entre deux barreaux.
« TOOOOOOOOOOOM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TOOOOOM si tu m'entends tu réponds, tout de suite !!!!!!!!!! TOOOOOOOOOOOOM »
*claque*
« Tu vas la fermée ta gueule espèce de conne ? Y'en a qui dorment ! »
« Ouais, alors que leur boulot c'est de surveiller ces couloirs qui puent la mort et le mensonge. »
« T'en veux une autre ? »
« Viens donc me chercher, je sais que t'as pas les clées... »
« Sale peste, si j'te choppe ! »

Bruit de serrure.
Ohoh...
J'suis dans la merde...
Il est rentré. Grand, musclé. Oups...
*claque avec le poing fermé*
*une bonne dizaine*
*sans m'assommer*
*horreur*
*corps trop blanc et froid sur le mien*
*horreur*

« Bill... »
« Alors p'tite conne, t'a aimé ? »
« BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL !!!!!!!!! »
« KRIIIIIIIIIIIIME !!!!!!!!!!!!!!! »
« Bill ? »
« Krime ! »

Je me suis précipitée hors de la chambre, à moitié nue.
« Bill ? »
« Là... »


Mains serrées, lèvres qui se cherchent, baiser volé, vigiles, claque, dodo.

---


Chambre 666
Centre de remise en forme des jeunes orphelins.
Brasov, Roumanie.
02h 31min 12sec


Aïe... Re mal de crâne du siècle... Pire que le siècle dernier.
Bill...?
*larmeS doréeS*
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-stories.skyblog.com
GatZePower
Néophyte
Néophyte
GatZePower


Messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 33
Localisation : Vers là Bas.

[ Tokio Hotel - En cour ]   Eternal ( Chambre 666 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Tokio Hotel - En cour ] Eternal ( Chambre 666 )   [ Tokio Hotel - En cour ]   Eternal ( Chambre 666 ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:13

Wow.
Merci. Oui juste ça " Merci".
Revenir en haut Aller en bas
Soon
Lumière
Lumière
Soon


Messages : 174
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31
Localisation : Là où le mur de Verre éclate en un rictus de couleurs invisibles

[ Tokio Hotel - En cour ]   Eternal ( Chambre 666 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Tokio Hotel - En cour ] Eternal ( Chambre 666 )   [ Tokio Hotel - En cour ]   Eternal ( Chambre 666 ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:31

C'est affreusement beau.
Mais qu'est ce que c'est...
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pao
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Pao


Messages : 71
Date d'inscription : 28/09/2007

[ Tokio Hotel - En cour ]   Eternal ( Chambre 666 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Tokio Hotel - En cour ] Eternal ( Chambre 666 )   [ Tokio Hotel - En cour ]   Eternal ( Chambre 666 ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:45

Affreusement magnifique, oui.
Update plus rapidement amour, j'adore cette histoire, j'en veux encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lélyla*
Néophyte
Néophyte
Lélyla*


Messages : 42
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33
Localisation : In Dougie's arms ^^

[ Tokio Hotel - En cour ]   Eternal ( Chambre 666 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Tokio Hotel - En cour ] Eternal ( Chambre 666 )   [ Tokio Hotel - En cour ]   Eternal ( Chambre 666 ) Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:52

Ruelle sombre.
Q.G de Peter Pan et ses enfants perdus.
Quelque part à Berlin.
16h30.


« Dis, Bill, pourquoi elle pleure dorée Krime ? »
« Hein ? »
« Bah oui, les larmes de Krime eh ben elles sont dorées, comme le soleil, les étoiles et l'sourire de Myou. »
« Euh... le sourire de Myon est doré ? »
« Bah oui, mais toi, tu peux pas l'voir parce que c'est pas toi qui l'a trouvée, mais ça, c'est une autre histoire. Pour l'instant, j'veux savoir pourquoi Krime elle pleure doré. »
« Tu t'souviens de quand j'ai dit que j'avais pris toutes les étoiles des yeux de Krime pour les mettre dans l'ciel ? »
« Ouais... »
« Eh ben j't'ais menti. »
« QUOI ? »
« J'en est laissé une. C'est pour ça que quand elle pleure, elle pleure de la poussière d'étoile. »
« ... »
« Sa te va comme explication ? »
« Ouais, mais j'y crois pas qu'tu m'ai mentis... »
« C'était pour pouvoir t'raconter cette histoire là une autre fois. »
« Ah d'acc', sa m'rassure... Myou, t'viens, on va jouer à la marelle ! »
« Euh... Pitch', comment Myou elle peut faire pour jouer à la marelle ? »
« Pff t'es trop nul Tom, Myou, elle regarde pas avec les yeux, mais avec les cœur, c'est plus facile pour gagner et aller toucher les étoiles. »
« ... »
« Bill...? »
« Krime...? »
« Il a quel âge Pitch' ? »
« Chais pas... dois avoir entre 10 et 12 ans... »
« Comment t'la trouver ? »
« T'était d'jà avec nous Krime... »
« Ouais mais raconte moi encore, juste pour t'entendre parler... »
« J'pourrais t'dire des trucs plus intéressants... »
« Hum... »
« Euh... j'vous laisse ou...? »
« Nan reste Tom, il va juste me raconter encore une fois comment il a trouver Pitch'. »
« Bon... »
« Alors... Pitch', c'était juste un p'tit bout, quand j'lai trouvé. Il d'vais avoir 5 ans pas plus... Il était assit tout seul sur un trottoir. Tout sale qu'il était. Il pleurait. J'lui est dit : « Hey ben pitchoune, pourquoi tu pleure ? »
« J'pleure pô... »
« Ah ouais ? »
« Ouais... t'es qui toi ? »
« Bill. »
« Bill, mais c'est un nom de garçon ! »
« Euh... j'crois qu'sa tombe plutôt bien... »
« Mais t'es pas une fille ? »
« Bah nan... »
« A désolé, j'ai du m'tromper. T'as pas à manger ? »
« Si, mais d'abord c'est quoi ton p'tit nom pitchoune ? »
« Chais plus... »
« Et qu'est-ce que tu dirais de Pitchoune ? »
« Sa fait trop fille... Pitch' c'est mieux. Bon Bill, on va manger maintenant ? »
« Okay Pitch, j'vais t'présenter à mon frère Tom, et à Krime. »
« C'est qui Krime ? »
« C'est la gardienne des étoiles... »
« Pourquoi la gardienne des étoiles ? »
« Sa une autre fois Pitch' .»
« D'acc' Bill. »
« A ça, il avait d'la conversation notr' Pitch, depuis l'début... »
« C'est vrai. »
« Pourquoi tu veux toujours que j'te raconte la même chose Krime ? »
« Parce que c'est mon histoire préférée... »
« C'est pas une histoire. »
« Si, comme tout le reste. La vie n'est qu'un grande histoire Bill... »
« C'est vrai... »
« Bon moi j'ai faim. »

Tom, ou le casseur d'ambiance poétique.

--


Chambre 666
Centre de remise en forme des jeunes orphelins.
Brasov, Roumanie.
02h32


Aïe... Re mal de crâne du siècle... Pire que le siècle dernier.
Bill...?
*larmeS doréeS*
Mon dieu que j'ai mal. A la tête. Au corps. Au cœur. Bleus à l'âme. Bleus au crâne aussi...
Coup d'œil par la porte. Il dort.
« Bill ?... »
« ... »
« Bill ??... »
« ... »
« Ils l'ont emmené juste après que tu sois sortie... »
« Où ?? Où est-ce qu'ils l'ont emmené ? »
« Chais pas moi... Mais sûrement pas aux confessions, dans l'état dans lequel ils l'ont ramené. Ou alors, ils sont passé à la vitesse supérieure... Vous a mon avis, vous ferez pas long feu... »
« ... »
« Oh, t'parle plus ? »
« Bill... »
« A mon avis, il dort pour un moment... »
« Bill... »
« Change de disques on a compris... »
« Tom... »
« Ouais ? »
« Tom ? »
« Krime ? »
« Tom ! »
« Oh Krime ! »
« T'es où Tom ? »
« A côtés d'toi, j'crois... »
« Oh Tom... »
« Krime... »
« Bill... »
« Oh non elle est repartie avec son Bill... »
« Ta gueule toi ! »
« Oh il va se calmer lui sinon... »
« Sinon quoi débile, on est enfermés ! ENFERMES ! Et mon frère est en train de crever dans la cellule d'en face ! »

Il les à réveillés.
« Mais c'est pas vrai, ils vont nous faire chier jusqu'au bout ces trois là !! Et il paraît que les gosses c'est pareil ! »
*claque, avec le poing direct, Tom c'est un mec*
« Tom ! »
« Quoi t'es jalouse ? »

*claque*
« Faut qu'on fasse quelque chose, c'et plus possible... en plus ils excitent les autres. Les gosses en bas, c'est pire il paraît : la p'tite aveugle elle obéit a personne, même quand ils la frappe... »
« Enfoirés... »
« Quoi ? »
« ENFOIREEEEEEEEEEEEEEES !!!!! »
« P'tite p*te ! »

Ils avaient oser touché à ma princesse. A ma reine des étoiles. Les connards. Myou... Frappés sur Myou...
J'ai même pas eu l'cœur et l'corps à m'défendre quand il a recommencé. J'entendais Tom qui lui criais de me lâcher, jusqu'à ce que le deuxième l'assomme. J'pleurait juste. J'pleurais d'la poussière d'étoile. J'pleurait mes étoiles pour Myou, pour Tom, pour Pitch', pour Bill, pour cet chambre trop blanche, pour la vie...
C'est la dernière fois que j'ai pleurer doré.
J'ai pleuré toute mon étoile.
Puis, il m'a laissée là, sur le sol, souillée...
Au moins d'ici, j'voyais pas les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-stories.skyblog.com
lubreizh
Néophyte
Néophyte
lubreizh


Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 32

[ Tokio Hotel - En cour ]   Eternal ( Chambre 666 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Tokio Hotel - En cour ] Eternal ( Chambre 666 )   [ Tokio Hotel - En cour ]   Eternal ( Chambre 666 ) Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:45

c'est... beau
il n'y a même pas de mots pour d'écrire ce que tu as écrit
continue, j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Tokio Hotel - En cour ]   Eternal ( Chambre 666 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Tokio Hotel - En cour ] Eternal ( Chambre 666 )   [ Tokio Hotel - En cour ]   Eternal ( Chambre 666 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Tokio Hotel - En cour ] Eternal ( Chambre 666 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tokio Hotel - OS] Pardonne-moi
» [OS - Tokio Hotel] Letzte Tag.
» [Tokio Hotel- En cours] Couleur Vie.
» [Tokio Hotel - OS] Mortelles Illusions
» Sous la pluie OS [Tokio Hotel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eKsploSioN de paradoxes :: Fanfictions :: Musical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser