Messages : 174 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Là où le mur de Verre éclate en un rictus de couleurs invisibles
Sujet: Bouh ! Dim 2 Sep - 20:35
B'jour B'jour chers participateurs de l'eKsploSioN
Ici Soon ou ce que vous voulez enfaite. Rêveuse invétérée ou Malade profonde, comme vous voudrez. Il faut seulement savoir que j'ai un Lapin amoureux, un Violon qui rougit et un Jardin bavard pour me connaître
Votre Lumière dévouée vous salue bien maladroitement.
Nao Lumière
Messages : 227 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 34 Localisation : Lyon ou ailleurs
Sujet: Re: Bouh ! Dim 2 Sep - 20:40
Et bien, chère confrère lumineuse, cela serait bien étrange de te souhaiter la bienvenue, n'est-ce pas ?
Juste que j'suis contente qu'on l'ait fait toutes les trois cette aventure. Même si je n'te connais pas bien encore. J'sens que ça devait être avec vous. Pour sûr.
<3
Soon Lumière
Messages : 174 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Là où le mur de Verre éclate en un rictus de couleurs invisibles
Sujet: Re: Bouh ! Dim 2 Sep - 20:50
J'aime quand tu dis "Pour sûr" <3
[Apo']Calypso Ecrivain en herbe
Messages : 127 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 34 Localisation : Ces temps rarement là.
Sujet: Re: Bouh ! Dim 2 Sep - 20:55
Ma mienne. (L) La plus folle des dresseuses de chiens.
Comme j'aime quand vous faîtes des fos' en cachette. Belle surprise. =) Soonicionvapouvoirécrirecommeçacommeonveutoujemetrompe?!
Soon Lumière
Sujet: Re: Bouh ! Dim 2 Sep - 21:03
Ouionpourracheuwied'Amour. Mais pas partout hein?
Kimaugen Lumière
Messages : 131 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Ici, je campe. x)
Sujet: Re: Bouh ! Dim 2 Sep - 21:04
Ma Vénus, j'crois que j'en ai rêvé qu'on soit "alliées" pour longtemps. Comme emprisonnée dans une page web, entre deux fils-toile de rêves.
'T'aime 'tain x)
<3
J'veux qu'on brillent à jamais mes Lumières n_n
Soon Lumière
Sujet: Re: Bouh ! Dim 2 Sep - 21:07
Bouh Rêveuse d'mon coeur. J'arrive toujours pas à me l'ancrer dans la cervelle à l'aide du coquillage que j'ai trouvé dans notre Océan Rouge
J'suis carrément en surtension. Emotion quand tu nous tiens
'T'aime [L]
[Apo']Calypso Ecrivain en herbe
Messages : 127 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 34 Localisation : Ces temps rarement là.
Sujet: Re: Bouh ! Dim 2 Sep - 21:08
Soon a écrit:
Ouionpourracheuwied'Amour. Mais pas partout hein?
Non pas partout parce qu'il faut garder ça en réserve quand même! Pas abuser des bonnes choses. x)
Talulla Ecrivain en herbe
Messages : 66 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 35 Localisation : Trop près du Soleil.
Sujet: Re: Bouh ! Dim 2 Sep - 22:27
Ma Light...Danseuse d'Etoiles, hein. <3
Soon Lumière