eKsploSioN de paradoxes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eKsploSioN de paradoxes

Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 . Bouh.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lou*
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Lou*


Messages : 57
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Lorient [56]

. Bouh. Empty
MessageSujet: . Bouh.   . Bouh. Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:48

Je ne sais comment vous nommerez ce texte. Juste un besoin implacable et presque vital de déverser tous ces flots de mot.
Oui, en ce moment je ne suis pas heureuse, on appellerait cela le contre coup de la rupture. Ce vide permanent autour de soi, ce manque de saveur, ce manque d’intérêt pour toute chose, ma vision est devenue grise, grise et fade. Les couleurs ne reviendront pas avant longtemps, et je le sais. Je le sais mais ne fais rien pour. J’ai besoin de ce passage, besoin pour voir a quoi je m’expose, besoin pour pouvoir fuir plus vite après. Et je m’écorche le cœur, et je m’écorche de cet amour sans fin, et je m’écorche encore et toujours. Non, je n’ai pas recommencé, mon poignet ne saigne plus, pourtant l’envie est présente, mais l’espoir, cette fois-ci, écrase mes désirs broyant toute tentation. C’est non et cela le restera. Bordel, d’amour qui me détruit, petit à petit peu, sa ne continuera pas indéfiniment. Cette histoire m’épuise et je le sens, je le sais, je ne pourrais pas la vivre toute mon existence, juste pour ces beaux yeux, juste pour son sourire. Et pourtant… Pourtant, ma vie tourne autour de lui, une simple rupture ne changera rien, rien. Il me tient par le cœur et ne veut pas me lâcher, et il le sait, je ne le quitterais jamais vraiment tant qu’il me portera de cette façon. Alors oui, ma vie tourne autour de lui, je le fuis certes, mais regarde la vérité en face. C’est un amour d’ados, de ce que l’on pense éternel et qui s’évapore en quelque jours, de ce que l’on aimerait croire indestructible, de ce que l’on croit unique, de ce que l’on protégerais contre marré et tempête, de ce que l’on cherchera toute notre vie, de ce que l’on ne devrait jamais détruire, de ce que l’on dit naïf et innocent. Mais croyez moi, il n’y a rien d’innocent, en assumant mes sentiments, en assumant notre lien, en assumant ce qui ne devrait pas être, en assumant trop tôt et trop, en assumant je m’écroule, épaules trop fragiles, épaules trop lourde, trop jeunes. Je m’en veux d’être autant fasciné par ce lien inexorable, je m’en veux de voir cet amour comme une horreur, je m’en veux de ne pouvoir choisir ma vie, je m’en veux de mon impuissance, je m’en veux de subir, je m’en veux de m’en vouloir. Et la vie continu son chemin, les gens autour de moi sont heureux, insouciant du futur, se moquant des responsabilités à venir, éternellement inconscient de leur chance, faut il vraiment perdre les choses auxquelles nous tenons pour en voir la valeur ? Faut il voir la vie en noir pour en apprécier les couleurs ? Non, je ne crois pas. Apprécier les saveurs et bonheurs de la vie demande seulement à ouvrir les yeux, les ouvrir et les garder enfants. Surtout gardez les toujours enfants, pourriture de ce monde vous sera plus supportable, pourriture de ce monde ne vous apparaîtra plus aussi écrasante, pourriture de ce monde vous effacerez petit à petit, je vous fais confiance.
Je ferme les yeux, je suis devenu aveugle, mon regard est mort et terne, ma vie sans intérêt et je ne vois plus rien, peut être en est il mieux pour moi. Je vous fais confiance, gardez les yeux ouverts, vivez ce que je ne verrais jamais. Je vous fais confiance, n’abandonnais surtout pas, je vous fais confiance, ne baissez pas les bras, je vous fais confiance, sauvez ce monde de demain.
. La course contre l’enfer commence.
. Regardez droit devant vous.
. Surtout ne vous retournez pas.
. Courez.
. Je vous fais confiance.
*


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mouton-x-suspendu.skyblog.com
May*
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
May*


Messages : 109
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans la beauté de mes rêves. Je sombre.

. Bouh. Empty
MessageSujet: Re: . Bouh.   . Bouh. Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:09

Fais confiance au autres , pas à moi Amour .
Je suis trop curieuse pour ne pas me retourner et cracher à la gueule de l'enfer .
Désolé .


Merci , merci pour toutes ces réponses que j'attendai .


Je t'aime à en crever Amour .
Revenir en haut Aller en bas
Lou*
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Lou*


Messages : 57
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Lorient [56]

. Bouh. Empty
MessageSujet: Re: . Bouh.   . Bouh. Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:03

Je t'aime (L'
Revenir en haut Aller en bas
http://mouton-x-suspendu.skyblog.com
Helix
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Helix


Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31

. Bouh. Empty
MessageSujet: Re: . Bouh.   . Bouh. Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:49

Beau texte wi =')
Revenir en haut Aller en bas
petite lune
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
petite lune


Messages : 56
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 33
Localisation : le plus loin possible de la réalité^^

. Bouh. Empty
MessageSujet: Re: . Bouh.   . Bouh. Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:43

J'aime le fait que t'envoie tout comme ça, qu'on se prend tout dans la gueule, et qu'après ça tu nous dit que tu nous fait confiance,
j'en tremble encore
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lou*
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Lou*


Messages : 57
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Lorient [56]

. Bouh. Empty
MessageSujet: Re: . Bouh.   . Bouh. Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:47


Sa me fait plaisir que quelqu'un comme toi
Aime mes textes.
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mouton-x-suspendu.skyblog.com
petite lune
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
petite lune


Messages : 56
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 33
Localisation : le plus loin possible de la réalité^^

. Bouh. Empty
MessageSujet: Re: . Bouh.   . Bouh. Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:49

Quelqu'un comme moi?
Ne dis pas ça à ma place, tu sais de savoir que tu as aimé mon texte m'a fait tellement plaisir, surtout que je t'avais déjà lu, alors c'était vraiment un honneur pour moi de te voir là bas,
c'est ce qui m'a fait prendre mon courage à deux mains pour écrire enfin ce que j'avais à te dire sur tes mots....
<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Bouh. Empty
MessageSujet: Re: . Bouh.   . Bouh. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. Bouh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eKsploSioN de paradoxes :: Nouvelles :: Textes courts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser