eKsploSioN de paradoxes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eKsploSioN de paradoxes

Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lou* , pour moi s'il te plait. <3.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
May*
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
May*


Messages : 109
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans la beauté de mes rêves. Je sombre.

Lou* , pour moi s'il te plait. <3. Empty
MessageSujet: Lou* , pour moi s'il te plait. <3.   Lou* , pour moi s'il te plait. <3. Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:16

Amour,
Tu va me détester de te faire sa
Mais je te lance un défi XD .

Je veux que tu me décrive l'un de vos* endroit.



Amour je t'aime.
( L '
Revenir en haut Aller en bas
Lou*
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Lou*


Messages : 57
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Lorient [56]

Lou* , pour moi s'il te plait. <3. Empty
MessageSujet: Re: Lou* , pour moi s'il te plait. <3.   Lou* , pour moi s'il te plait. <3. Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:07

Ce lieu est ‘non-dits’

Café évite des personnes ages, redoute des jeunes.

Il est exclusivement réservé aux Nous*.

Jeunesse dorée qui aime se souler,

Jeunes cons et fous.

Je ne lui donne pas de nom, lieu de ma décadence, je ne l’aime que pour son passé. Cet endroit sent toujours le café chaud, on entend le tintement aigus des petites cuillères cognant contre les tasses, les gens rentrent prennent leur petits déjeuner sans savoir qu’ils sont rentrés dans notre royaume. Royaume tapissé de métallique, lumière tamisée, chaise et banc aux angles arrondis, décor moderne, la chaleur que dégage l’odeur contraste avec ce fond de gris glacial. Les tables disposées de façon asymétrique donne une agréable sensation de désordre organisé, les serveurs déambulent aisément entre celles-ci créant une sorte de fluidité presque inhumaine. Leurs plateaux à bout de main, ils courent, volent dans ce petit monde, laissant derrière eux une traînée de fumée chaude et blanche provenant des boissons, sous leur bonne garde. Ce tourbillon de vapeur envahit vite vos narines et vous étourdit jusqu'à votre fin de souffle. Pourtant ce n’est rien de tout ça qui fait de ce lieu, mon mien*. Non, ce sont leurs présences, mes moments avec eux, leurs souvenirs vivant, les marques de nos conneries, les preuves de nos rires, les taches de notre passé. Ce havre de paix, ne manque de rien, remplie d’or et de superficiel, il est le seul témoin de notre lien, unique et incassable. Amour interdit, amitié rompu, larmes cachée, cœur perdu, cet endroit seul récipient de mon histoire. J’y ai construis ma vie, faisant des erreurs, mes premières fois, mes dernières aussi. Or et Argent, superficiel et passé, rire et pleure, amour et haine, interdit ou pas.
. Endroit de notre misérable décadence.
. Le notre.
----------------

Elle*
Si vous saviez les mots que je pourrais déverser pour elle.
Je l’ai rencontré sur MSN, elle n’a toujours pas quitté mon écran. Elle occupe la majeure partie de ma vie, sans jamais savoir vraiment pourquoi ni comment elle me fait sourire, je ne l’ai jamais vu, comme une étoile lointaine je la sens avec moi. Sa vie est calquée a la mienne, comme si nos futurs devaient toujours se croisée sans jamais ne se toucher. Pourtant son existence m’est essentiel en tout point, crever de sa vitesse. Mourir dans son souffle, tuée par ses mots assassins. Arrêter de rêver nos rencontre, leurs donner la vie, se voir a Paris. Amour encore une fois difficile et compliquée, la vie ne me fait pas de cadeaux, ou bien elle ne m’en fait que trop. Comment choisir une vie sans elle ? Elle.
Elle s’appelle Marie, habite a Limoge, ne vit que pour lui*, ne voit pas le bonheur lui pendre au nez, fuit la réalité dans les méandres de la douleur, elle ne vit que pour les autres, surtout, les autres. Vitesse, larmes, lames, douleur, distance, amour, liberté, bonheur, elle n’a pas de nom.
. Espoir immortel lui succède.
. Marie est morte.





dsl je suis au vietnam
la tete dans le pate,
clavier sans accent jai du faire des copie/colle
Je te jure je me vengerais Amour x]
(L'
Revenir en haut Aller en bas
http://mouton-x-suspendu.skyblog.com
Soon
Lumière
Lumière
Soon


Messages : 174
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31
Localisation : Là où le mur de Verre éclate en un rictus de couleurs invisibles

Lou* , pour moi s'il te plait. <3. Empty
MessageSujet: Re: Lou* , pour moi s'il te plait. <3.   Lou* , pour moi s'il te plait. <3. Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:16

Je reste sans mots.
Sur "1000 Meere", ça t'écorche le coeur à t'en faire pleurer ton âme grise.
Merci Bordel.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou*
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Lou*


Messages : 57
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Lorient [56]

Lou* , pour moi s'il te plait. <3. Empty
MessageSujet: Re: Lou* , pour moi s'il te plait. <3.   Lou* , pour moi s'il te plait. <3. Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:17

Sa me fait sourire,
j'ai ecris ces textes en ecoutant en boucle cette chanson
1000 Meere
(L'
Revenir en haut Aller en bas
http://mouton-x-suspendu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lou* , pour moi s'il te plait. <3. Empty
MessageSujet: Re: Lou* , pour moi s'il te plait. <3.   Lou* , pour moi s'il te plait. <3. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou* , pour moi s'il te plait. <3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Jamais. A Toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eKsploSioN de paradoxes :: Challenges :: Défis personnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser