| [Os] Lettre Cerise Acide | |
|
+3[Apo']Calypso Kimaugen Soon 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Soon Lumière
Messages : 174 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Là où le mur de Verre éclate en un rictus de couleurs invisibles
| Sujet: [Os] Lettre Cerise Acide Dim 2 Sep - 22:01 | |
| Un état de transe inconsciente. Ta main crispée sur ton stylo noir. Tu écrivais cette lettre aux allures d'adieu camoufflé d'un voile Espoir. Une mélodie aux notes amères, ta voix résonne dans ces mots. Tu parles de Vie et de Mort, d'Anges et de Libération. Je n'arrive pas à comprendre. Si tu auvais été là tu m'aurais accusé de faire semblant. Pas faux. Aspiration d'un Intérieur désormais blanc. Un vide inquiétant, que je préfère à toutes autres reflexions. Et ces lettres qui portent l'Océan salé vers mes Yeux fermés. Tempêtes de traits arrondis puis pointus dans mon âme.
-Tu as un secret toi? -Oui, un secret invisible. -Je peux le prendre en photo?
La Main du Rien qui est venu s'introduire en mon sein pour voler la seule chose t'appartenant encore. Serre et Explose. Tu as écrit comme toujours avec les doigts du ciel. Feuille étoilée d'un voyage depuis longtemps programmé. L'avion tu ne l'a jamais pris. Il faudrait volé pour aller à l'autre bout des Nuages. Tes yeux viennent renverser les Tirroirs ordonnés de la Raison. Ils s'amusent à tout ouvrir, L'Illusion. Orage de souvenirs sentant le Jasmin, ton visage sous mes doigts. l'Herbe sous Nous. Verte.
-Tu vois l'étoile rouge? -Non. -Là, juste là.
Et il m'avait seulement montré nos coeurs. Deux doigts tendus vers l'Infinie. Seulement le frôler et chanter en un rythme piqué aux arbres. Et tu me parlait des Fleurs sur un piano en verre. Du violon rouge qui jouait avec. L'avenir c'était l'Horizon. La Vie c'était ton tas de cahier. Le Passé c'était le coucher de Soleil brûlant la colline. Ici c'est toi ailleurs. Maintenant c'est moi ici. Une Lettre, effacée par la Pluie, renaît sous ma Bouche dégoulinante de Désespoir. Un papillon de ton Nez trompette.
-Tu m'aimes dis? -Oui, avec les Yeux de l'Océan. -Et toi tu m'aimes? -Oui, seulement avec les Miens.
Et il fermait mes Yeux de sa Main. Seulement pour sentir à nouveau ses Lèvres cerise. Goût acide à présent dans la bouche du Néant. Je voudrais te dire que je te rejoins, mais Mon chemin est tellement différent du Tien. Alors la Falaise enchantée elle s'est écrasée. Parce qu'on avait sauté à 100 battements de coeurs d'intervalle. Tes Mots. | |
|
| |
Kimaugen Lumière
Messages : 131 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Ici, je campe. x)
| Sujet: Re: [Os] Lettre Cerise Acide Dim 2 Sep - 22:08 | |
| Han! [L]
Tu l'as mis, mon favoris <3
Pardon, celui-là, tu sais déjà que je peux rien dire dessus x) | |
|
| |
[Apo']Calypso Ecrivain en herbe
Messages : 127 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 34 Localisation : Ces temps rarement là.
| Sujet: Re: [Os] Lettre Cerise Acide Dim 2 Sep - 22:09 | |
| Soonj'saispasquoidire. A force de trop parler le silence m'obsède. T'es une vraie folle. (L) | |
|
| |
Soon Lumière
Messages : 174 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Là où le mur de Verre éclate en un rictus de couleurs invisibles
| Sujet: Re: [Os] Lettre Cerise Acide Dim 2 Sep - 22:10 | |
| Juste pour Toi Mais Chut | |
|
| |
Soon Lumière
| Sujet: Re: [Os] Lettre Cerise Acide Dim 2 Sep - 22:11 | |
| - [Apo']Calypso a écrit:
- Soonj'saispasquoidire.
A force de trop parler le silence m'obsède. T'es une vraie folle. (L) PouahmacheuwietuasleplusbeaudesSilencesdutoutel'Amérique | |
|
| |
[Apo']Calypso Ecrivain en herbe
Messages : 127 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 34 Localisation : Ces temps rarement là.
| Sujet: Re: [Os] Lettre Cerise Acide Dim 2 Sep - 22:16 | |
| J'sensquecettepauvrepagevadevenirtrèsgrandesioncommencedéjàcommeça! xD | |
|
| |
Soon Lumière
| Sujet: Re: [Os] Lettre Cerise Acide Dim 2 Sep - 22:20 | |
| Mouahahahahac'estpasgraveçanefaitquelarendreplusbelle | |
|
| |
Nao Lumière
Messages : 227 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 34 Localisation : Lyon ou ailleurs
| Sujet: Re: [Os] Lettre Cerise Acide Dim 2 Sep - 22:24 | |
| Je vais te dire, c'est étrange. Parfois j'ai du mal à suivre le fil, tes phrases s'emmêlent, s'embrouillent. Au début je me suis dit "j'arrive pas à suivre", et pourtant je lisais toujours. Jusqu'à me dire que c'est ça qui est génial. C'est comme un tourbillon, comme un manège, tu montes, tu peux plus descendre, voilà tout. Et finalement tu regrettes pas d'être monté.
<3 | |
|
| |
Kimaugen Lumière
Messages : 131 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Ici, je campe. x)
| Sujet: Re: [Os] Lettre Cerise Acide Dim 2 Sep - 22:28 | |
| C'est l'effet Vénus ça. Ca le fait toujours, et souvent en mieux x) | |
|
| |
Soon Lumière
| Sujet: Re: [Os] Lettre Cerise Acide Dim 2 Sep - 22:32 | |
| Hi . Merci. | |
|
| |
Heaven Ecrivain en herbe
Messages : 135 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 35 Localisation : in die shwarz
| Sujet: Re: [Os] Lettre Cerise Acide Mer 5 Sep - 0:05 | |
| de tes textes, c'est indéniablement le mielleur que j'ai lu. j'en ai perdu mon médiocre vocabulaire... <3 | |
|
| |
Soon Lumière
| Sujet: Re: [Os] Lettre Cerise Acide Mer 5 Sep - 17:32 | |
| Han Merci beaucoup beaucoup mais ton vocabulaire est loin d'être médiocre | |
|
| |
petite lune Ecrivain en herbe
Messages : 56 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 34 Localisation : le plus loin possible de la réalité^^
| Sujet: Re: [Os] Lettre Cerise Acide Dim 28 Oct - 19:17 | |
| Ca fait à peu près cinq minute que je scotch devant mon écran, sans arriver à formuler ne serait-ce qu'une phrase pour expliquer cette impression de tête qui tourne, de coeur qui bat plus fort, de doigts qui se perdent et de cerveau qui s'emmêle.... En vain.... | |
|
| |
May* Ecrivain en herbe
Messages : 109 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 31 Localisation : Dans la beauté de mes rêves. Je sombre.
| Sujet: Re: [Os] Lettre Cerise Acide Lun 29 Oct - 11:46 | |
| Je crois bien que t'es folle. Tu nous emmène dans un manège goût ' cerise acide ' . Tu nous en fait gouter et maintenant on est casi accro.
Pfiou. Mes mots se sont envolé parce que les tiens sont bien trop beau.
De Dieu. Merci. J'aime avoir le souffle coupé par d'aussi belle choses. ( L ) | |
|
| |
Soon Lumière
| Sujet: Re: [Os] Lettre Cerise Acide Lun 29 Oct - 13:18 | |
| Petite Lune : J'voudrais seulement te dire que tes mots sont à la hauteur de ton joli pseudo. Merci vraiment pour ce com . ça m'retourne complétement de savoir que ça te fait cet effet là. Merci.
Ironique [ Wawa ] : Alors toi, ton com m'a littéralement retournée. Je ne sais même plus quoi te répondre, à part que oui je suis folle, mais pas de l'aussi belle manière que tes mots le décrivent. Merci, vraiment. | |
|
| |
petite lune Ecrivain en herbe
Messages : 56 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 34 Localisation : le plus loin possible de la réalité^^
| Sujet: Re: [Os] Lettre Cerise Acide Lun 29 Oct - 19:12 | |
| C'est un superbe compliment que tu me fait là Mais tu sais c'est à toi qu'il faut dire merci, Parce que c'est pour ça que j'adore ce forum: Il regroupe beaucoup de personne qui ont le pouvoir de faire vivre les gens avec quelques lettres, et tu vois tu fais partie de ces gens aux doigts magiques.... peut-être qu'un jour moi aussi^^ | |
|
| |
Soon Lumière
| Sujet: Re: [Os] Lettre Cerise Acide Lun 29 Oct - 19:14 | |
| T'en fais déjà partie, crois moi. N'en doute plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Os] Lettre Cerise Acide | |
| |
|
| |
| [Os] Lettre Cerise Acide | |
|