| [Os]L'âme damnée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soon Lumière
Messages : 174 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Là où le mur de Verre éclate en un rictus de couleurs invisibles
| Sujet: [Os]L'âme damnée Dim 2 Sep - 21:58 | |
| La Chaise crissa et tomba à la renverse. Le bruit de sa carcasse cognant le sol poisseux avait alerté les quelques personnes présentes dans le bar. Pendant qu'une jeune femme déshabillement habillée criait dans son portable aussi mince qu'elle, il mourrait.
Elle raccrocha. Il était mort.
Et voici l'âme damnée qui montait aux cieux sans se douter de rien. Rien comme les ailes de son corps gris. Rien comme l'endroit qu'il croyait être le paradis. Une immense pièce vide de couleurs. Vide de Vie. Vide de Tout. Vide d'un impressionant Rien. Tel une pomme qu'on croquerait à pleine dent et qu'on découvre blanche, il souriait à la vue de ce tourbillon translucide.
Mais l'âme damnée n'a jamais vraiment payé toutes ses dettes. Non, l'âme damnée, après avoir été libérée, se morfond dans l'immensité vide du Rien. L'âme damnée n'est ni un ange blanc, le sourire réconfortant, ni un démon rouge, le regard séduisant. L'âme damnée est semblable à une limace, un escargot sans coquille. Elle vole sans aucun but, dans aucune catégorie précisément définie pas on ne sait plus qui. L'ame damnée tourne. Dans l'Espoir d'un arc-en-ciel perdu, d'un Tout abandonné.
Et dans ce tourbillon il a été absorbé semblable à une vulgaire poussière.
Des mots qui ouvrent le coeur laissant une plaît brûlante sont chuchotés. Des plaintes arrachant les yeux et les oreilles pour en faire une bouillie démante sont crachées. Et la souffrance devient nouvelle destinée. Et la vengeance est largement accomplie.
L'âme damnée est perdue dans le chaos de la Haine. Elle s'entête à executer des ronds devenant maléfiques.
Une âme grise de larmes jamais libérées. Une âme grise de la poudre sanglante de ses meurtres. Une âme grise de regards dégoûtés. Une âme remplie, qui prend seulement le noir pour gouffre du soulagement. Aveugle, de par son coeur de pierre.
On lui avait pourtant dit a l'entrée...: « C'est le tournant incessant de la Mort. » | |
|
| |
Kimaugen Lumière
Messages : 131 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Ici, je campe. x)
| Sujet: Re: [Os]L'âme damnée Dim 2 Sep - 22:03 | |
| C'est tout toi, vraiment. Tu sais ce que j'en pense, et tu sais aussi que j'arrive jamais à dire quelque chose. Mais j'essairais, promis.
Dis, Soon, tu m'diras un jour comment tu fais pour rendre les choses les plus horribles en histoires magnifiques ?
<3 | |
|
| |
Soon Lumière
Messages : 174 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Là où le mur de Verre éclate en un rictus de couleurs invisibles
| Sujet: Re: [Os]L'âme damnée Dim 2 Sep - 22:07 | |
| Han Ma Rêveuse j'essaie de faire comme Toi. Rêver à en predre le Nord. <3 | |
|
| |
[Apo']Calypso Ecrivain en herbe
Messages : 127 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 34 Localisation : Ces temps rarement là.
| Sujet: Re: [Os]L'âme damnée Dim 2 Sep - 22:12 | |
| Un bouquet d'étoiles cette fois. =) Comme j'aimerais t'serrer dans mes bras, juste pour te dire merci. P'tain. <3 | |
|
| |
Soon Lumière
| Sujet: Re: [Os]L'âme damnée Dim 2 Sep - 22:14 | |
| Han ! Me dis pas ça Me dis pas ça Câlinnnnnnn [L] | |
|
| |
Nao Lumière
Messages : 227 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 34 Localisation : Lyon ou ailleurs
| Sujet: Re: [Os]L'âme damnée Dim 2 Sep - 22:35 | |
| Frissonnant. J'adore les atmosphères que tu crées. Simplement. | |
|
| |
Soon Lumière
| Sujet: Re: [Os]L'âme damnée Dim 2 Sep - 22:38 | |
| Han. Merci, Vraiment | |
|
| |
Heaven Ecrivain en herbe
Messages : 135 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 35 Localisation : in die shwarz
| Sujet: Re: [Os]L'âme damnée Mar 4 Sep - 23:58 | |
| Wow. merci à toi plutôt! <3 | |
|
| |
Soon Lumière
| Sujet: Re: [Os]L'âme damnée Mer 5 Sep - 17:33 | |
| 'Faudrait que tu arrêtes avec tes com qui m'coupe le souffle. Je risque de demander de l'aide au Vent. | |
|
| |
Heaven Ecrivain en herbe
Messages : 135 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 35 Localisation : in die shwarz
| Sujet: Re: [Os]L'âme damnée Mer 5 Sep - 21:15 | |
| qui ça moi? (regarde derrière moi) oups désolée alors. tiens regarde dans ta boite aux letres j'y ai envoyé un colis contenant de l'oxygène couleur arc-en-ciel =) | |
|
| |
May* Ecrivain en herbe
Messages : 109 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 31 Localisation : Dans la beauté de mes rêves. Je sombre.
| Sujet: Re: [Os]L'âme damnée Lun 29 Oct - 13:38 | |
| Pfiou. De Dieu. C'est a m'en tordre les tripes de trop imaginer cette scène. Espèce de Folle ! | |
|
| |
Soon Lumière
| Sujet: Re: [Os]L'âme damnée Lun 29 Oct - 13:43 | |
| Han mais toi t'vas arrêter de m'laisser des coms à m'en faire crever. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Os]L'âme damnée | |
| |
|
| |
| [Os]L'âme damnée | |
|