Soon Lumière
Messages : 174 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Là où le mur de Verre éclate en un rictus de couleurs invisibles
| Sujet: L'enfant de l'Océan Lun 1 Oct - 14:34 | |
| A mon Grand Ange, maintenant qu'elle est là. 't'aime <3L'océan qui s'incline sous la mélodie silencieuse du Vent. Notes invisibles et coeurs qui gonflent. Au milieu du Rien, il reste là. A tanguer au rythme des vagues. Le bout des doigts tendus vers l'horizon invincible, il ne cherche plus. L'enfant de l'Océan, enfant de l'eau douce et meutrière. Paradoxe à déguster le sang au coin des lèvres. Plonger son corps et faire mourrir l'âme embuée. Plonger son corps et marcher sur les coquillages qui craquent. L'enfant de l'Océan il regarde les rochers avec envie. Les vagues en soeurs immortelles, il rêve de l'horizon le surplombant. Ses yeux reflètent le Soleil dans le même instant que l'eau de cette immensité. Il fait un seul et même être, un seul et même élément avec l'eau d'un bleu azur. L'enfant de l'Océan pleure, et le ventre se tordant d'un plaisir secret, il laisse couler l'eau salée sur ses joues retroussées. L'enfant de l'Océan, il sait où s'arrête l'étendue désirée, et il semble s'y éloigner jour après jour. Ses bras squelettiques ressemblants étrangement à l'écume du Matin naissant. | |
|
[Apo']Calypso Ecrivain en herbe
Messages : 127 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 34 Localisation : Ces temps rarement là.
| Sujet: Re: L'enfant de l'Océan Lun 1 Oct - 21:55 | |
| <3
C'est court. C'est direct. C'est fort. C'est puissant. C'est toi.
<3 | |
|
GatZePower Néophyte
Messages : 25 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 34 Localisation : Vers là Bas.
| Sujet: Re: L'enfant de l'Océan Mar 2 Oct - 10:25 | |
| [ Un jour je me suis interdit le droit de pleurer. Mais comment aurais je pu deviner qu'un jour je croiserais ton chemin ? Si j'avais si ce jour là je me serais permis de sourire. Parce qu'il suffit de deux larmes qui coulent le long de mes joues et tout tourne à l'envers. Tant d'choses perdent de son sens et dans le creux de tes mots je trouve un réconfort perdu. Je m'y perds.
Et je t'aime Fort <3 ]
Et dans un souffle je m'abandonne. | |
|
Soon Lumière
Messages : 174 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Là où le mur de Verre éclate en un rictus de couleurs invisibles
| Sujet: Re: L'enfant de l'Océan Mar 2 Oct - 18:47 | |
| Ton commentaire c'est de la pure merveille Grand Ange j'ai presqu'envie de virer la merde qu'il y a un peu au dessus. J'ai l'souffle qui crie et les yeux qui s'déchire. T'es unique Ma Gat'. Unique. Et avec tes mots vous formez l'impossible qui vient s'poser dans ma p'tite Vie sans importance. Je t'aime. Une fois, Mille fois. <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'enfant de l'Océan | |
| |
|