Réchauffe moi, quelque part entre tes bras. J'ai une envie de nous à en faire exploser le ciel. Une envie de toi à faire pâlir d'aigreur le monde et ses mensonges. Une envie que tu serre dans tes bras et que tu me dise juste que tout ira bien. Et moi, comme une conne, j'te croirais parce que ça sera toi, et que toi, tu aura toujours juste, toujours raison au fond de tes immenses yeux bleus. Tu souriraisvet je te mordrais au cou, jusqu'à ce que tu ai mal et que tu me repousse en riant aux éclats, que tu me prenne dans tes bras. On s'endormirait comme deux enfants. J'aurais ma tête dans ton cou et tu respirerais mes cheveux aux 5 fades couleurs que j'aurais garder pour toi. Emmene moi. Enterre moi, passe moi par dessus tout les bords. Encore un effort. On sera de nouveau calmes et tranquilles, calmes et tranquilles. Eccorche moi. Que je sente c'que c'est qu'la vie. Déchire moi au quatre coins quardinaux. Et après, si tu m'aime encore, fait moi l'amour. S'il te plait. Et même s'il ne te plait pas. Que Dieu me pardonne. Ou me maudisse.