Lou* Ecrivain en herbe
Messages : 57 Date d'inscription : 08/10/2007 Localisation : Lorient [56]
| Sujet: Futilités d’un Adieu. Mar 8 Jan - 19:15 | |
| Adieu.
" Une vie sans couleur, un vide sans mesure.
Je te hais de tout mon être. Je tombe. Tu es partis en silence, il ne me reste plus que ton souvenir. Je croyais en nos promesses. Je me suis trompée. Je suis seule avec ma haine. Tu n’es pas là, je m’enivre de ton absence. Je m’étrangle avec ma déception, je m’étouffe dans ta douleur. Quelques mots de trop et tout se brise. Des frissons de colère, des frissons de rage, des frissons d’abandons. Je t’en veux tellement. Rien n’y changera plus. Quelque chose s’est cassé, ne le recollons pas. Nous ne sommes pas faîtes pour cela. On se ment depuis bien trop longtemps. Nous n’avions pas de futur et nos passés étaient trop lourds. Cette année passée avec toi. Crois moi, elle me sera inoubliable. Pourtant, j’efface. J’efface chaqu’un de tes gestes, chaqu’un de nos moments partagés. J’efface notre histoire pour continuer à marcher. Je t'efface mon Amour. L’oubli prend ta place, la haine te remplace.
Ne pleure pas. Ne regrette rien. Ne me pardonne pas.
Laisses moi pourrir dans ce monde à pars. Laisses moi crever dans ce désespoir. Laisse moi vivre ma chute. Laisse moi respirer ma mort.
Je te hais à en crever. Je t’aimais à en mourir."
*
Ne pleure pas. Je ne serais plus là. Je ne pourrais sécher tes larmes. Plus maintenant.
Je t'aime.
*
|
| |
|
petite lune Ecrivain en herbe
Messages : 56 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 34 Localisation : le plus loin possible de la réalité^^
| Sujet: Re: Futilités d’un Adieu. Sam 12 Jan - 0:03 | |
| "Quelque chose est cassé, ne le recollons plus"
Ca me broie de l'intérieur, ça fait mal de te lire, et pourtant c'est viscérale comme j'en ai besoin, à maudire toutes ces semaines passées loin d'internet parce que je me sens loin de tes mots........ accro, c'est comme ça qu'on dit non? | |
|