Essaie et frappe-moi encore, si tu aimes. Projette ta haine sur moi de tout ton mépris Frappe-moi parce que je suis étrange, frappe-moi ! Dis-moi que je suis une fiotte et que tu es plus fort que moi. Mais maintenant nous sommes deux. Plus forts que vos corps tatoués, pour dissimuler vos peurs. Soyez vous-mêmes, soyez lâches. Je ne serai pas noyé par votre machination dénuée de pensées. Vous pouvez essayer de me déchirer. Me battre à terre, au moins je ne suis pas seul. Je suis au dessus de vous, vous souriant. Je voudrais vous tuer et vous violer comme la manière dont vous m’avez traité. Mais je ne suis pas de cette abjection.
Toute ma haine ne peut pas être exprimée. Je ne serai pas enterré par votre complot irréfléchi. Et vous pouvez essayer de me déchirer. Me battre à terre. Je vous verrai crier.
La vie est ennuyante. Le sommeil est ennuyant. Ne t'arrête pas de courir, je suis là comptant. La vie, la blessure, la souffrance, la haine. Vont-ils continuer de m’empoisonner ? Il n'y a nulle part où aller. Alors je marche mais semble ramper, parce que j’abandonne aujourd’hui. Maintenant je cours vers un mur, parce que je ne trouve pas ma voie. Tu dois me suivre. Je ne supporte plus cet endroit. Nous escaladerons le mur, et j’abandonnerai cette voie. Et maintenant je ne peux croire que nous faisons tout le chemin. Ma vie, inquiète, histoire inanimée. J’abandonne le combat, je commence à saigner. Que dois-je suivre ? Rien n’a un sens. Regarde-moi tomber.