Non, c'est pas ton anniversaire.
C'est juste pour te dire à quel point je hais te voir dans ce putain d'état, mais surtout à quel point je t'aime.
Moi, je me rappelle t'avoir connu sur la page orange, quand on plongait encore dans un de ces rêves fait d'apocalypse et d'endroit construit en mots.
Puis pendant deux mois, non-stop, on a fait que se parler. Les délires à la cam, les histoires improvisées, tes mots en cascade de Bonheur, l'Océan, le fo'.
Tout ça toujours avec Toi.
Puis l'Océan Rouge est arrivé, le Cube du Futur et tout les autres objets sortis tout droit d'un de nos plus beau rêve.
Nos lettres, nos films.
Entre tout ça, tu avais mis deux magnifiques arc-en-ciels, aux deux côtés de "Kimaugen". Et ça c'était tellement beau, quand je voyais ton pseudo dans ma liste de connecté, qui brillait au milieu de deux arc-en-ciels.
Puis j'ai du m'absenter, et je n'était plus autant présente. C'est maintenant que je regrette, parce que je ne voulais pas te perdre, te voir t'éloigner, te voir t'engouffrer dans endroit qui m'est totalement inconnu. Et malgré nous, on s'est tout de même éloignées. C'est seulement qu'on ne peux plus se raconter toute une semaine en seulement une demi heure de discussion. Que parfois on pense dire quelque chose d'inutile, alors qu'auparavant on l'aurait bien raconté.
Pardonne moi.
Ce jour là, j'aurais voulu te voir. J'aurais voulu faire comme on avait dit, crier "Ma Rêveuse'" et te sauter dans les bras. Mais surtout voir tes yeux en vrai. Et éviter ton Sourire de peur d'avoir peut-être trop mal aux yeux.
La Vie en a voulu autrement, on se retrouve toutes à des endroits différents. Et il y a beaucoup trop de distance. Ca te ronge et je ne veux pas, je veux que tu dises, que rien n'est impossible. Et la seule manière de te le prouver c'est qu'un jour on soit toutes à tes côtés.
On va le faire je te le promets.
Ici, je veux que tout le monde prenne son clavier, et ses petits doigts, et écrives un petit mot à notre Kim'.
Parce que je suis certaine qu' on l'aime toutes à notre manière.
Merci à vous.
<3
Je t'aime Ma Mienne adorée.