eKsploSioN de paradoxes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eKsploSioN de paradoxes

Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ramène ton cul Luo.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Océane
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Océane


Messages : 51
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 30
Localisation : L'Océan.

Ramène ton cul Luo. Empty
MessageSujet: Ramène ton cul Luo.   Ramène ton cul Luo. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:57

Luo, amour de ma vie. Mon unique.
Je te lance un défi, parce que t'es la seule à qui j'ai envie d'en lancer What a Face

Parle de l'Océan.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsse-please.skyrock.com/
Luo
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Luo


Messages : 80
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Paris. L'Océan.

Ramène ton cul Luo. Empty
MessageSujet: Re: Ramène ton cul Luo.   Ramène ton cul Luo. Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:01

Salope What a Face
Bon ok j'le fais, heureusement que c'est toi.
Demain ou ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Océane


Messages : 51
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 30
Localisation : L'Océan.

Ramène ton cul Luo. Empty
MessageSujet: Re: Ramène ton cul Luo.   Ramène ton cul Luo. Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:09

trtm Pourquoi salope? [Il fallait contredire débiile]
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsse-please.skyrock.com/
Luo
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Luo


Messages : 80
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Paris. L'Océan.

Ramène ton cul Luo. Empty
MessageSujet: Re: Ramène ton cul Luo.   Ramène ton cul Luo. Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:11

J'ai pas envie de contredire trtm.
Tu sais bien que j'arrive pas à écrire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Océane


Messages : 51
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 30
Localisation : L'Océan.

Ramène ton cul Luo. Empty
MessageSujet: Re: Ramène ton cul Luo.   Ramène ton cul Luo. Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:14

Là, t'y arriveras.
Je le fais parce que j'ai confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsse-please.skyrock.com/
Luo
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Luo


Messages : 80
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Paris. L'Océan.

Ramène ton cul Luo. Empty
MessageSujet: Re: Ramène ton cul Luo.   Ramène ton cul Luo. Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:00

Voila Océane, tu as intérêt à aimer.
Parce que j'ai mis toute mon âme là-dedans.



« S’il te plait, reparle moi de l’océan. Tu sais, cet endroit qu’un jour, tu as appelé firmament. »
« … »
« Où est-ce que tu es partie ? Il ne reste plus rien de toi ici. Et je te cherche depuis toujours, mais je ne fais que te trouver dans des endroits qu’on me force à quitter. »
« … »
« Parce que c’est toi, mon océan. »
« … »
« Mon firmament. »
« … »
« Il ne me reste plus rien de toi ici. S’il te plait, reparle moi de l’océan. »
« … »
« Force moi à te quitter. Oublie de me chercher. »
« … »

Il y a des silences dans lesquels on n’entend même plus nos cœurs battre.

« Je ne suis pas ce que tu crois, les images s’évaporent, les souvenirs se salissent. »
« Parle moi encore. »
« Tu ne connais pas la douleur de se faire broyer chaque soir par des vagues qui ne pensent qu’à te détruire. Tu ne connais pas la douleur de se faire pulvériser à chaque seconde contre des rochers malveillants. Tu ne connais pas la douleur d’entendre les derniers hurlements des milliers de naufragés que le monde oublie de pleurer. Tu ne connais pas la douleur de ne rien pouvoir faire face à la chute du soleil dans ton cœur. Tu ne connais pas la douleur des entailles immuables des bateaux sur ta peau. Tu ne connais pas la douleur que le silence abandonne en toi avant que la tempête ne te mette en charpie. Par ces vagues. Qui ne pensent qu’à te détruire. »
« … »
« Tu ne connais pas la terreur d’entendre tous ces gens t’implorer chaque soir sous les étoiles, et de voir que tu ne pourras rien faire pour les sauver. »
« … »
« Qu’ils ne pourront que couler dans ton impuissance. »
« … »
« Tu ne connais pas l’angoisse qui vient me hanter à chaque matin de penser que je vais encore devoir supporter la douleur de vos vies à tous, celles que vous mettez innocemment dans les reflets de mon âme que vous croyez miroitants »
« … »
« Tu ne me connais pas. Alors comment pourrais tu m’aimer ? »

Et cette nuit n’aurait sans doute pas été la même si l’océan ne s’était pas enfui. Et nos vies n’auraient sans doute pas été les mêmes, si l’océan ne nous avait pas détruits.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Océane


Messages : 51
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 30
Localisation : L'Océan.

Ramène ton cul Luo. Empty
MessageSujet: Re: Ramène ton cul Luo.   Ramène ton cul Luo. Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:42

J'ai longtemps hésité à répondre. Ton texte il me tue. Surtout la fin, horrible. Avec le Tunnel d'Or en fond, c'est parfaitement atroce. Clairement, tu me tue. Et là, maintenant, j'ai une envie incrontrôlable d'aller trouver la mer, de la chercher au plus profond - quitte à en crever - et de m'y jeter avec toi. Je m'en fous, j'irai partout tant que tu est là. Je ne sais pas, tu vois l'Océan. C'est comme si tu avais allumé une lanterne dans un lieu en perdition, comme si tu avais fais vivre un mort. Comme si je ne vivais pas uniquement pour esperer que je réussise à aimer.
Il tempête, il soupire, il vente, il meurt. L'Océan se meurt. Je sens presque ces vagues démentielles s'écraser sur mon visage dévasté. Le pire c'est que je tremble de partout, presque à en avoir mal. J'ai une immense envie de fuir, de trouver d'autres horizons, de vivre quelque chose d'autre, une histoire à laquelle mon esprit délirant n'aura jamais pensé. S'écraser sur les rochers et y laisser un morceau de moi. T'y laisser toi.

Pour l'instant, mon unique, c'est Lui.
Luo. - Soupire -
Luo que j'associe complètement à l'Océan, me perdant dans chacun de vous, quitte à y laisser ma peau. J'espère que tu vois l'importance que tu prends après ça. Parce que tu sais à quel point l'Océan m'est indispensable. Ne t'avise jamais de m'oublier, je te l'interdis. Je veux que tu me le jures, encore et encore. Et puis encore, je préfère que tu me haïsses plutôt que tu m'oublies.

"Et mes rêves se brisent sur tes phalanges..."
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsse-please.skyrock.com/
[Apo']Calypso
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
[Apo']Calypso


Messages : 127
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 34
Localisation : Ces temps rarement là.

Ramène ton cul Luo. Empty
MessageSujet: Re: Ramène ton cul Luo.   Ramène ton cul Luo. Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:03

Océane a écrit:
J'ai longtemps hésité à répondre. Ton texte il me tue. Surtout la fin, horrible. Avec le Tunnel d'Or en fond, c'est parfaitement atroce. Clairement, tu me tue. Et là, maintenant, j'ai une envie incrontrôlable d'aller trouver la mer, de la chercher au plus profond - quitte à en crever - et de m'y jeter avec toi. Je m'en fous, j'irai partout tant que tu est là. Je ne sais pas, tu vois l'Océan. C'est comme si tu avais allumé une lanterne dans un lieu en perdition, comme si tu avais fais vivre un mort. Comme si je ne vivais pas uniquement pour esperer que je réussise à aimer.
Il tempête, il soupire, il vente, il meurt. L'Océan se meurt. Je sens presque ces vagues démentielles s'écraser sur mon visage dévasté. Le pire c'est que je tremble de partout, presque à en avoir mal. J'ai une immense envie de fuir, de trouver d'autres horizons, de vivre quelque chose d'autre, une histoire à laquelle mon esprit délirant n'aura jamais pensé. S'écraser sur les rochers et y laisser un morceau de moi. T'y laisser toi.

Pour l'instant, mon unique, c'est Lui.
Luo. - Soupire -
Luo que j'associe complètement à l'Océan, me perdant dans chacun de vous, quitte à y laisser ma peau. J'espère que tu vois l'importance que tu prends après ça. Parce que tu sais à quel point l'Océan m'est indispensable. Ne t'avise jamais de m'oublier, je te l'interdis. Je veux que tu me le jures, encore et encore. Et puis encore, je préfère que tu me haïsses plutôt que tu m'oublies.

"Et mes rêves se brisent sur tes phalanges..."

Le Tunnel d'Or.
Une merveille.
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://apo-color.skyrock.com/
Océane
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Océane


Messages : 51
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 30
Localisation : L'Océan.

Ramène ton cul Luo. Empty
MessageSujet: Re: Ramène ton cul Luo.   Ramène ton cul Luo. Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:32

C'est grâce à toi que je connais cette chanson. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsse-please.skyrock.com/
[Apo']Calypso
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
[Apo']Calypso


Messages : 127
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 34
Localisation : Ces temps rarement là.

Ramène ton cul Luo. Empty
MessageSujet: Re: Ramène ton cul Luo.   Ramène ton cul Luo. Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:23

Je me disais bien.
xD
Elle est magnifique.
Jamais je ne m'en lasserai.
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://apo-color.skyrock.com/
petite lune
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
petite lune


Messages : 56
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 33
Localisation : le plus loin possible de la réalité^^

Ramène ton cul Luo. Empty
MessageSujet: Re: Ramène ton cul Luo.   Ramène ton cul Luo. Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:51

Je m'incruste parce que je dois absolument dire à Luo que c'est la première fois de ma vie que je lis l'océan comme ça, la première fois de ma vie que j'ai envie de voir la mer et de lui offrir quelques larmes d'excuses, vraiment bravo et merci....
Revenir en haut Aller en bas
Luo
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Luo


Messages : 80
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Paris. L'Océan.

Ramène ton cul Luo. Empty
MessageSujet: Re: Ramène ton cul Luo.   Ramène ton cul Luo. Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:16

Oh petite lune <3.
(Désolée, quand je suis gênée, j'arrive jamais à en dire plus, mais tu comprends ce que je veux dire hein ? <3).
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramène ton cul Luo. Empty
MessageSujet: Re: Ramène ton cul Luo.   Ramène ton cul Luo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramène ton cul Luo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eKsploSioN de paradoxes :: Challenges :: Défis personnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser