eKsploSioN de paradoxes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eKsploSioN de paradoxes

Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [OS] Losing You.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lélyla*
Néophyte
Néophyte
Lélyla*


Messages : 42
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33
Localisation : In Dougie's arms ^^

[OS] Losing You. Empty
MessageSujet: [OS] Losing You.   [OS] Losing You. Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:17

Tic-tac-tic-tac, les aiguilles tournent et je regarde. Tic-tac-tic-tac, j'attends, des larmes et des cheveux pleins les yeux. Tic-tac-tic-tac. Je vais me réveiller. Il faut que j'me réveille... Tic-tac-tic-tac. Je lâche l'horloge pour river mes yeux sur mon portable. 888. "Vous n'avez aucun nouveau message". Normal. Pis j'le savais t'façon... Tic-tac-tic-tac. Pourquoi j'me réveille pas ? Pourquoi j'ai mal quand j'me pince. C'est pas normal... Je dors pas ? Mais pourquoi j'ai reçut ça alors ? "Retrouve moi a 17h00 au parc, je dois te parler... J'suis désolé Miya." J'le voyais venir ce message. Alors j'suis allée au parc, a 17h00. Il était là, sur notre banc.
"Miya je..."
Blanc. Blanc monumental. Tic-tac-tic-tac. La prochaine fois j'emmene l'horloge de la cuisine...
"Je suis désolé Miya... C'est pas d'ta faute... C'est moi, entièrement moi. J'te jure. Mais... j'sais plus trop au j'en suis... Si j't'aime ou pas... Si j'nous aimes... Enfin, j'veux plus t'faire souffrir et souffrir avec toi tu comprends ? Non, ne dit rien, c'est moi qui parle... Je... J'm'en veut, vraiment. Mais, tu arrivera à m'oublier hein ? Tu s'ra heureuse avec quelqu'un d'autre que moi...? On avait pas d'avenir Miya, c'est mieux comme ça... J'en suis sur... Enfin, voilà... Au revoir Miya..."
"..."
"Mais parle, fait quelque chose !! Ne m'laisse pas m'en aller comme ça Miya !"
J'ai rien dit. Non non. J'me suis levée. Des larmes et des cheveux pleins les yeux. J'ai pas parlé. Non non. Pas dit un mot. J'suis juste rentrée. Tic-tac-tic-tac. Regarder le mur de la cuisine. Son horloge morne et grise. Et Tic-tac-tic-tac...
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-stories.skyblog.com
Soon
Lumière
Lumière
Soon


Messages : 174
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31
Localisation : Là où le mur de Verre éclate en un rictus de couleurs invisibles

[OS] Losing You. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Losing You.   [OS] Losing You. Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:05

Il faut dire que tes mots alignés dans cet orde là, ça emprisonne le coeur dans une sorte d'étrange déjà-vu.
L'horloge de ma chambre te salue !
Véritable merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Lélyla*
Néophyte
Néophyte
Lélyla*


Messages : 42
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33
Localisation : In Dougie's arms ^^

[OS] Losing You. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Losing You.   [OS] Losing You. Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:07

Merci beaucoup.
Et passe le bonjour à ta pendule.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-stories.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[OS] Losing You. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Losing You.   [OS] Losing You. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Losing You.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eKsploSioN de paradoxes :: Nouvelles :: Textes courts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser