eKsploSioN de paradoxes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eKsploSioN de paradoxes

Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [OS] Aïlys [A story for My Flow <3]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lélyla*
Néophyte
Néophyte
Lélyla*


Messages : 42
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33
Localisation : In Dougie's arms ^^

[OS] Aïlys [A story for My Flow <3] Empty
MessageSujet: [OS] Aïlys [A story for My Flow <3]   [OS] Aïlys [A story for My Flow <3] Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:15

Aïlys, elle a les yeux arcs en ciel et l'sourire barbapapa. La peau sucré comme un pain au chocolat et elle sent bon la violette. Ses rêves on un goût d'chocolat noir, au lait, et blanc a la noix de coco. Aïlys, elle a 6 ans, 12 ans, ou 17 ans, ça a pas tellement d'importance. Aïlys elle danse, elle jette des sourire barbapapa. Elle brûle. Elle mord. Elle sourit. Elle vit avec un grand "V". "V" comme victoire.
Mais Aïlys elle se sent un peu perdue. Pas comme les autres quoi. Différente. Mais elle s'rend pas compte qu'elle est tellement belle d'être différente. Et un jour, un jour qu'elle était avec des amies, ou plutôt d'la compagnie, elle riait, jettant des arc-en-ciel à la pelle et d'la barbapapa sur les gens. Elle riait parce que Damien avait sorti une bonne vanne. Un marrant Damien.
Et ben ce jour là, elle a croisé Luke. Luke, avec son air désinvolte de sa mèche de cheveux long qui r'tombe devant ses yeux émeraudes
Sur son skate, avec sa bande. Des converses usées aux pieds, un cigarette éteinte entre les doigts. Quand il a r'gardé Aïlys, il s'est dit "Elle est bien elle..." Un poête Luke... mais Aïlys, elle, elle a senti son coeur s'arrêter. Et elle a pensé un truc débile, en anglais. "When your heart s top beating." + 44. Et elle a r'gardé les mains de Luke. "Des mains d'pianiste" elle a pensé.
Des mains d'menteur, surtout. Mais elle le savait pas encore. Des mains qui jouaient avec le filtre de la cigarette éteinte, à moitié consumée. Il l'a pas rallumé. Il a pas continué son chemin. Les autres si. Aïlys a regardé le soleil. Elle a fermé les yeux. Oui il s'approchait d'elle... Les autres riaient toujours et Damien enchaînait les vannes. Aïlys s'est éloignée. Se rapprocher de ce grand
garçon si beau. "Aïlys tu vas où ?" a demandé Damien. "Vivre." elle a répondu. Il a pas chercher plus loin, mais son regard s'est assombri. Parce que sous ses allure de roi d'la blague, Damien il a un coeur. Qui bat pour Aïlys. Mais ça, plutôt crever que d'le dire a quelqu'un.
Luke a attrapé Aïlys par la taille et lui a murmuré au creux d'la nuque "t'es drôlement belle..." En soufflant doucement dans ses cheveux. Frissons. Chair de poule."J't'emmène ?" Elle a même pas eu b'soin d'répondre, elle a juste glissé sa main dans la sienne. Il a lacher sa clope et attraper son skate. Dans la tête de Luke, y'avait Aïlys nue dans son lit. Déjà.Dans celle d'Aïlys, y'avait déjà l'soleil aux rayons multicolores, la mer, les s, des cascades de diabolos kiwi, et d'l'amour a en faire péter les cerveaux. Dans celle de Damien, y'avais Aïlys nue dans le lit d'ce mec. Et des rêves de diabolo kiwi et d'soleils multicolores s'couchant sur la mer pour faire place aux s de l'amour, détruits. Et il avait sacrément mal Damien, mais elle avait dit qu'elle allait vivre et au fond; c'est tout ce qu'il voulait. Son bonheur.
Aïlys souriait. Sourire barbapapa. Luke souriait. Sourire pervers.
Il l'a emmené chez lui.
Elle, elle souriait toujours. Et quand il l'a embrassé, assise sur son lit, elle a explosé. Bonheur. Feux d'artifices. Pas un gramme de méfiance. Pas plus quand il a glissé sa mains dans son dos. Qu'il a défait son soutien gorge. Qu'il l'embrassait toujours en la couchant sur le lit.
Elle, elle était heureuse. Elle avait compris ce qu'il voulais. Pourquoi pas ? Ca voulais dire qu'elle en avait envie, ses papillons dans l'estomac non ? C'est ce que Wendy avait dit. Des papillons dans l'ventre. Elle l'avait pas cru. Elle le vivait.
Et ils ont fait l'amour. En silence. Elle amoureuse, lui satisfait. Sa première fois a elle, innombrable pour lui. Quelque chose de marquant, pour elle. Déjà oublié pour Luke.
Les mois ont passé et Aïlys dépérie, en l'attente d'un message, d'un signe. Luke ne ce manifeste pas. Il l'a bel et bien oubliée dans les bras d'une, ou deux autres. Et Damien regarde son Aïlys se faire ronger le cœur. Sans rien dire, rien faire. Un jour, il a vu son bras. Meurtrie, décharné. Mais il a rien dit. Elle a maigrie aussi.
Un jour, elle est pas venue au lycée. il a eu peur. Il est allé chez elle. Sa mère pleurait. "Aïlys est à l'hôpital". Blocage. T.S. Médicaments a profusion. Il a courut. Jusque dans la chambre Aïlys, qui dormait. Coma. Il a pleuré. Il a tout raconté depuis l'début en pleurant. Tout ce qu'il ressentait pour elle. L'amour, le soleil de son sourire, la joie de ses yeux et les papillons dans l'ventre qu'elle lui refilait. Et Aïlys ne bougeait pas. Et Aïlys ne disait rien. Et la machine s'est mise a sonner. Le trait d'Aïlys restait plat, calme, vide. Damien a crier son prénom. Pas de réponse. Il a pleurer, crier, hurler pendant que médecins et infirmières se ruaient dans la pièce. Deux internes l'ont attrapé sous les bras, dehors jeune homme.
Il est resté dans le couloir devant la porte close à pleurer. Puis un médecin est sorti. Vous êtes de la famille ? Oui son frère. Menteur à pensé le médecin. Mais la douleur était réelle. Bordel pauvre gamin. Elle est partie vers un monde plus doux jeune homme, il va falloir être fort. Ce n'est pas facile je sais. Mais il faudra vivre ainsi. Votre vie ne s'arrête pas. Vous êtes jeune
et en bonne santé. Souriez a la vie. Vivez la comme il se doit. pour elle. Pour Damien étrange vide. Etrange pensées : "la mort est un processus rectiligne". pas faux.
Il est sortit de l'hôpital, les yeux hagards, le regard vide. Il a croisé Luke avec une fille. Au moins 10 fois moins jolie qu'Aïlys. Elle s'entait même pas la violette. Damien a attraper Luke par l'épaule et lui a mis la droite de l'année. "Aïlys est morte."
Pas de réponse, pas de réaction si ce n'est le nez en sang. "Désolé" a-t-il finit par répondre. "Pas autant qu'moi..." Et il est parti.
Damien s'est éloigné, est passé sur le pont. Il s'est arrêté, a regardé l'eau courante et froide
"Mais il faudra vivre ainsi. Votre vie ne s'arrête pas. Vous êtes jeune et en bonne santé. Souriez a la vie. Vivez la comme il se doit. pour elle." Sa résonne dans sa tête.
Il continu sa route et rentre chez lui...
Les années ont passées et j'pense toujours à elle. A ses yeux arc-en-ciel et ses sourire barbapapa. Elle sentait bon la violette et vivait la vie avec un grand "V" comme victoire. Maintenant, ma femme Anne-Sophie sent la violette aussi. Elle a pas l'sourire barbapapa mais c'est qu'elle dort. notre première fille vient de naître et elle s'appelle Aïlys. J'ai vécu pour elle. Et je vivrait encore pour
cette nouvelle Aïlys qui porte le plus beau des prénoms...
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-stories.skyblog.com
petite lune
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
petite lune


Messages : 56
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 33
Localisation : le plus loin possible de la réalité^^

[OS] Aïlys [A story for My Flow <3] Empty
MessageSujet: Re: [OS] Aïlys [A story for My Flow <3]   [OS] Aïlys [A story for My Flow <3] Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:56

C'est vraiment magnifique, bravo, du début à la fin, de la première à la dernière lettre tu nous captives...
Revenir en haut Aller en bas
Lélyla*
Néophyte
Néophyte
Lélyla*


Messages : 42
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33
Localisation : In Dougie's arms ^^

[OS] Aïlys [A story for My Flow <3] Empty
MessageSujet: Re: [OS] Aïlys [A story for My Flow <3]   [OS] Aïlys [A story for My Flow <3] Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:50

Merci beacoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-stories.skyblog.com
May*
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
May*


Messages : 109
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans la beauté de mes rêves. Je sombre.

[OS] Aïlys [A story for My Flow <3] Empty
MessageSujet: Re: [OS] Aïlys [A story for My Flow <3]   [OS] Aïlys [A story for My Flow <3] Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:29

C'est vraiment magnifique.

Damien est le plus beau des amoureux, Aïlys la barbapapa à la violette la plus belle. Et Luke le plus grand con.
<3.


Merci pour cette magnifique lecture.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Lélyla*
Néophyte
Néophyte
Lélyla*


Messages : 42
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33
Localisation : In Dougie's arms ^^

[OS] Aïlys [A story for My Flow <3] Empty
MessageSujet: Re: [OS] Aïlys [A story for My Flow <3]   [OS] Aïlys [A story for My Flow <3] Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:05

Merci beaucoup =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-stories.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[OS] Aïlys [A story for My Flow <3] Empty
MessageSujet: Re: [OS] Aïlys [A story for My Flow <3]   [OS] Aïlys [A story for My Flow <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Aïlys [A story for My Flow <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eKsploSioN de paradoxes :: Nouvelles :: Textes longs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser