eKsploSioN de paradoxes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eKsploSioN de paradoxes

Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [OS] Without or without you. [Clic And Read]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lélyla*
Néophyte
Néophyte
Lélyla*


Messages : 42
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33
Localisation : In Dougie's arms ^^

[OS] Without or without you. [Clic And Read] Empty
MessageSujet: [OS] Without or without you. [Clic And Read]   [OS] Without or without you. [Clic And Read] Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:07

[ ]


Elle avance, son sac trop lourd pour elle battant sur ses jambes, la lanière trop tendue lui sciant l'épaule, elle avance. Des larme trop brûlantes coulent de ses yeux trop rouges et son cœur trop meurtri cogne trop fort dans sa poitrine trop creuse. Elle aurait bien aimé ne jamais faire tout ça, ne jamais dire tout cela, ne jamais l'entendre dire ces mots, pour elle. Elle aurait bien aimé ne jamais prendre ses foutues affaires et les fourrer dans ce foutu sac bien trop grand, et ne jamais claquer trop fort la porte de cet appartement trop petit qu'ils ne partagèrent pas assez longtemps à son goût. Elle aurait aimé avoir mon d'amour propre, et revenir plus vite. Elle aurait aimé que Laura la mette dehors en lui disant de retourner voir Doug'. Elle aurait voulu rentrer, qu'il la prenne dans ses bras, et qu'ils fassent l'amour en silence comme à chaque fois qu'ils se disputaient trop fort. Elle aurait aussi voulu que la voiture de Doug' ne démarre plus. Seulement voilà.
Elle avait fait tout ça, elle avait dit tout cela et elle l'avait entendu lui dire ça, à elle. Elle avait pris ses affaires et blablabla. Elle avait claqué la putain de porte de ce putain d'appartement et elle était revenu 1 mois plus tard. L'appartement était vide. Vide comme une coquille d'huître. Vide comme sa poitrine où son cœur battait encore trop fort. Vide comme un appartement dont le proprio à déménagé. Il était parti. Elle était rentré chez Laura. Elle pleurait. En arrivant, Laura pleurait aussi. Elle avait demandé ce qu'il se passait.
Laura s'était excusée. « Pardon 'Line, j'aurais vraiment du te le dire avant, je suis désolée, j'ai pas trouver la force, je sais c'est tellement stupide. Excuse moi... » Elle ne comprenait pas pourquoi Laura lui disait tout cela. Elle n'avait jamais pu supporter Doug', ils n'avaient pas pu se mettre en couple. « Ce n'est pas ça non, pas ça du tout... » Alors quoi ? Quoi hein Laura ? Laura lui avait juste tendu le journal. Il avait déjà une semaine. Pourquoi est-ce qu'elle lui donnait ça ? « Mr et Mme Leduc, leurs enfants, leur famille et les amis de Douglas, ont l'immense regret et la plus grande peine de vous annoncer le décès de Douglas Leduc, âgé de 22 ans. Douglas à perdu la vie dans un accident de la route ce jeudi 26 avril 2007. Ils invitent ses proches et amis à son enterrement qui aura lieu le 2 mai 2007 au cimetière du père Lachaise. » Le monde qui s'effrite entre ses doigts, la terre qui s'ouvre sous ses pieds et le journal qui glisse sur le sol, et les larmes sur ses joues. Laura qui la serre dans ses bras en murmurant « Pardon pardon... » en pleurant. Mais d'abord, c'est qui cette fille ? Ses mains tremblent. Elle se sent mal.
Elle se réveille deux min plus tard, sur le sol, dans le salon de Laura. Tient, il pleut. Bizarre pour un mois de mai... D'ailleurs, on est le combien ? Le 4... Tu sais quoi Laura, j'ai fait un rêve bizarre, j'ai rêvé que Doug' était mort !... Pourquoi tu pleure Laura ?...
Elle se lève, ne prends même pas le temps de prendre un manteau. Elle doit vérifier. Dans le doute, elle doit aller voir. Elle retourne à l'appartement. La clé fait toujours un drôle de bruit lorsqu'elle tourne dans la serrure... Elle n'avait pas fait attention tout à l'heure. Son cœur battait trop fort. Elle glisse sur le parquet. L'appartement reste désespérément vide... Ce n'était vraiment pas un rêve... Elle marche jusque dans ce qui fut leur chambre. Il reste un truc sur le sol, qui Tony et Sara ont du oublier en récupérant les affaires de leur frère. L'écharpe de Doug'. Elle a toujours son odeur. Un mélange d'après rasage et de cigarette. Elle aimait tellement son odeur. Elle se couche sur le parquet trop froid. Elle entends son rire dans sa tête. Elle revoie toute ces nuits blanches et elle les revoient se disputer, toute ces fois futiles. Elle les revoient il y a un mois, se disputer pour tellement rien... Elle le revoie frapper dans le mur. Elle s'entend crier « Mais tu le voulais aussi Douglas ! On avait décidé ensemble !! » « Je pensait pas que ça irait aussi vite tu vois ! Je suis pas près Lina ! » « Et qu'est-ce que tu propose ?! » « On le vire. » Il avait dit ça avec une voix tellement tremblante qu'elle aurait du comprendre qu'il ne le voulait pas. Qu'il le voulait comme elle ce bébé. Elle le sait. Maintenant, avec tout le recul que l'on peut avoir un mois plus tard, en sanglotant comme une damnée sur le parquet de ce qui fut leur chambre à coucher, elle le savait, que Doug' avait paniqué autant qu'elle et qu'il n'avait pas su intériorisé, comme elle. Mais sur le coup, elle avait crier, parce qu'elle aussi, paniquait. La perspective de devoir élever ce bébé à 20 ans lui faisait aussi peur qu'à lui. Maintenant, la perspective de devoir élever seule un orphelin était là... Elle s'est levée, étrangement calme. Elle a essuyer ses larmes. Elle a enfilé l'écharpe de Doug' et est sortie. Elle a doucement fait tourner la clé dans la serrure. Petit bruit. Il pleuvait toujours dehors. Elle s'est arrêté chez le petit fleuriste au coup de la rue. Elle à acheter une rose, une seule. Et sur la feuille unique de la fleur, elle a écrit « Tu nous manquera ». Elle a couru sous la pluie jusqu'au père Lachaise. Elle a juste posé la fleur sur le marbre noir et elle est repartie, sous la pluie, en se serrant comme elle le pouvait dans l'écharpe de Doug', glacée jusqu'à l'os. Les pluies de mai sont fraîches... Elle l'appellera May...
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-stories.skyblog.com
Pao
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Pao


Messages : 71
Date d'inscription : 28/09/2007

[OS] Without or without you. [Clic And Read] Empty
MessageSujet: Re: [OS] Without or without you. [Clic And Read]   [OS] Without or without you. [Clic And Read] Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:48

J'aime. Et avec la musique derrière sa martèle le coeur. Tu sais, j'aime comme tu fais enchaîner les actions, et les dialogues. Tout un peu flou, comme dans la tête de 'Line, sans doute.

[Hello you ... <3. ]
Revenir en haut Aller en bas
Lélyla*
Néophyte
Néophyte
Lélyla*


Messages : 42
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33
Localisation : In Dougie's arms ^^

[OS] Without or without you. [Clic And Read] Empty
MessageSujet: Re: [OS] Without or without you. [Clic And Read]   [OS] Without or without you. [Clic And Read] Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:15

La chanson, c'est Eux.
Parfais non ?
=)

Hello you est nulle :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-stories.skyblog.com
Nao
Lumière
Lumière
Nao


Messages : 227
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : Lyon ou ailleurs

[OS] Without or without you. [Clic And Read] Empty
MessageSujet: Re: [OS] Without or without you. [Clic And Read]   [OS] Without or without you. [Clic And Read] Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:08

n_n triste
Mais c'est super bien mené et j'adore la note de fin.
^__^
Merci pour cette lecture =]
Revenir en haut Aller en bas
http://naonow.skyrock.com
Lélyla*
Néophyte
Néophyte
Lélyla*


Messages : 42
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33
Localisation : In Dougie's arms ^^

[OS] Without or without you. [Clic And Read] Empty
MessageSujet: Re: [OS] Without or without you. [Clic And Read]   [OS] Without or without you. [Clic And Read] Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:12

De rien ma belle Nao.
Je renvient pas que je t'ai serré dans mes bras.
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-stories.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[OS] Without or without you. [Clic And Read] Empty
MessageSujet: Re: [OS] Without or without you. [Clic And Read]   [OS] Without or without you. [Clic And Read] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Without or without you. [Clic And Read]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eKsploSioN de paradoxes :: Nouvelles :: Textes courts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser