eKsploSioN de paradoxes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eKsploSioN de paradoxes

Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [OS] Quand tu m'inspire, Poynter.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lélyla*
Néophyte
Néophyte
Lélyla*


Messages : 42
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33
Localisation : In Dougie's arms ^^

[OS] Quand tu m'inspire, Poynter. Empty
MessageSujet: [OS] Quand tu m'inspire, Poynter.   [OS] Quand tu m'inspire, Poynter. Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:04

Réchauffe moi, quelque part entre tes bras. J'ai une envie de nous à en faire exploser le ciel. Une envie de toi à faire pâlir d'aigreur le monde et ses mensonges. Une envie que tu serre dans tes bras et que tu me dise juste que tout ira bien. Et moi, comme une conne, j'te croirais parce que ça sera toi, et que toi, tu aura toujours juste, toujours raison au fond de tes immenses yeux bleus. Tu souriraisvet je te mordrais au cou, jusqu'à ce que tu ai mal et que tu me repousse en riant aux éclats, que tu me prenne dans tes bras. On s'endormirait comme deux enfants. J'aurais ma tête dans ton cou et tu respirerais mes cheveux aux 5 fades couleurs que j'aurais garder pour toi. Emmene moi. Enterre moi, passe moi par dessus tout les bords. Encore un effort. On sera de nouveau calmes et tranquilles, calmes et tranquilles. Eccorche moi. Que je sente c'que c'est qu'la vie. Déchire moi au quatre coins quardinaux. Et après, si tu m'aime encore, fait moi l'amour. S'il te plait. Et même s'il ne te plait pas. Que Dieu me pardonne. Ou me maudisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-stories.skyblog.com
Soon
Lumière
Lumière
Soon


Messages : 174
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31
Localisation : Là où le mur de Verre éclate en un rictus de couleurs invisibles

[OS] Quand tu m'inspire, Poynter. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Quand tu m'inspire, Poynter.   [OS] Quand tu m'inspire, Poynter. Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:03

Han...
C'est d'une puissance à en faire trembler les taupes sous terre.
Impressionant.
Crois-le ou pas, mais je trouve que ce petit texte et la meilleure des déclarations d'amour.
Chapeau bas, très bas.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Lumière
Lumière
Nao


Messages : 227
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : Lyon ou ailleurs

[OS] Quand tu m'inspire, Poynter. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Quand tu m'inspire, Poynter.   [OS] Quand tu m'inspire, Poynter. Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:13

Les écorchés vifs. ^^
Il est fort celui-là.
D'autant plus que cette chanson...

Mais j'accroche à toutes les fautes.
>.< Y'en a vraiment trop pour moi.

Et c'est vraiment dommage parce que l'contenu est comme ça <3
Revenir en haut Aller en bas
http://naonow.skyrock.com
Lélyla*
Néophyte
Néophyte
Lélyla*


Messages : 42
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33
Localisation : In Dougie's arms ^^

[OS] Quand tu m'inspire, Poynter. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Quand tu m'inspire, Poynter.   [OS] Quand tu m'inspire, Poynter. Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:13

Gnu désolée Nao j'ai vraiment du mal ><
La honte pour une littéraire.... =_=

Et merci Soon. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-stories.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[OS] Quand tu m'inspire, Poynter. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Quand tu m'inspire, Poynter.   [OS] Quand tu m'inspire, Poynter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Quand tu m'inspire, Poynter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eKsploSioN de paradoxes :: Nouvelles :: Textes courts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser