eKsploSioN de paradoxes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eKsploSioN de paradoxes

Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ca ne mène nulle part.

Aller en bas 
AuteurMessage
Talulla
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Talulla


Messages : 66
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Trop près du Soleil.

Ca ne mène nulle part. Empty
MessageSujet: Ca ne mène nulle part.   Ca ne mène nulle part. Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:20

[J'crois que le titre résume tout,j'sais pas où je vais...]

Imaginez un petit appartement, trois pièces sous les toits de Paris.
Imaginez une chambre, grande, vide, poussiéreuse.
Au milieu, un lit défait, encerclé de vêtements gisants sur le parquet.
Ils sont deux, sur ce lit, serrés l'un contre l'autre. Théo et Katarina.
Ils ne dorment pas, ils ne sourient pas. Ils se regardent. Katarina est belle, dans sa robe d'été blanche et légère. Théo est simplement lui-même, torse-nu, jean déchiré, barbe naissante et cheveux ébouriffés.
-Tu sais, ce matin, j'ai croisé une fille dans la rue...Emily...Kat, j'suis désolé...C'est fini, je ne t'aime plus assez...
Emily...La Gamine...Cette gosse qu'ils avaient recueillie et avec qui elle avait dû tout partager, de sa salle de bain à Théo...Ca avait duré quoi, cinq ou six mois à peine, et la môme était repartie comme ça, sans un mot, avec pour seul bagage les quelques billets qu'elle avait gagné en tapinant chaque soir, là, en bas, dans la rue...
La jeune femme repousse la main de Théo de son ventre arrondi et se tourne dos à lui en fermant les yeux. Il ne verra pas ses larmes.
Elle se voit se lever, aller dans la cuisine et en revenir rapidement, un couteau dans chaque main.
-Tu ne me quitteras pas, Théo...
Elle sent la lame briser les côtes de son amant pétrifié, en tirant un plaisir bestial. Elle imagine sa robe tachée de rouge et Théo, mou sous l'acier froid.
Katarina ouvre les yeux...Tuer Théo ne mènerait nulle part...Elle le regarde alors, le détaille une dernière fois, grave dans son esprit tout ce qu'elle aime chez lui. Ses longs cils noirs, ses yeux verts éclatants, son corps mince mais musclé, le "chemin du bonheur" sous son nombril, la cicatrice épaisse sur son côté gauche. Elle pourrait retracer ce corps à l'infini, les yeux bandés.
-Tu me manqueras, Théo.
Il sourit faiblement, dépose un baiser sur le bout du nez de la jeune femme et replonge sa tête dans l'oreiller.
-Tu sais Kat'...
Sa voix étouffée parvient faiblement à Katarina.
-Pour le bébé, je viendrai aussi souvent que possible. J'veux pas manquer ça, hein...J'aimerais tellement être un bon père...
-Tu le seras, mon ange...Maintenant, va, vole, déploie tes ailes, que je puisse hurler la douleur de mon âme, en silence...
Théo se lève. Et s'en va.
Simplement.
Mais ça ne mène nulle part.
Il reviendra. Ils le savent tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--folie.skyrock.com
 
Ca ne mène nulle part.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Quelque part.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eKsploSioN de paradoxes :: Nouvelles :: Textes longs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser