eKsploSioN de paradoxes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eKsploSioN de paradoxes

Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matteo, mon Amour .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
May*
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
May*


Messages : 109
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans la beauté de mes rêves. Je sombre.

Matteo, mon Amour . Empty
MessageSujet: Matteo, mon Amour .   Matteo, mon Amour . Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:27

Voilà . Je post.
Désolé si il y a des fautes d'orthographe, je fais se que je peut . =)


«
Matteo mon Amour,



Regarde moi, je ne suis plus rien.
Tu es partie avec tes notes de musique à la main et moi j’ai du mal à me rappeler notre mélodie.

Do Ré mi ?

Je me rappelle que ça sonné magnifiquement bien dans le début de l’abysse qui te hantée. Que quand tu me l’as chantée tes yeux redevenaient un peu plus bleus azur et moins noirs ténèbre.

Ré Sol Do ?

Je me rappelle tellement bien la première fois que tu me l’as chanté.
Sur les bords de seine, on s’était assit sur un banc, on était encore beau.
Tu parlais à ta guitare, tu lui murmurée sûrement les plus belles déclaration d’amour, celles que tu ne m’as jamais faites.
Tu t’es levé, je me rappelle, tu t’es levé d’un bond si gracieux. Tu m’as alors demandé si je t’accordais cette danse, j’ai bien sûr répondu ‘oui’.

Sol Fa Si ?

Et je crois bien que c’est là que tout a commencé. La déchéance suprême.
Tu m’as fait virevolter, même que ma robe rouge sang laissée bien trop apercevoir mes cuisses. Tu as chanté notre chanson, pour la première fois, et je m’en suis enivré.

Fa Do sol ?

C’était un tango.
Après cette danse fougueuse tu as laissé ma tête tomber en arrière laissant mes cheveux bouclés s’envolaient avec le vent, retenant mon dos avec ta simple main, mes pieds étaient à deux doigts de décoller du Sol (si ce n’était pas déjà le cas).
Et je crois que c’est là que tu m’as dit ‘je t’aime’ pour le première fois.


Ré La Do ?

Je me rappelle aussi de tes cheveux légèrement long, noir ténébreux, tes yeux marron noisette, tes jeans troué et tes t-shirt noir.
Je me rappelle quand tu me faisais courir sur les champs Elysée, quand tu avais voulu qu’on traverse le rond point de l’Etoile en courant. Quand tu venais me chercher chez moi avec une rose rouge et une rose noir, tu me demandais toujours la quel je préféré et comme d’habitude je prenais la rouge et toi la noir.
Tu sais, je me rappelle tellement de choses. . .

Si Sol La ?

Mon Amour, maintenant que tu es parti je me permets de t’appeler comme ça.
Mon Amour, notre déchéance m’as fait vibrer jusqu’au dernier moment. La vitesse avant le coup de frein fatal a été plus enivrante que jamais.
Je n’aurais jamais pu rêver d’une aussi bonne monté d’adrénaline.
Je n’aurais jamais pu penser vibrer autant.

J’ai une mauvaise mémoire.
Do La si ?

Amour,
Tu as été ma déchéance la plus belle.
Mi Sol La. »



Elle a alors posé cette lettre sur la tombe de son Amour déchue. Elle est partie sans se retourner et a laissée le vent emporter sa lettre où bon le semblait.

Le vent a alors emporté la lettre dans les mains d’une fille au goût d’espérance.
Elle a un prénom pierre précieuse mais au fond, son vrai prénom est Lou.
Elle a lu la lettre, a essuyée ces larmes en souriant au ciel bleu, elle a ensuite rangée la lettre dans sa poche.
Lou c’est retourné à donner un baiser au vent pour qu’il l’accompagne jusqu'à la tombe de son amoureux. Puis elle est partie le sourire aux lèvres et le cœur un peu plus léger.

A la belle Amante de Matteo.
A la plus belle étoile ayant perdu son ange.



Dernière édition par le Mer 21 Nov - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou*
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Lou*


Messages : 57
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Lorient [56]

Matteo, mon Amour . Empty
MessageSujet: Re: Matteo, mon Amour .   Matteo, mon Amour . Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:28

Je n'ai plus rien à dire.
je t'ai déjà tout dis (L'
Revenir en haut Aller en bas
http://mouton-x-suspendu.skyblog.com
Helix
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Helix


Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31

Matteo, mon Amour . Empty
MessageSujet: Re: Matteo, mon Amour .   Matteo, mon Amour . Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:29

'Tain on s'en fout des fautes quand c'est beau comme ça merde ! xD

Revenir en haut Aller en bas
May*
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
May*


Messages : 109
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans la beauté de mes rêves. Je sombre.

Matteo, mon Amour . Empty
MessageSujet: Re: Matteo, mon Amour .   Matteo, mon Amour . Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:30

Lou , je t'aime . ( L ) .


Helix , tu vas me faire rougir . <33.

Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
May*
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
May*


Messages : 109
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans la beauté de mes rêves. Je sombre.

Matteo, mon Amour . Empty
MessageSujet: Re: Matteo, mon Amour .   Matteo, mon Amour . Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:24

Zut. Flute. Crotte. Merde.


Y'a des gens ici ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
petite lune
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
petite lune


Messages : 56
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 33
Localisation : le plus loin possible de la réalité^^

Matteo, mon Amour . Empty
MessageSujet: Re: Matteo, mon Amour .   Matteo, mon Amour . Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:06

C'est exactement comme tu le dis "une accélération avant le coup de frein fatal" et c'est nous que tu enivre du parfum de tes mots....
Incroyable comment tu nous emporte, on lis on lis et quand on jette un rapide coup d'oeil derrière notre épaule on se rend compte qu'on est bien loin du bord.
Merci pour cette impression d'avoir volé ne serait-ce qu'une minute et pardon de ne pas avoir les bons mots pour te raconter comment je sens encore le vent de tes phrases dans mes cheveux....
Revenir en haut Aller en bas
asameha
Néophyte
Néophyte
asameha


Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : iwill always be in a club with you in 1973

Matteo, mon Amour . Empty
MessageSujet: Re: Matteo, mon Amour .   Matteo, mon Amour . Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:02

Héhé, Bravo soeurette, c'est très très beau tout ça !

Vivement la fic! Ce ptit texte est deja plein d'emotions, la fic va etre une vraie bombe de sentiments !!!

Bizoux a toi de la pièce d'à côté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matteo, mon Amour . Empty
MessageSujet: Re: Matteo, mon Amour .   Matteo, mon Amour . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matteo, mon Amour .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eKsploSioN de paradoxes :: Nouvelles :: Textes courts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser