eKsploSioN de paradoxes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eKsploSioN de paradoxes

Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ma Emo'Gat ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nao
Lumière
Lumière
Nao


Messages : 227
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : Lyon ou ailleurs

Ma Emo'Gat ? Empty
MessageSujet: Ma Emo'Gat ?   Ma Emo'Gat ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:44

Je voudrais que tu me racontes l'avenir.
Parce que j'ai trop envie de dégueuler mes espoirs, soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://naonow.skyrock.com
GatZePower
Néophyte
Néophyte
GatZePower


Messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 33
Localisation : Vers là Bas.

Ma Emo'Gat ? Empty
MessageSujet: Re: Ma Emo'Gat ?   Ma Emo'Gat ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:50

Han Nao. L'avenir ?
Je rélféchis à c'merdier et je te pose un truc. Et tes espoirs tu vas pas les dégueuler je te promets.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Lumière
Lumière
Nao


Messages : 227
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : Lyon ou ailleurs

Ma Emo'Gat ? Empty
MessageSujet: Re: Ma Emo'Gat ?   Ma Emo'Gat ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:17

(L) Merci.
Si tu promets alors je vais tâcher de croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://naonow.skyrock.com
GatZePower
Néophyte
Néophyte
GatZePower


Messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 33
Localisation : Vers là Bas.

Ma Emo'Gat ? Empty
MessageSujet: Re: Ma Emo'Gat ?   Ma Emo'Gat ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:33

[...]



L’avenir. Ce pourrait être un beau mot, tu en crois pas ? Oui « mais ». Ce mot qui se greffe partout où l’on passe. Tu le connais toi aussi, aussi bien que moi et j’ose la dire – hélas – comme toute le monde. Mais, parce que il a ces espoirs qui dansent entre l’apostrophe est en vérité c’est un joli mot pour pas grand chose. Il ne faut pas se leurrer. L’avenir c’est un tas de conneries pour s’aider à avancer. C’est la tombe d’hier mais surtout d’aujourd’hui. Demain, plus rien n’aura de sens, tout aura perdu de ces couleurs, mais bon il paraît que demain il fera toujours beau, demain est un jour meilleur. En attendant, tu le sens comme on avance comme des bêtes à vouloir saisir cet avenir. Cette ultime chance qui diffère d’une personne à une autre, évidemment notre avenir est toujours plus étincelant que celui du voisin. En vérité, nous sommes tous dans la même merde. Sauf, que pour pouvoir faire un pas devant l’autre il faut espérer, c’est dans la nature humaine nous n’y pouvons rien. Une faiblesse, très certainement.

L’avenir. Peut-être même que tu le détestes autant que moi ce mot parce qu’il promet tout. Monts et merveilles. Amour et gloire. Paix et liberté. Mais au final il apporte quoi ? La tête dans les nuages. A voix haute l’avenir à un goût amer dans ma bouche, je voudrais le vomir, comme on vomirait sur les godasses des gens qui semblent être heureux. « L’avenir ? Tu vois ce que j’en fais de ton avenir à deux balles ? Tu vois c’est pas la joie pour moi alors pitié cesse d’avoir ce sourire collé à ton visage, je ne le supporte plus. L’avenir je te gerbe dans le caniveau. ». Si seulement c’était aussi simple, ensuite repartir la tête légère et enfin pouvoir se libérer de toute cette prétendue vie et ses illusions que l’on nous dépose depuis notre tendre enfance dans le fond de nos yeux.

L’avenir ou un grand coup de pied dans la gueule. Tu sais, peut-être que comme moi et d’autres tu as tout misé sur un demain qui pourtant te donne presque autant envie de vomir qu’aujourd’hui. Mais que pouvons nous y faire, finalement ? C’est une prière que l’on balance à tout va, pourvu que quelqu’un, n’importe qui, l’entende et vienne nous aider. Une supplication qui reste murée au fond de notre gorge. L’avenir, bordel vient redonne nous le sourire que le passé s’amuse à dissimuler. Ce n’est plus possible. Bonjour, au revoir.

L’avenir c’est un merdier pas possible où se mêle les envies inassouvies d’un tas de personnes. Mais tu vois, finalement , si tu regardes bien au fond, en grattant, en saignant, en hurlant, tu vois au fond une putain d’étincelle qui te donnerai presque envie d’y croire à toutes ces conneries. Je te jure, moi non plus je n’y croyais pas et dieu sait comme ma vision de la vie s’apparente à la noirceur des ténèbres. Cette putain d’étincelle qui a réussit à me faire relever la tête, c’est vous. Et putain, je sais pas si on peut me comprendre mais que l’avenir aille se faire foutre. Parce que Vous, c’est surhumain, c’est ce qui n’existait plus dans mon monde. L’avenir se joue de nous. Mais tu sais, cette imperfection finalement je l’envie. Je l’aime, à en crever, à en vivre, à en vomir, à en rire. Traitez moi de folle ce putain d’avenir je ne l’envisage même plus, je sais qu’il arrivera.

L’avenir, c’est Tout mais surtout beaucoup de Rien. Je n’ai pas les mots pour le définir, j’ai juste mes doigts, ce clavier et cette putain d’envie de hurler. Si on criait, que bordel, on peut y arriver. Je ne sais pas si qu’il suffirait de faire pour déchirer toutes ces idées préconçues mais si je le savais je te jure que ça ferait longtemps qu’on pleurerait de joie et non plus d’amertume. L’avenir se joue peut-être même lorsque respectivement derrière nos écrans on recherche une quelconque consolation. Elle se joue lorsque je vois tes cheveux rouges dans un air gris et saturé. Allez savoir.

Avec tout mon respect que l’avenir aille se faire foutre. Avec vous tout cela n’a plus de sens. Tout ça est dérisoire. Et tu sais quoi Nao ? Il suffit juste que je lise tes mots, pour que plus rien ne me semble impossible. C’est fou. Mais je suis folle Nao. Dis le je suis folle. Folle, cinglée. Rien à foutre.

L’avenir. Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Lumière
Lumière
Nao


Messages : 227
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : Lyon ou ailleurs

Ma Emo'Gat ? Empty
MessageSujet: Re: Ma Emo'Gat ?   Ma Emo'Gat ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:13

Borde, bordel, bordel.
Je voulais pas pleurer.
Je voulais pas et je l'ai fait.

Merci. Merci ma Emo'Gat. Merci ma toute belle. Merci.

Parce que même si ça ne va pas forcément mieux ce soir, peut-être bien que demain sera à nouveau rempli de vos sourires. De vos rires. De vos paroles. De vos présences.

(L)
Revenir en haut Aller en bas
http://naonow.skyrock.com
GatZePower
Néophyte
Néophyte
GatZePower


Messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 33
Localisation : Vers là Bas.

Ma Emo'Gat ? Empty
MessageSujet: Re: Ma Emo'Gat ?   Ma Emo'Gat ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:19

C'était pas grand chose. Je voulais donner plus d'couleurs, plus d'espoir à ce simple mot. Mais je ne peux tout simplement pas.

Et ce soir je me console avec la pluie qui tape sur mon vélux comme toutes ces larmes que je retiens de verser.
Revenir en haut Aller en bas
Soon
Lumière
Lumière
Soon


Messages : 174
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31
Localisation : Là où le mur de Verre éclate en un rictus de couleurs invisibles

Ma Emo'Gat ? Empty
MessageSujet: Re: Ma Emo'Gat ?   Ma Emo'Gat ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:53

.
Les miens de mots se sont envolés rien qu'en aperçevant la couleur des Tiens.
Vous êtes comme le Soleil une Nuit de pleine Lune.
Géantes, Brillantes.

Merci
.
<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Emo'Gat ? Empty
MessageSujet: Re: Ma Emo'Gat ?   Ma Emo'Gat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Emo'Gat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eKsploSioN de paradoxes :: Challenges :: Défis personnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser